Combien de pips gagne un EA rentable par jour et un trader prospère ? - page 10

 
A Nowi
Dans mon école, toute ma classe trichait aux tests de maths, aussi bien en algèbre qu'en géométrie..... Eh bien, si vous parlez d'enseignement supérieur et de théorie des probabilités... alors répondez à une simple question.

Quelles sont les chances qu'il pleuve demain devant votre fenêtre ?

 
IvanIvanov:
A Nowi
Dans mon école, toute ma classe trichait aux tests de maths, aussi bien en algèbre qu'en géométrie..... Eh bien, si vous parlez d'enseignement supérieur et de théorie des probabilités... alors répondez à une simple question.

Quelles sont les chances qu'il pleuve demain devant votre fenêtre ?

Si l'on considère que je vis en Allemagne et que nous sommes en septembre, la probabilité est d'environ 95 %).
 
izzatilla:

Mesdames et messieurs,

Je suis très curieux - y a-t-il quelqu'un ici pour répondre à la question posée - ou tout le monde essaie-t-il simplement d'obtenir un classement.

Les gars, répondez à la question, et n'engagez pas de discussion sur les questions posées, comme c'était le cas dans mes fils précédents. Ce n'est pas, pas lettré, une question comme ...... Allons droit au but.

J'espère que je ne vous ai pas offensé.

Laissez-moi commencer à sonder les chiffres :

1. Je ne sais pas pour le conseiller.

2. Le trader susmentionné a gagné environ 70-100 pips, en travaillant uniquement sur l'EUR/USD (ou plutôt les futures /6e). Et il n'a travaillé que 2 à 4 heures pendant la session de Londres.

Vos chiffres, messieurs.

4 chiffres : 20-25

5 chiffres : 200-250

Ventilation, 1 transaction par jour sur une paire de devises.

 
nowi:

un stop de 10 pips a 20 fois plus de chance d'être atteint qu'un stop de 200 pips, et le risque sera toujours proportionnel à la taille du lot !!! dans ce cas, avec un lot de 0.1 le risque sera 10 fois moins élevé qu'avec un lot de 1.0

Je ne suis pas d'accord avec ça. La probabilité d'atteindre un stop de 10 pips est beaucoup plus élevée car il y a aussi le spread et les fluctuations de prix qui l'entourent. Je réduirais la probabilité d'atteindre un stop de 10 pip à 0.(9)

 
nowi:
Si l'on considère que je vis en Allemagne et que nous sommes en septembre, la probabilité est d'environ 95 %).
De quoi parlez-vous ?
Est-ce l'expérience personnelle ou la théorie des probabilités qui vous le dit ?

mais la théorie des probabilités dit qu'il y a une probabilité de 50% que l'événement se produise.
Si les probabilités, il n'y a que deux..,
1 il pleut.
2 pas de pluie.

100% divisé par le nombre d'événements, on obtient une probabilité de 50%.
 
IvanIvanov:
De quoi parlez-vous ?
Est-ce l'expérience personnelle ou la théorie des probabilités qui vous le dit ?

et la théorie des probabilités dit qu'il y a une probabilité de 50% que l'événement
Si les probabilités, il n'y a que deux..,
1 il pleut.
2 pas de pluie.

100% divisé par le nombre d'événements, on obtient une probabilité de 50%.
)))))))))) merci pour ce post. Je dois dire que vous avez une compréhension très simpliste de la théorie des probabilités, ou plutôt fondamentalement fausse...

il existe une énigme sur la théorie des probabilités destinée aux enfants : quelle est la probabilité de rencontrer un dinosaure vivant aujourd'hui ? la réponse est soit vous le ferez, soit vous ne le ferez pas. c'est 50/50, mais c'est une blague.

Maintenant, sérieusement : ce que vous dites est une pure substitution de concepts ! Pluie ou pas pluie n'est pas une probabilité mais une possibilité. Et c'est vrai : il n'y en a que deux.

mais la probabilité de ces événements peut être de 0................100%.

d'autres questions ?
 

Une anecdote :

On demande à un mathématicien : "Quelle est la probabilité que vous rencontriez Napoléon lorsque vous sortez maintenant ?

Le mathématicien a regardé avec des livres de référence, des calculatrices, des ordinateurs, s'est enfermé dans une pièce pendant trois jours et a donné la réponse : environ 0,000001 pour cent.

La même question a été posée à un trader expérimenté. La réponse a été immédiate : - 50/50, soit vous le ferez, soit vous ne le ferez pas.
 
nowi:

D'autres questions ?
Quelle est la probabilité que le cours de l'Aussie évolue dans les deux sens de 10 chiffres à partir de 00 GMT ?

En tant qu'expert, j'attendrais de vous une justification détaillée et chiffrée.
 
IvanIvanov:
Quelle est la probabilité que le prix de l'Aussie évolue dans les deux sens par 10 chiffres à partir de 00 GMT ?
100% ok, en cas de force majeure soudaine, si les prix s'arrêtent complètement ou si la volatilité tombe à un niveau historiquement bas, alors 99,999999%.

il est correct d'écrire dans l'une ou l'autre direction. dans les deux directions en même temps : la probabilité de cela est nulle)
 
quelle belle cote j'ai aujourd'hui... comme le diable en personne)