Combien de pips gagne un EA rentable par jour et un trader prospère ? - page 8

 
Alexey:
Pas un lot, mais un article pour un lot !
Oui, la vérité est quelque part à proximité :) Lorsque vous travaillez avec 1 lot chez Insta, 1 point coûte 1 $, tandis que chez d'autres sociétés de courtage et courtiers, il est de 10 $, en fonction de ce qu'est le coût d'un lot de base chez chacun.
 
Alexey:
Pas un lot, mais un point pour un lot !
Et j'ai déjà, dans l'exemple ci-dessus, indiqué cela pour un point.
 
izzatilla:

Je suis vraiment désolé que la lecture de mes posts vous ait donné envie de me renvoyer avec mes croyances.

Je voulais juste demander aux estimés utilisateurs de MQL5.com de répondre aux questions ci-dessus. Cela a déjà été écrit pendant deux pages et il n'y a même pas de réponse proche. Vous ne me devez rien. Vous n'êtes pas non plus obligé de tout lire. Je suis nouveau ici. Peut-être que dans quelques années, je serai plus ordinaire. Et au lieu de répondre à des questions précises ou de me promener dans les bois, je vais exprimer mes opinions sur la façon dont les choses se passent. J'ai aussi une chose en tête - mais il y a ceux qui gagnent vraiment et qui savent qu'il gagne à tous les égards. Ils n'ont aucune idée de la difficulté pour quelqu'un qui a effectué un dépôt de % de lui dire combien de points il a gagné par jour - peut-être le jour de sa chance ou de sa malchance.

Encore désolé !

Les questions n'ont aucun sens sans aucun lien avec le dépôt. Mon rendement quotidien est d'environ 0,5% - 1% de mon dépôt, ou plutôt, j'ai donné cette tâche à mon Conseiller Expert, c'est-à-dire 5 - 10 pips par 1K de dépôt. Plus que ça, c'est une condamnation à mort, je pense.
 
yosuf:
Sans un lien avec le dépôt, les questions n'ont aucun sens. Mon rendement quotidien est d'environ 0,5% - 1% de mon dépôt, ou plutôt, c'est la tâche que j'ai donnée à mon Expert Advisor, c'est-à-dire 5 - 10 avec 1K de dépôt. Plus que ça, c'est une condamnation à mort, je pense.

Cher Yusuf, j'ai déjà écrit auparavant, mais j'ai décidé de revenir :

Le nombre de pips par jour clarifie beaucoup de choses, du moins pour moi. Tout d'abord, quelqu'un qui gagne constamment en pips comprend exactement ce qu'il fait. Il comprend le marché. Il comprend ce pour quoi le marché bouge. Il comprend où ça s'arrête. Bien sûr, ils ne le savent pas exactement, mais ils ont raison dans la plupart des cas, car ils gagnent toujours un montant positif de pips.

Celui qui ne gagne pas les points susmentionnés, applique des méthodes/techniques pour changer la situation dans le sens positif. Ils peuvent ne pas comprendre ce qui se passe sur le marché. Prenons l'exemple du systèmeMartingale. Le trader qui l'utilise ne peut même pas espérer avoir raison ou tort. Il sait juste que le système peut transformer n'importe quelle transaction perdante en transaction gagnante s'il utilise une approche intelligente. Le but est d'obtenir des informations sur les performances de ceux qui comprennent ce qui se passe sur le marché en ce moment.

Il y a toujours un point dans tout.

 

OK... combien de points.... qui sait comment.

Je cherchais des signaux, je cherchais ceux qui traitent avec des stops, sans drawdowns déments... Je ne les ai pas trouvés. Et ils seraient stables et dans le noir. Est-ce possible ? Et si c'est le cas, cela signifie-t-il qu'après avoir payé 100 $ pour un abonnement, nous obtenons une propiska pour Hawaï, ou n'importe où ailleurs ?

 
joo:

OK... combien de points.... qui sait comment.

Je cherchais des signaux, je cherchais ceux qui traitent avec des stops, sans drawdowns déments... Je ne les ai pas trouvés. Et ils seraient stables et dans le noir. Est-ce possible ? Et si c'est le cas, cela signifie-t-il qu'après avoir payé 100 $ pour un abonnement, nous obtenons une propiska pour Hawaï, ou n'importe où ailleurs ?

J'essaie de mettre en œuvre ce mode avec 60 pips par jour, mais sans les stops https://www.mql5.com/ru/forum/36172/page2.
Делимся с описаниями и кодами советников
Делимся с описаниями и кодами советников
  • www.mql5.com
Главное, что бы он работал с стоп лосами и тейк профитами, которые ставятся при запуске советника, а не срабатывает тогда когда рынок быстро падает или растет на N пунктов. - Страница 2 - Категория: общее обсуждение
 
Petros:

Je ne sais pas pourquoi vous êtes si intéressé par le nombre de pips. Dans le cadre de l'évaluation d'un trade, le nombre de pips n'a rien à voir !

Voici un exemple : Le 1er trader ouvre 1 ordre avec un lot de 10.0 pour EUR/USD. La valeur d'un pip serait de 100 $. Il le clôture près de 12 pips et réalise un bénéfice : 1 x 100 $ x 12 = 1200 $.

Le 2èmetrader ouvre 10 ordres à 0.5 lots. Le prix d'un pip sera de 5,0 $. Tous les ordres sont fermés dans la zone des 12 points et nous obtenons le bénéfice : 10 x 5,0 x 12 = 600 $.

Il apparaît que le 1er trader a 12 points, et le 2ème trader a 120 points. Qu'est-ce que tu en retires ?

Je ne suis pas du tout d'accord. Si l'on veut mesurer la performance d'une stratégie, on peut le faire en pourcentage ou en points, car cela indique le succès du système indépendamment du montant du dépôt.

Par exemple 600$ par mois pour un millionième dépôt est un résultat très merdique, alors que le même montant avec un 10000ième dépôt n'est pas mal du tout.

je l'ai déjà dit auparavant concernant les pips par jour. c'est une estimation ridicule. mais pas à cause de la valeur des pips mais à cause du résultat quotidien.
c'est une estimation raisonnable.
 
nowi:


J'ai déjà commenté les pips par jour. c'est une absurdité, non pas parce que c'est en pips mais parce que c'est par jour. si vous donnez le nombre moyen de pips par mois basé sur des statistiques depuis au moins un an
c'est une estimation raisonnable.
+
 
Vous devez absolument parler du pourcentage de croissance sur une période donnée. Le montant d'argent et les pips ne vous diront rien. Moi, par exemple, je négocie l'eurofunt pendant la nuit. Mon bénéfice peut être de 10 pips pendant la nuit, mais le % peut atteindre 50 % de mon dépôt...
 
dimeon:
Vous devez absolument parler du pourcentage de croissance sur une période donnée. Le montant d'argent et les pips ne vous diront rien. Moi, par exemple, je négocie l'eurofunt pendant la nuit. Mon bénéfice peut être de 10 pips pendant la nuit, mais cela peut même représenter 50 % de mon dépôt.
Enfin, il faut parler du profit dans son ensemble, en quelque sorte ! Profit en pips, sans préciser le lot et l'effet de levier, ne donne pas d'information fiable, le pourcentage de rentabilité dépend également de la taille du dépôt, un petit dépôt, le pourcentage de rentabilité est important, un grand dépôt le pourcentage de rentabilité est faible.