Combien de pips gagne un EA rentable par jour et un trader prospère ? - page 6

 
izzatilla:

Qui est-ce ? Tous les traders qui réussissent sont des milliardaires. Mais vos chiffres sont bien meilleurs que ceux que j'ai cités - pourquoi ne pas faire un dépôt ou publier votre signal. Comme on dit, le salut de l'homme qui se noie est entre les mains de l'homme qui se noie.

Mes meilleurs vœux,

IzaTrade

Je vous remercie pour l'appréciation de mes performances, mais il est préférable d'attendre la publication, jusqu'à ce que nous obtenions des résultats significatifs, car il ne s'agit que de la promotion du compte.
 
IvanIvanov:
Et la question est la suivante : quand vous parlez de points, parlez-vous de cinq chiffres ou de quatre chiffres ?

Les hommes en noir ne sont pas encore arrivés.) Je parle de quatre chiffres.

 

Je pense qu'il y a des traders ainsi que des conseillers qui ont ouvert un trade de vente de GBPUSD à 1.7150 et qui maintiennent leurs ventes jusqu'à présent, ils vont probablement sortir ces positions lundi, par exemple à 1.6300. Si je ne me trompe pas, cela fait environ 850 pips en 44 jours, ce qui représente environ 19-20 pips par jour.

 
Vous voulez mesurer une stratégie en pips par jour, c'est-à-dire que chaque jour vous clôturez un jour en positif et ce n'est pas réalisable en principe car une telle superstabilité ne peut être atteinte.

vous voulez mesurer la stratégie en pips par jour, c'est-à-dire, chaque jour pour clôturer dans le noir et c'est fondamentalement irréalisable parce qu'il n'y a pas une telle superstabilité
 

f2011:

Pourquoi pas 1,77%, pas 2/1,5, pas 24,5% ? Pouvez-vous me montrer les calculs de ces chiffres ? J'ai supplié pour ces formules depuis 5 ans maintenant - personne nulle part n'a jamais... Le secret le plus noir du forex

Questions sur les calculs de la croissance des charges et des dépôts. Je joins les captures d'écran pour votre référence.

1,77224,5

 
nowi:
la vraie question est de savoir combien de pips par jour ? le succès d'une stratégie de trading est largement déterminé par sa stabilité, alors que la stabilité est mesurée en pourcentage par an. pourquoi ? parce que cela implique que même une bonne stratégie rentable peut avoir des mois perdants. c'est-à-dire que sa stabilité est mesurée en années ! un seul mois ne dit pas grand-chose sur le système dans son ensemble. il existe des traders super-talents comme Geertschik qui n'ont prétendument pas eu de mois perdants pendant de nombreuses années, mais c'est une rareté.

vous voulez mesurer la stratégie en pips par jour, c'est-à-dire chaque jour pour clôturer du côté positif.

ChèreNowi,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre message.

Si vous pensez que la question est stupide - alors pourquoi une personne aussi omnisciente que vous participe-t-elle à ce dibilisme ? De même, pourquoi utilisez-vous les mots "la stabilité est mesurée en règle générale par le pourcentage annuel" ? Si vous en êtes si sûr, pourquoi ne pas utiliser les mots "nécessairement ou strictement" au lieu de "en règle générale" ? Il y a suffisamment de critiques comme ça, si vous n'aimez pas ça, partez, je ne serai pas offensé. Sur le sujet des stratégies rentables je suis d'accord, mais le but du sujet est de connaître les limites en pips et rien de plus.

Je suis d'accord, mais le but du sujet est de connaître les limites des pips et rien de plus,

 
izzatilla:

ChèreNowi,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre message.

Si vous pensez que la question est stupide - alors pourquoi vous, une personne aussi omnisciente, voudriez participer à ce dibilisme. De même, pourquoi utilisez-vous les mots "la stabilité est mesurée en règle générale en % par an", si vous en êtes si sûr - alors pourquoi ne pas utiliser "nécessairement ou strictement" au lieu de "en règle générale". Il y a suffisamment de critiques comme ça, si vous n'aimez pas ça, partez, je ne serai pas offensé. Sur le sujet des stratégies rentables je suis d'accord, mais le but du sujet est de connaître les limites en pips et rien de plus.

Respectueusement,

je m'ennuie...... envie de bavarder, plus le désir d'exprimer une opinion, et pour l'évaluation n'est pas mauvais, bien que je ne cherche pas particulièrement à l'obtenir
 
nowi:
je m'ennuie...... envie de discuter, plus l'envie d'exprimer mon opinion, et ce n'est pas mauvais pour l'audimat, même si je n'y tiens pas particulièrement
Merci pour cette réponse sincère. D'après mon expérience, vous êtes le premier courageux ici !
 
En ce qui concerne les pips par jour - à mon avis, une centaine de pips est à la fois un bon objectif et un objectif réaliste réalisable en une journée (sans limitation ou de manière stricte). Qui a une opinion ? Je vous serais reconnaissant
 
izzatilla:
Pour les pips par jour - mon opinion est qu'environ 100 pips est à la fois un bon objectif et un objectif réaliste pour la journée (nous ne nous limitons pas ou ne disons pas strictement). Qui a une opinion ? Je vous en serais reconnaissant.

Je ne sais pas pourquoi vous êtes si intéressé par le nombre de pips. Dans le cadre de l'évaluation d'un trade, le nombre de pips n'a rien à voir !

Voici un exemple : Le 1er trader ouvre 1 ordre avec un lot de 10.0 pour EUR/USD. La valeur d'un pip serait de 100 $. Il le clôture près de 12 pips et réalise un bénéfice : 1 x 100 $ x 12 = 1200 $.

Le 2èmetrader ouvre 10 ordres à 0.5 lots. Le prix d'un pip sera de 5,0 $. Tous les ordres sont fermés dans la zone des 12 points et nous obtenons le bénéfice : 10 x 5,0 x 12 = 600 $.

Il apparaît que le 1er trader a 12 points, et le 2ème trader a 120 points. Qu'est-ce que tu en retires ?