Combien de pips gagne un EA rentable par jour et un trader prospère ? - page 4

 
izzatilla:

Alexey, tu asbeaucoup de patience ! (grande patience). Et aussi un compatriote.

J'espère que les autres mois ne seront pas trop différents.

Il est difficile de donner vos bénéfices estimés en points car vous êtes un travailleur à long terme. Les résultats sont impressionnants. C'est ainsi que les professionnels font du commerce !

Je vous joins mon scénario.

Regards,

Izzat

Ils sont différents, vers le haut. J'ai commencé petit comme vous, 3 à 5 par jour.
 
IvanIvanov:
Je ne sais pas quel est le problème avec les captures d'écran.

:-( Je ne découvrirai jamais comment les traders qui réussissent tradent de manière professionnelle.
Je ne comprends pas quel est le problème des captures d'écran.
 
izzatilla:
Je ne comprends pas le problème des captures d'écran.
Vous pouvez joindre un fichier image, mais il est plus facile de voir si l'image est insérée directement dans le message.
 
Alexey:
Différents, vers le haut. J'ai commencé petit comme vous, 3 à 5 par jour.

Si mes 585 points par jour ne sont pas suffisants, alors vous êtes déjà milliardaire en dollars !

Respectueusement,

 
izzatilla:

Si mes 585 points par jour ne sont pas suffisants, alors vous êtes déjà milliardaire en dollars !

Sincèrement,

Donc, ça s'est avéré être une publicité ?
 
Eh bien, l'âme du poète ne peut pas le supporter !
 
Vinin:
Так это все оказалось рекламой?

J'avais du mal à le croire et je me suis dit que c'était peut-être le minimum que gagnent les traders qui réussissent et les EA rentables. Si vous pensez que ce sujet est une publicité, c'est votre affaire. Vous n'avez pas répondu précisément à vos questions, sauf une.

Regards,

 
izzatilla:

Si mes 585 points par jour ne sont pas suffisants, alors vous êtes déjà milliardaire en dollars !

Sincèrement,

Je suis aussi loin d'un milliard que la lune. Et pour atteindre un niveau normal de rentabilité, mon lot devrait être multiplié au moins par 10. La rentabilité du compte est élevée, tout simplement parce que le solde initial du compte était faible, seulement 10 $. Lorsque le solde du compte augmente, la rentabilité diminue en conséquence.

Vous ne fermez pas 585 pips tous les jours. Ou vous êtes strictement obligé de clôturer 15795 pips par mois.

 
Vinin:
Donc tout ça s'est avéré être une publicité ?
Toute personne qui comprend le principe du trading peut gagner de l'argent sur d'autres systèmes de paiement, et pas nécessairement uniquement sur le forex. Le Forex n'est qu'un outil pratique qui rend le travail beaucoup plus facile.
 
Alexey:

Je suis aussi loin d'un milliard que la lune. Et pour atteindre un niveau normal de rentabilité, je dois augmenter le lot au moins 10 fois. La rentabilité du compte est élevée, tout simplement parce que le solde initial du compte était faible, seulement 10 $. Lorsque le solde du compte augmente, la rentabilité diminue en conséquence.

Vous ne fermez pas 585 pips tous les jours. Ou vous êtes strictement obligé de clôturer 15795 pips par mois.

Non - c'est comme ça que ça s'est passé. Espérons que cela se répétera de temps en temps.

La rentabilité va diminuer et le drawdown va diminuer. C'est une bonne chose.