Combien de pips gagne un EA rentable par jour et un trader prospère ? - page 2

 
DiPach:
Pourquoi, alors, au lieu d'une analyse indépendante réfléchie, voulez-vous recevoir des liens personnels vers des signaux, y compris du même service "Signals" ?

Je crois qu'il y a des professionnels ici qui gagnent réellement 100-150 pips par jour. Ces chiffres sont approximatifs - je pourrais me tromper lourdement. Et ce qu'il faut envoyer au PM n'est pas obligatoire. J'ai juste besoin de savoir quelle est la limite des vrais maîtres du commerce. Si vous ne pouvez rien faire pour aider, ligeriruyte simplement ce sujet, s'il vous plaît.

 
223231:
Ils ne vont pas par "pips par jour", il est plus important de regarder le % par mois/année. Cet indicateur est individuel. Mon chiffre est de 100 pips par an. Certains en ont plus, d'autres moins, et certains sont plus stables.

Chéri,

Laissez-moi vous donner un exemple. Un trader a fait une semaine avec un solde de 1000 cents et avec cette semaine a fait 100%. Et il n'a pas fait de commerce pendant toute l'année. Est-ce un bon négociant ? Et s'il va à la banque cette semaine, est-ce aussi un négociant adéquat ? D'après ce que j'ai compris, le trader a les principales règles suivantes :

1. Pour chaque semaine, le risque ne dépasse pas 0,5 % du dépôt.

2. Rapport bénéfice/risque d'au moins 2/1.

Si vous respectez tous ces points, alors vous vous débrouillez très bien avec vos 100% !

Il y avait un trader à succès nommé Bandit chez le courtier Ameritrade. Chaque fois qu'il disait ce qu'il gagnait en une journée, il le disait en pips. S'il est inadéquat, je ne sais pas. Il semble que nos "commerçants adéquats" aient des concepts différents.

 
izzatilla:

J'ai juste besoin de savoir quelle est la limite de la performance d'un vrai maître trader.

Il serait intéressant de participer à une enquête : LES QUALITÉS D'UN PROFESSIONNEL DU TRADING

Je pense que le nombre de points ne reflète pas entièrement la compétence du trader.....

 
izzatilla:

Je crois qu'il y a des professionnels ici qui gagnent réellement 100-150 pips par jour. Ces chiffres sont approximatifs - je pourrais me tromper lourdement. Et ce qu'il faut envoyer au PM n'est pas obligatoire. J'ai juste besoin de savoir quelle est la limite des vrais maîtres du commerce. Si vous ne pouvez pas aider, jouez simplement avec le sujet, s'il vous plaît.

Tant que vous êtes au stade actuel de la perception, vraiment, ne peut pas aider de bons conseils.

Après tout, même un simple bon conseil, posé sous la forme d'une question sur une opportunité luxueuse de voir et d'analyser par vous-même les statistiques sur l'un des signaux disponibles ici, vous n'êtes pas encore prêt à le percevoir.

 

Mesdames et messieurs,

Je suis très curieux - y a-t-il quelqu'un ici pour répondre à la question posée - ou est-ce que tout cela n'est que pour obtenir un classement.

Les gars, répondez à la question, et n'engagez pas de discussion sur les questions posées, comme c'était le cas dans mes fils précédents. Ce n'est pas, pas lettré, une question comme ...... Allons droit au but.

J'espère que je ne vous ai pas offensé.

Laissez-moi commencer à sonder les chiffres :

1. Je ne sais pas pour le conseiller.

2. Le trader susmentionné a gagné environ 70-100 pips, en travaillant uniquement sur l'EUR/USD (ou plutôt les futures /6e). Et il n'a travaillé que 2 à 4 heures pendant la session de Londres.

Vos numéros, messieurs.

 
DiPach:

Tant que vous en êtes à votre stade actuel de perception, je ne peux vraiment pas vous donner de bons conseils.

Après tout, même un simple bon conseil, posé sous la forme d'une question sur une opportunité luxueuse de voir vous-même les statistiques de l'un des signaux disponibles ici, vous n'êtes pas encore prêt à le percevoir.

Je vous remercie sincèrement pour votre indication directe de l'essence de la question que vous avez posée pour une perception facile. Il semble que je ne sois pas assez mature. Veuillez donner une réponse à mes questions.

Respectueusement,

 
C'est comme si on vous devait quelque chose ! Je lis vos réponses, et ainsi tourne dans ma tête
Pourquoi n'allez-vous pas au diable avec vos croyances et vos questions ?
 

Je conseille de ne même pas penser aux gains quotidiens, qui sont imprévisibles et peuvent varier fortement en fonction de la charge du dépôt et de la volatilité de la paire choisie. Un conseiller expert peut rester dans une phase descendante pendant des mois, puis réaliser un bénéfice final. Pensez en termes d'intervalles de temps plus longs.

En option, vous pouvez prendre dix signaux (par exemple, les premiers du classement, avec au moins un an d'historique), additionner les résultats annuels, diviser par le nombre de jours de trading par an et le nombre de signaux. Obtenez une "température moyenne de l'hôpital", qui peut être utilisée comme point de référence.

 
IvanIvanov:
C'est comme si on vous devait quelque chose ! Je lis vos réponses, et ainsi tourne dans ma tête
Pourquoi n'allez-vous pas en enfer avec vos croyances ?

Je suis vraiment désolé que la lecture de mes posts vous ait donné envie de me renvoyer avec mes croyances.

Je voulais juste demander aux estimés utilisateurs de MQL5.com ce qu'ils pensaient des problèmes mentionnés ci-dessus. Cela a déjà été écrit pendant deux pages et il n'y a même pas de réponse proche. Vous ne me devez rien. Vous n'êtes pas non plus obligé de tout lire. Je suis nouveau ici. Peut-être que dans quelques années, je serai plus ordinaire. Et au lieu de répondre à des questions précises ou de me promener dans les bois, je vais exprimer mes opinions sur la façon dont les choses se passent. J'ai aussi une chose en tête - mais il y a ceux qui gagnent vraiment et qui savent qu'il gagne à tous égards. Ils n'ont pas de problème s'ils savent combien de pips ils ont gagné par jour - peut-être un bon ou un mauvais jour.

Encore désolé !

 
Somm:

Je conseille de ne même pas penser aux gains quotidiens, qui sont imprévisibles et peuvent varier fortement en fonction de la charge du dépôt et de la volatilité de la paire choisie. Un conseiller expert peut rester dans une phase descendante pendant des mois, puis réaliser un bénéfice final. Pensez en termes d'intervalles de temps plus longs.

En option, vous pouvez prendre dix signaux (par exemple, les premiers du classement, avec au moins un an d'historique), additionner les résultats annuels, diviser par le nombre de jours de trading par an et le nombre de signaux. Vous obtiendrez une "température moyenne de l'hôpital", qui peut être utilisée comme point de référence.

Chers Somm etDiPach

Merci pour vos conseils. Je vais certainement le faire. Je publierai ces résultats ici également.