Le travail des robots sur le réel. Pourquoi les gens sont déçus - page 4

 
IvanIvanov:
C'est exactement ça, quand on danse à partir de l'horizon temporel, les stops sur les jours sont beaucoup plus grands et cela n'a pas d'importance sur les chandeliers ou sur les graphiques - les stops sont plus grands sur les jours, mais les signaux sont de meilleure qualité et ont moins de bruit.
Je le répète, vos swipes sont basés sur les chandeliers, donc vos stops dépendent des chandeliers.
 
Contender:
Je le répète, vos swipes sont basés sur les chandeliers, donc vos stops dépendent des chandeliers.

Comprenez-vous les différences entre le Day trading et le Intraday trading ?

La conversation a commencé par ma phrase

Je suis d'accord pour le graphique journalier, mais les stops sont longs et il faut un dépôt plus important et de la patience pour travailler sur le graphique journalier, le rythme de trading est différent.

si le commerce intra-hebdomadaire est généralement plus important...

Pouvez-vous me donner un exemple d'un trade sur des intervalles DAILY avec un stop court, moins de 50 quatre chiffres.

 
IvanIvanov:

Comprenez-vous les différences entre le Day trading et le Intraday trading ?

La conversation a commencé par ma phrase

Je suis d'accord pour le graphique journalier, mais les stops sont longs et il faut un dépôt plus important et de la patience pour y travailler.

si le commerce intra-hebdomadaire est généralement plus important...

Pouvez-vous donner un exemple d'une transaction sur les intervalles de jour avec un stop court, moins de 50 quatre chiffres

Je ne peux pas donner d'exemples de stratégies que je n'utilise pas du tout.

Je peux vous montrer mes signaux. J'ai un conseiller expert qui ne se soucie pas du graphique sur lequel il est placé, il fonctionne avec le flux de cotations. Mais il ne contient aucun stop, pas même technique, car il est impossible de mettre un stop multi-devises.

 
IvanIvanov:

Comprenez-vous les différences entre le Day trading et le Intraday trading ?


Encore une fois, revenons à mes signaux. Regardez les transactions, sont-elles de type Day ou Intradey ? Le conseiller expert est sur M5, il est plus pratique pour moi de regarder le graphique des actions.

 
Contender:

Encore une fois, revenons à mes signaux. Regardez les transactions, sont-elles de jour ou intraday ? Le conseiller expert est sur M5, il est plus pratique pour moi de regarder le graphique des actions.

Nous ne nous comprenons pas.

 
IvanIvanov:

Nous ne nous comprenons pas...

Le mien pense la même chose.
 
Contender:
Le mien le pense aussi.

Vos nombreux et souvent ne comprennent pas

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Développeurs ! Mise à jour automatique !

Contender, 2014.08.25 12:18

Laissez-moi vous rappeler que tout a commencé avec :


Je n'ai peut-être pas compris ce que vous vouliez dire.


Je pensais que je comprenais mal......

Et vous multipliez bêtement le nombre de messages, j'ai lu vos commentaires dans d'autres fils, il y en a beaucoup, mais l'eau est votre communication.

 
IvanIvanov:


Je commençais à penser que je n'étais pas clair .....

Non, tu ne l'as pas fait. Vous vous débrouillez très bien.

Vous pouvez peut-être expliquer ce que signifie pour vous "day trading" ? J'ai supposé que nous parlions de l'échelle de temps D1 et, par conséquent, des chandeliers D1.

 
Contender:

Non, ça ne l'est pas. Vous vous débrouillez très bien.

Pouvez-vous alors expliquer ce que signifie, selon vous, "faire du commerce sur les journaux intimes" ? Je pensais que nous parlions de l'échelle de temps D1 et, par conséquent, des chandeliers D1.

Je n'aime pas mettre de l'eau dans un seau, désolé.
 
IvanIvanov:
Intrigué, donnez-moi au moins un indice sur qui n'a pas besoin de..... ou comment travailler avec des arrêts courts sur des intervalles QUOTIDIENS.
Par exemple, vous pouvez analyser seulement deux bougies quotidiennes à l'aide d'un tiret de 2 périodes et trader sur des impulsions et fixer des objectifs et des stops dans une seule bougie.

En général, le jeu par les bougies quotidiennes consiste à analyser l'image générée par les bougies et ces images sur toutes les échelles de temps plus ou moins les mêmes et analysées de la même manière, mais parce que les bougies quotidiennes sont plus grandes en termes réels (pips), l'application des méthodes visuelles sur les grandes échelles de temps et augmente proportionnellement l'échelle et les arrêts sont plus grands en pips.

Si une personne n'est pas intéressée par les schémas et les images des chandeliers, mais seulement par le flux des cotations, le cadre temporel n'a pas d'importance, car l'image qu'elle montre n'est pas soumise à l'analyse et tout chandelier n'affecte pas la prise de décision dans le commerce.