Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 143

 
apologetest:
Chers collègues, bonjour !
J'ai besoin d'aide pour "terminer" deux EA écrits pour MT5.
Le programmeur, mon ami qui les a écrits, a eu un grave accident de voiture et la question de savoir quand il pourra continuer à travailler sur ces EA se pose toujours.
Les conseillers experts sont presque entièrement terminés. Je n'ai que quelques ajustements à faire.
Je vous donnerai toutes les informations dont vous avez besoin pour ces réparations en personne.
Qui peut le faire ?
J'ai également demandé, mais jusqu'à présent, je n'ai rien entendu.
 
Vasily Belozerov:
J'ai également demandé, mais jusqu'à présent, c'est le silence.
Je ne peux pas vous aider avec MT5. Si ce n'est que pour l'affiner, pas pour l'enrichir.
 
sashachub:

Bonjour à tous. Aidez-moi à écrire un simple EA. Je veux tester une stratégie. J'ai l'intention d'en ajouter d'autres.

1. Ouvrez instantanément des positions deVENTE et d'ACHAT sur une certaine paire de devises à n'importe quel TF enmême temps .

2. Avec un lot réglable (volume du lot par exemple) de 0,01

3. TP et SL réglables

4. À la clôture, un VENTE ou un ACHAT seraitrouvert avec uneVENTE et un ACHAT comme étape suivante .

Si cela est déjà disponible quelque part (je n'ai pas pu le trouver), veuillez indiquer où. Je n'ai pas besoin de paramètres inutiles.

Merci.

Vous êtes les bienvenus. Mais assurez-vous de ne pas ouvrir et fermer sur la même bougie. Ce sera un super EA pour un testeur, mais il va vider votre compte réel. La seconde EA ne présente pas cet inconvénient.

Dossiers :
rh9x7.mq4  3 kb
m8aml.mq4  3 kb
 
Quelqu'un peut-il faire un indicateur pour 4 et pour 5 ?
 
spiderman8811:
Quelqu'un peut-il faire un indicateur pour 4 et pour 5 ?

Je peux. Contact https://www.mql5.com/ru/job

 
Alexey Viktorov:

Je peux. Contact https://www.mql5.com/ru/job

OK
 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA.
Bonjour, Pouvez-vous écrire le code que je veux insérer dans le code de l'EA : la taille du lot d'ouverture égale au montant total des fonds (solde + crédit + autre, ce qu'il peut y avoir d'autre, bonus, etc.) divisé par le nombre qui peut être changé, dont dépend la taille du lot ?
 
C'est drôle, et où est la stratégie intéressante ici ?
 
Aleksei Stepanenko:
Cool, où est la stratégie intéressante ici ?

))))) stratégie très intéressante))))

 
Aleksei Stepanenko:
C'est drôle, où est la stratégie intéressante là-dedans ?
Vous vous souvenez du dessin animé Kungfu Panda, la tigresse dit au panda : "J'espère que ce plan n'est pas celui que vous avez suggéré plus tôt pour la cuisson du riz - manger du riz et boire de l'eau bouillante." )))))