Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 135

 
Gabi1810:
MERCI BEAUCOUP ! !!
Je pense qu'il y a un problème avec le réglage du stoploss.

La plupart du temps, cela ne fonctionne pas.

S'il vous plaît voir s'il y a quelque chose dans le chemin .

MERCI BEAUCOUP ! !!


Merci pour vous aussi :) Quel est le problème avec l'arrêt. Qu'est-ce que ça dit ? Un arrêt trop court vous donnera une erreur. Essayez-en un plus grand.
 
Александр:
Merci à Dieu pour vous aussi :) Quel est le problème avec le stoploss. Qu'est-ce que ça dit ? Un arrêt trop court vous donnera une erreur. Essayez-en un plus grand.
Voici une photo ,
exécute tous les paramètres sauf le stoploss
Dossiers :
2.PNG  17 kb
 
Александр:
Merci à Dieu pour vous aussi :) Quel est le problème avec l'arrêt. Qu'est-ce que ça dit ? Un arrêt trop court vous donnera une erreur. Essayez-en un plus grand.
non SELL SL
 
Gabi1810:
ne met pas SELL SL


Je l'ai vérifié, ça marche pour moi. S'il s'agit d'un compte de démonstration, mettez simplement SL 1000, s'il s'agit d'un compte réel, placez manuellement un ordre limite avec le même stop.

Cette variante est meilleure. Essayez-le.

Dossiers :
OpenOrder.ex4  12 kb
OpenOrder.mq4  9 kb
 

Les gars, aidez-moi à écrire un EA qui prend un signal d'un autre programme. Cet autre programme peut créer un fichier lorsque le signal est déclenché. Je vais payer pour cela, il sera bon pour MT4 et aussi pour un autre courtier, où il fonctionne avec des signaux via des webhooks et est écrit en pinescript.

 
Vik1819:

Les gars, aidez-moi à écrire un EA qui prend un signal d'un autre programme. Cet autre programme peut créer un fichier lorsque le signal est déclenché. Je vais payer pour cela, il sera bon pour MT4 et aussi pour un autre courtier, où il fonctionne avec des signaux via des webhooks et est écrit en pinescript.

Je pense qu'il l'a écrit pour commander https://www.mql5.com/ru/users/zhunko
Vadim Zhunko
  • 2014.08.24
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Vik1819:

Les gars, aidez-moi à écrire un EA qui prend un signal d'un autre programme. Cet autre programme peut créer un fichier lorsque le signal est déclenché. Je vais payer pour cela, il sera bon pour MT4 et pour un autre courtier, où le signal est pris à partir de webhooks et écrit en pinescript.

Vous devriez aller ici

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • 2021.01.31
  • www.mql5.com
Самый большой фриланс c разработчиками программ на MQL5
 
Lorsqu'une position est ouverte, 2 ordres en suspens (Buy Stop et Sell Stop) sont placés, si
l'un des ordres en attente s'est déclenché et a ouvert une position, le deuxième ordre en attente est fermé,
et à partir d'une position ouverte, 2 ordres en attente (Buy Stop et Sell Stop) sont ouverts.
Et le Trailingator, lorsqu'une transaction sera profitable.
La première position est ouverte manuellement.
Variables : Distance en pips par rapport à (Buy Stop et Sell Stop).
Trailing Stop - définit la distance par rapport au prix en points, à laquelle le Stop Loss se déplacera en suivant le prix.
Trailing Step - l'étape du Trailing Stop.

 
vippasha198:
Lorsqu'une position est ouverte, 2 ordres en suspens (Buy Stop et Sell Stop) sont placés, si
l'un des ordres en attente s'est déclenché et a ouvert une position, le deuxième ordre en attente est fermé,
et à partir d'une position ouverte, 2 ordres en attente (Buy Stop et Sell Stop) sont ouverts.
Et le Trailingator, quand l'affaire ira au profit.
La première position est ouverte manuellement.
Variables : Distance en pips par rapport à (Buy Stop et Sell Stop).
Trailing Stop - définit la distance par rapport au prix en points, à laquelle le Stop Loss se déplacera en suivant le prix.
Trailing Step - l'étape du Trailing Stop.

En voici une toute prêtehttps://www.mql5.com/ru/code/27912

Pending OHLC Breaking Max Min 2
Pending OHLC Breaking Max Min 2
  • www.mql5.com
Развитие первой версии. Работа отложенными Stop ордерами. Поиск максимума и минимума от .. до ...
 
@SanAlex oui il y a des similitudes mais si l'un des ordres en attente se déclenche et ouvre une position, le second ordre en attente est fermé,
et à partir d'une position ouverte 2 ordres en attente ouverts .