Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 133

 
Scalping.ss:
Bonjour. Pensez-vous qu'il serait possible d 'écrire un robot de trading qui entrerait sur un signal dans un sens ou dans l'autre, puis après un nombre donné de points à ajouter, en moyennant sa position, tout en fixant automatiquement le take profit et le stop loss, peut-être un tel robot existe-t-il déjà, alors pourriez-vous me dire son nom et où le trouver ?

https://www.mql5.com/ru/code

MQL5 Code Base
MQL5 Code Base
  • www.mql5.com
Библиотека исходных кодов на языке MQL5 для MetaTrader 5
 
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche des scripts suivants pour MT5 :
1) script pour fixer le buy-stop (sell-stop) sur la bougie haute (basse) à laquelle le script est lancé avec l'indication du filtre,
2) script pour fixer (modifier)
le stop loss sur la bougie haute (basse) à laquelle le script est lancé avec l'indication du filtre,
pour MT4 de tels scripts sont disponibles, très faciles pour le trading à court terme
.
 

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas avec le code ? Il n'y a pas d'échange sur le testeur.


***

Документация по MQL5: Торговые функции / OrdersTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / OrdersTotal
  • www.mql5.com
OrdersTotal - Торговые функции - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
alexniko38:
Bonjour à tous.
Je recherche des scripts pour MT5 :
1) script pour fixer le buy-stop (sell-stop) sur la bougie haute (basse) vers laquelle le script est lancé avec l'indication du filtre,
2) script pour fixer (modifier)
le stop loss sur la bougie haute (basse) vers laquelle le script est lancé avec l'indication du filtre,
pour MT4 de tels scripts sont disponibles, très facilitant le trading à court terme
.

Tout est visuel depuis longtemps maintenant.

les panneaux de négociation sont écrits pour lui

à nouveau dans la base de code

 
Renat Akhtyamov:

Tout est visuel depuis longtemps maintenant.

les panneaux de négociation sont écrits pour lui

à nouveau dans la base de code.

Merci pour la réponse.

Lorsque l'on place visuellement des ordres en attente, il est impossible d'observer le décalage testé par rapport aux extrema (filtre + spread), pour les grandes TF, vous pouvez compter manuellement le décalage et placer des ordres, pour les petites TF, vous n'avez souvent pas le temps. J'ai joint des exemples de scripts nécessaires pour MT4. Il se peut qu'il existe un script similaire pour MT5 ou dans le panneau de négociation, veuillez me le signaler.

Dossiers :
Send.mq4  7 kb
All_Stops.mq4  3 kb
 

S'il vous plaît, aidez-moi à écrire une chouette.

Problème technique : Une personneentre sur le marché, puis le conseiller met des stops en pips selon un préétabli, ainsi que les stops se déplacent automatiquement en fonction du bénéfice en pips, puis après avoir atteint un certain nombre de points dans la tendance, le conseiller ouvre un autre ordre et sans perte met des stops par rapport au premier ordre et les deux ordres sont en tendance, quand un certain nombre de points, il répète l'action, ouvre à nouveau un ordre dans la direction de la tendance fixée et met également des stops. si le stopper dernier ordre cp

 

Bon après-midi.

Si quelqu'un est en mesure de m'aider, je lui en serais très reconnaissant.

J'ai besoin de convertir l'indicateur de mt4 à mt5.

Et le fichier n'a pas de code source ouvert(((.

Comme ceci((.

 
Taburetka:

Bon après-midi.

Si quelqu'un est en mesure de m'aider, je lui en serais très reconnaissant.

J'ai besoin de convertir l'indicateur de mt4 à mt5.

Et le fichier n'a pas de code source ouvert(((.

Comme ceci(((

Avez-vous une photo de l'indicateur ?

 
sergeybobrik987:
Bonjour, mon système de trading de tendance est basé sur des indicateurs. Indicateurs :
1. MA 34 Simple ; Prix médian (HL/2)
2. MA 5 Simple ; Prix médian (HL/2)
3. AO
4. AC
5. Fractales avec réglages à 7 barres
Vendre le commerce :
MA 5 en dessous de MA 34, en conséquence le prix est en dessous de MA 34 et AC est en baisse.
Fractals Down apparaît.
L'AC sort du bon côté.
Fractals Up apparaît.
Deux ordres de vente sont placés 1 pips en dessous de Fractals Down et un stop loss est placé au-dessus de Fractals Up par le spread + 1 pips. L'un des ordres aura un take profit égal au stop loss.
Un ordre d'achat :
La MA 5 est supérieure à la MA 34 et le prix est supérieur à la MA 34 et l'AO est en position positive.
Fractals Up apparaît.
Le CA passe en négatif.
Fractals Down apparaît.
Deux ordres stop d'achat sont placés au-dessus de Fractals Up par la valeur du spread + 1 pips, le stop loss est placé 1 pips en dessous de Fractals Down. L'un des ordres doit avoir un take profit égal au stop loss.
Si des ordres sont placés mais non activés et que la MA croise dans la direction opposée, les ordres seront supprimés.
J'ai besoin de pouvoir configurer l'EA soit pour vendre, soit pour acheter, car je dois décider d'acheter, de vendre ou d'attendre et de ne rien faire, tout en regardant les échelles de temps supérieures. C'est également à moi de conclure les transactions.
Les transactions doivent être ouvertes sur M1, M5 et M15.
L'ajustement des risques est également requis. Le risque sur une transaction (un ordre) de 0,5% à 2,5% du dépôt (solde). Sur 2 commandes il s'avère de 1% à 5% de l'acompte. Vous pouvez sélectionner les valeurs multiples de 0,5%. Pour cette raison, les trades sur М1 peuvent être ouverts avec moins de risque, car il y a beaucoup de faux signaux sur ce TF.
Ce serait bien si le conseiller expert pouvait détecter les barres d'épingle. J'ai remarqué que lorsqu'un ordre est déclenché par une barre d'épingle, il entraîne très souvent une perte, mais pas toujours. Si cela se produit, il est préférable de fermer la moitié de la transaction, le même ordre avec le Take Profit, de réduire les risques et de garder le second au cas où.
Il est très probable que des Expert Advisors similaires existent déjà, suggérez où les visualiser, les télécharger et les tester. Mais si quelqu'un est intéressé, veuillez écrire un tel EA. Si vous avez des idées pour améliorer ou compléter le conseiller expert, n'hésitez pas à nous en faire part.
 
sergeybobrik987:

essayez d'écrire des formules pour vos conditions.