Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 128

 
Наджибулло Хабибов:

il ne fonctionne pas mettre 150 ne s'ouvre pas

r=OrderSend(NULL,type,Lot(),NormalizeDouble(price,_Digits),Slip,sl,tp,"",Magic,0,clr);

Quel est le niveau minimum des stops fournis par votre courtier ? Quel est le volume minimum négocié par votre courtier ? L'historique est-il suffisant pour former un indicateur ?

 
VVT:

Quel est le niveau de stop minimum fourni par votre courtier ? Quel est le volume minimum négocié par votre courtier ? L'historique est-il suffisant pour former un indicateur ?

J'ai un courtier Alpari que vous connaissez peut-être,

 
VVT:

Quel est le niveau minimum des stops fournis par votre courtier ? Quel est le volume minimum négocié par votre courtier ? L'historique est-il suffisant pour former un indicateur ?

Qu'est-ce que " L'histoire est-elle suffisante pour former un indicateur ? "

 
Наджибулло Хабибов:

Qu'est-ce que c'est ? " Y a-t-il assez d'histoire pour former un indicateur ? "

Je vois. Si cela fonctionne sur la monnaie, ce n'est pas le code qui est en cause, mais les entrées et les paramètres lors du test.

Définissez les paramètres à 0,1 // lot, 500 // requêtes, et exécutez sur la période d'historique de la dernière année au maximum.

 
VVT:

Je vois. Si cela fonctionne avec la monnaie, ce n'est pas le code qui est en cause, mais les entrées et les paramètres utilisés lors des tests.

Définissez les paramètres à 0,1 // lot, 500 // requêtes, et exécutez au maximum la dernière année de la période historique.

ne s'ouvre pas tout a essayé tout ne fonctionne pas

 
Наджибулло Хабибов:

Ça ne s'ouvre pas. J'ai tout essayé. Ça ne marche pas.

OK, j'essaie d'obtenir un code d'erreur, collez ceci

   //--- объявление и инициализация запроса и результата
   MqlTradeRequest request={0};
   MqlTradeResult  result={0};
   //--- отправка запроса
   if(!OrderSend(request,result))
      PrintFormat("OrderSend error %d",GetLastError());  // если отправить запрос не удалось, вывести код ошибки
   else 
      PrintFormat("OrderOpen error %d",GetLastError());  // если открыть не удалось, вывести код ошибки
   //--- информация об операции
   PrintFormat("retcode=%u  deal=%I64u  order=%I64u",result.retcode,result.deal,result.order);

avant .

   return;
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
int CountTrades()

Ensuite, compilez le fichier source et répétez le test, vous devriez obtenir une erreur dans le journal, copiez et collez-la ici, nous allons réfléchir à ce qu'il faut faire ensuite.

 
VVT:

OK, j'essaie d'obtenir un code d'erreur, collez ceci

devant

Après avoir compilé le fichier source et répété le test, vous devriez obtenir une erreur dans le journal, copiez et collez ici, nous allons réfléchir à ce qu'il faut faire ensuite.

J'ai mis le code comme vous l'avez dit, mais il y a tellement d'erreurs après la compilation,


	          
Dossiers :
 
VVT:

OK, j'essaie d'obtenir un code d'erreur, collez ceci

devant

Ensuite, compilez le fichier source et répétez le test, vous devriez obtenir une erreur dans le journal, copiez et collez-la ici, nous allons réfléchir à ce qu'il faut faire ensuite.

après avoir compilé, dois-je tester dans metadrader ? où dans le journal de bord l'erreur apparaît-elle dans metaeditor ?
 

Salut à tous 👋. Besoin d'aide pour rédiger ou rechercher un EA. Le conseiller est fondamentalement simple, l'essence est : TOUS LES JOURS (3 fois par jour), à un certain moment (ouverture d'une nouvelle bougie sur M30) ouvre 2 transactions sur la baie et la vente. Fixez une prise et arrêtez-vous. Il devrait également être possible d'utiliser le chalut de fond et de le transférer sur le Boo. Les réglages doivent être approximativement les suivants (exemple).


1) Première fois :

- Heure d'ouverture de deux ordres opposés : "00h 00m". (peut être réglé manuellement)

- Baie :

TP : "...."

Sl : "...." .

Tral : "1" - est, "0" - n'est pas, "taille du chalut".

Seuil de rentabilité : "1"-traduction, "2"-non-traduction.

-Ordre de vente : identique à l'ordre de vente.


2. deuxième temps : "1" - actif, "0" - non actif.

Les paramètres des ordres sont les mêmes que dans le premier cas.

3. troisième fois. C'est la même chose que la deuxième fois.

Pour la deuxième et la troisième fois, il est obligatoire de paramétrer la possibilité d'activation. Qui peut aider ????

 
Наджибулло Хабибов:

J'ai mis le code comme vous l'avez dit ici sont tant d'erreurs après la compilation ,


L'idée était d'ajouter une fonction à l'EA pour obtenir une erreur sur votre question.

Beaucoup d'erreurs dans la compilation, pas seulement pour moi mais pour vous aussi, c'est parce que le code source n'est pas complet et qu'il n'est pas possible de faire des changements et des ajouts à l'EA à ce stade. Vous devez soit demander à l'auteur le code source complet, soit restaurer la partie manquante du code.

Malheureusement, je ne peux pas vous aider pour autre chose.