Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 98

 
tarasonly:
Tu n'aimes pas mon argot ? Je peux le reformuler :"Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur le forum, ne jugez pas sévèrement. Y a-t-il des altruistes qui écrivent encore gratuitement des EA basés sur des indicateurs ?

Bien sûr qu'il y en a. Vous avez même écrit dans un tel fil.

La seule chose à faire est d'essayer de décrire la stratégie commerciale en détail et de fournir le code ouvert de l'indicateur. Un code indicateur fermé (si nous parlons de l'ancien terminal MQL4) donne des soupçons sur votre utilisation de code décompilé. Par conséquent, uniquement du code source ouvert.

 
Vladimir Karputov:

Bien sûr qu'il y en a. Vous avez même écrit dans un tel fil.

La seule chose à faire est d'essayer de décrire la stratégie commerciale en détail et de fournir le code ouvert de l'indicateur. Un code indicateur fermé (si nous parlons de l'ancien terminal MQL4) donne des soupçons sur votre utilisation de code décompilé. Par conséquent, seul le code source ouvert.

Je vais essayer d'expliquer. Vous avez besoin d'un EA basé sur l'indicateur montré ci-dessous. L'indicateur a un paramètre - le nombre de bougies dans une rangée dans une direction, après quoi le signal est dans la direction opposée. Le conseiller expert doit ouvrir ces signaux. Et pour lier le martin (le nombre de genoux et le multiplicateur). Tout est assez simple. Je ne sais pas si le code est ouvert ou non. Et oui, c'est pour BOO, mais les différences avec le forex sont insignifiantes.
 
Si le prix traverse un couloir vers le haut, un Stop d'achat et une Limite d'achat sont fixés, et si le prix se déplace vers le bas, un Stop de vente et une Limite de vente sont fixés. Si un nouvel ordre n'a pas fonctionné à partir du couloir précédent, il est supprimé et seulement alors deux nouveaux ordres sont fixés .
 

Bon après-midi. Quelqu'un peut-il ajouter les fonctions à l'EA ?

-TailingStop, TrailingStep

- Capacité d'utiliser le lot dynamique (en fonction de l'équilibre)

- Limitation du glissement

Merci d'avance !

Dossiers :
GAP-GAP_.mq4  31 kb
 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter publiquement.

j'ai une idée et un conseiller de trading pour mt4 et un historique de trading stable.... j'ai une idée qui fonctionne pour le trading de crypto, mais pour le forex, elle peut aussi être bonne seulement si la volatilité est faible et que je dois attendre longtemps. j'ai beaucoup de matériel prêt à être testé, j'ai mes propres mathématiques, j'ai aussi des comptes bloqués, un rapport de test de l'approche système ; cool, j'ai aussi des TdR pour l'étudier (la tâche peut être beaucoup simplifiée), ,,,, en échange j'enseigne comment trader sur n'importe quelle bourse avec des retours proches de 5 et 10 pour cent de chaque transaction, j'enseigne comment établir des filets et les gérer correctement. (BIG BONUS - apprenez-moi à compter, pas comme tout le monde le pense).

Dossiers :
 
Roman Pomoynitskiy:

L'idée est toujours valable ? en général, il y a une idée et un conseiller de trading pour mt4 et il y a un historique de trading stable... L'idée fonctionne bien là, mais pour le forex, elle ne convient que lorsque la volatilité est faible et que vous devez attendre longtemps. j'ai beaucoup de matériel prêt à être testé, j'ai mes propres mathématiques, j'ai aussi des comptes gelés, un rapport de test de l'approche système ; je veux montrer que c'est cool, j'ai aussi des TdR (le problème peut être simplifié), ,,,, en échange j'enseigne comment négocier sur n'importe quelle bourse avec des revenus supérieurs à 5 et inférieurs à 10 pour cent de chaque transaction, j'enseigne comment établir des filets et les gérer correctement. (BIG BONUS - apprenez-moi à compter, pas comme tout le monde le pense).

*** Le premier lien semble avoir été supprimé par le modérateur.

 
Roman Pomoynitskiy:

*** Le premier lien a dû être supprimé par un modérateur.

Et s'il y en a un troisième, il y aura une interdiction. Pour vous donner le temps de lire les règles.

 

Aidez-moi s'il vous plaît ! J'ai besoin d'un EA qui ouvre les 2 premiers ordres sur le marché, et à partir d'eux met à la hausse et à la baisse ou vice versa, ou seulement à la hausse ou...
Dépend des paramètres) les ordres sont stop et limit avec une distance donnée et des thp, sl, lot égaux. Le nombre d'ordres ouverts doit être configurable.
supprimer tous les ordres d'achat en attente jusqu'à ce que le nombre d'ordres en attente soit inférieur à celui indiqué, mais en même temps ouvrir à la vente
jusqu'à ce que le nombre d'ordres ouverts atteigne le nombre spécifié
Lorsqu'un des ordres se ferme, un lien manquant est ajouté.
La prise de profit pour les deux premiers ordres est identique au pas entre les ordres par défaut.
est défini dans les paramètres.



Vous pouvez sélectionner les types d'ordres ou négocier tous les types d'ordres en attente ensemble.
Ajouter la fonction de fermeture de tous les ordres ouverts et de suppression des ordres en attente dans les paramètres ou sous forme de bouton sur le graphique.
Ouvert par cet Expert Advisor sur le graphique sur lequel cette fonction a été exécutée.
Il arrive parfois qu'un EA s'exécute hors du graphique pour des raisons inconnues, de sorte que lorsque vous l'installez à nouveau sur un graphique
attraper tous les ordres ouverts et les ordres magiques en attente et continuer à travailler sur le graphique.


Je remercie d'avance ceux qui répondront !
 

Je veuxle Graal.

PS

Quand c'est prêt, écrivez-moi.

Si vous aimez l'idée, je paierai.

Merci !

 
https://www.mql5.com/ru/forum/192930- il y avait un sujet . J'ai fait une dinde. Je dois le changer un peu. L'idée est de ne montrer que les chandeliers d'au moins une certaine taille, par exemple, en fixant H - L = au moins 400p 5 signes et il montrera exactement ces chandeliers sur une période historique suffisamment longue.
Поиск свеч определенного размера
Поиск свеч определенного размера
  • 2017.05.19
  • www.mql5.com
Помогите, пожалуйста! Кто знает, может есть такой советник или индикатор, который уведомляет о появлении на графике свечи с определенным телом...