Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 96

 
Maxim Kuznetsov:

Allez-y :-) quel autre conseil vous faut-il ?

commencez par quelques stratégies. voyez comment la "ligue" fonctionne - vous y trouverez peut-être quelque chose.

personne ne le fera pour vous à 100%

Veuillez me donner un lien vers la ligue. Je vous en serais très reconnaissant.
 

Bonjour à tous !

S'il vous plaît, dites-moi si quelqu'un peut affiner l'EA. J'ai besoin de l'affiner, j'ai besoin d'ajouter la formation stop et de déplacer le take profit, ajouter l'incrément de lot.

 
balekc1:

Bonjour à tous !

S'il vous plaît, dites-moi si quelqu'un peut affiner l'EA. J'ai besoin de l'affiner, j'ai besoin d'ajouter le trailing stop et de déplacer le take profit, d'ajouter l'incrément de lot.

Si vous voulez de l'aide, vous devez poster votre EE dans un format ouvert et modifiable.

 
Comment procéder
 
balekc1:
Veuillez me conseiller sur la manière de procéder.

Vous devez écrire exactement ce qui doit être fait.

Vous devez joindre un fichier modifiable à votre message (lorsque vous rédigez un message, il y a un bouton "+ joindre un fichier" en bas).

 
Les gars, dites-moi comment télécharger un fichier EA pour le modifier.
 

Vous devez écrire exactement ce qui doit être fait.

Vous devez joindre un fichier modifiable à l'article (lorsque vous rédigez l'article, il y a un bouton "+ joindre un fichier" en bas).


Bonjour, chers collègues

Veuillez ajouter une notification par e-mail à l'indicateur d'Alexander Gavrilin lorsqu'une flèche apparaît.

J'aimerais voir dans la notification la paire de devises et la période de temps.

L'indicateur est joint. Merci d'avance.

Dossiers :
1111.png  34 kb
 

Bonjour, qui peut finaliser l'évaluation environnementale pour les besoins suivants ?

Il est nécessaire d'ouvrir une position avec une analyse sur 2 horizons temporels (par exemple un graphique 1 min et un graphique 5 min) ; l'horizon temporel est configurable.

Seul l'indicateur MACD est nécessaire (sur 2 horizons temporels).

Fonction nécessaire SL et TP; fixation du nombre de lots

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

VENTE : Si l'indicateur MACD est inférieur à 0.0sur le graphique 5 min , alors sur le graphique 1 min ouvre une position devente lorsque le MACD croise .

BUY : vice versa Si l'indicateurMACD est supérieur à 0.0 sur le graphique 5 min, alors sur le graphique 1 min ouvre une position d'Achatlorsque leMACD croise

Dossiers :
 
Sasha Prosto:
Veuillez me donner un lien vers la ligue. Je vous en serais très reconnaissant.
Maxim ou quelqu'un d'autre, s'il vous plaît, donnez-moi plus d'informations sur la "Ligue", où je peux lire et regarder. Merci.
 
Sasha Prosto:
Maxim ou quelqu'un d'autre, s'il vous plaît, donnez-moi plus d'informations sur la "Ligue" et où lire et regarder. Merci.

Ici

Лига Торговых Систем. Продолжаем работу.
Лига Торговых Систем. Продолжаем работу.
  • 2018.08.13
  • www.mql5.com
Всех приветствую. Если кто забыл - Лига Торговых Систем - это набор простых советников, которые постоянно торгуют на демо-счете...