Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 79

 
Vitali_Leto:
Je l'ai. Et comment prescrire qui serait affiché à la fois et aujourd'hui et le total ?

Ajoutez un autre bloc, par exemple :

EditCreate(0,"EARNEDTODAY",0,X,Y+105,202,20,0,Menu[5]+DoubleToString(GetProfitForDay(0),2),"Arial",8,ALIGN_CENTER,true,txtcolor,pnlcolor,pnlcolor);

Ajoutez également "Today : " aux tableaux.

string MenuRUS[5]={"Текущие данные","Баланс: ","Эквити: ","Просадка: ","Заработано: "};
string MenuENG[5]={"Current data","Balance: ","Equity: ","Drawdown: ","Earned: "};

Remplacer 5 par 6, en incluant dans

string Menu[5];

Et parcourir tout le code, par analogie, ajouter le contrôle de ce bloc, par exemple :

ObjectSetString(0,"BALANCE",OBJPROP_TEXT,Menu[1]+DoubleToString(AccountBalance(),2));
ObjectSetString(0,"EQUITY",OBJPROP_TEXT,Menu[2]+DoubleToString(AccountEquity(),2));
ObjectSetString(0,"DRAWDOWN",OBJPROP_TEXT,Menu[3]+DoubleToString((AccountEquity()-AccountBalance())*100/AccountBalance(),2)+"%");
ObjectSetString(0,"EARNED",OBJPROP_TEXT,Menu[4]+DoubleToString(GetProfit(),2));
ObjectSetString(0,"EARNEDTODAY",OBJPROP_TEXT,Menu[5]+DoubleToString(GetProfitForDay(0),2));
 
Vitali_Leto:
Quelque chose n'a pas bien compté.

D'après la capture d'écran, on ne peut pas voir ce qui ne va pas.

 
Maksim Sovenko:

Sur la capture d'écran, on ne voit pas ce qui ne va pas. afficher l'histoire complète

 
Vitali_Leto:

Voici les revenus du dernier jour du vendredi

 
Vendredi
Dossiers :
 
Vitali_Leto:
Vendredi

Vous n'avez probablement pas enlevé le contrôle du symbole, j'ai écrit ci-dessus. C'est pourquoi vous avez obtenu le résultat pour EURUSD

 
Maksim Sovenko:

Ajoutez un autre bloc, par exemple :

Ajoutez également "Today : " aux tableaux.

Remplacer 5 par 6, en incluant dans

Et parcourir tout le code, par analogie, ajouter le contrôle de ce bloc, par exemple :

J'ai peur de ne pas pouvoir le faire.

 
Vitali_Leto:

J'ai peur de ne pas pouvoir le faire.

La route est pour ceux qui marchent. Essayez

 
semble avoir ajouté partout
Dossiers :
 
string MenuRUS[5]={"Текущие данные","Баланс: ","Эквити: ","Просадка: ","Заработано: "};
string MenuENG[5]={"Current data","Balance: ","Equity: ","Drawdown: ","Earned: "};
string Menu[6];
string MenuRUS[6]={"Текущие данные","Баланс: ","Эквити: ","Просадка: ","Заработано: "};
string MenuENG[6]={"Current data","Balance: ","Equity: ","Drawdown: ","Earned: "};

Vous n'aviez pas besoin d'ajouter les deux dernières lignes. Vous auriez dû ajouter un nouveau paragraphe :

string MenuRUS[6]={"Текущие данные","Баланс: ","Эквити: ","Просадка: ","Заработано: ", "Сегодня: "};