Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 74

 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter soit publiquement, soit par messages privés.
Vous pouvez écrire un EA pour BB.
 

Voici une idée : un trailing stop dans différentes directions à 10-15 pips du prix. cela fonctionne pendant 2-3 secondes. cela s'éteint. à nouveau. avec un trailing stop minimum. si vous pouvez le faire, faites-le moi savoir.

 
Evgeniy Shlopov:

Voici une idée : un trailing stop dans différentes directions à 10-15 pips du prix. cela fonctionne pendant 2-3 secondes. cela s'éteint. à nouveau. avec un trailing stop minimum. si vous pouvez le faire, faites-le moi savoir.

Si vous avez une idée de l'utilité du stop suiveur. Pendant quelques secondes, vous pouvez simplement suivre le mouvement du prix et si vous en êtes satisfait, vous pouvez prendre une position.
 
Il existe un EA qui remplit ses fonctions normalement, vous devez modifier le code pour qu'il (l'EA) n'encombre pas les journaux de messages d'erreur. Pas gratuitement. ***
 
Victor:
Il existe un EA qui remplit ses fonctions normalement, vous devez modifier le code pour qu'il (l'EA) n'encombre pas les journaux de messages d'erreur. Pas gratuitement. ***
Le travail rémunéré est effectué en service freelance: https://www.mql5.com/ru/job
 
Le mieux est d'écrire et de commander les fonctions que vous ne pouvez pas écrire vous-même, puis de les coller dans le code).
 
Nous devrions mettre en place une bourse aux idées et les échanger là-bas.
 

Bonjour, ma chère...

... J'ai écrit le code du conseiller expert MQL4 moi-même, dans le testeur de stratégie il fonctionne correctement ... pouvez-vous corriger les erreurs possibles, ajouter des défauts, accélérer le travail, en un mot, "nettoyer" le code pour le trading de marché sur des comptes réels standard ?

 

Bonjour à tous !

Aidez-moi à écrire un conseiller simple pour un indicateur de flèche.

Ouverture d'une transaction sur la flèche, clôture sur le signal opposé avec ouverture simultanée sur la flèche, etc.

Il est nécessaire d'évaluer et de développer une stratégie pour ce nouvel indicateur !

L'indicateur ne redessine pas, démo, fonctionne sur NZDUSD.

Dossiers :
 
envoyez-moi un conseiller gratuitement par courriel.