Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 73

 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter soit publiquement, soit par messages privés.

Si vous avez une bonne stratégie, si vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA.

 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter soit publiquement, soit par messages privés.

J'ai besoin de revoir la conception d'une EA, pouvez-vous m'aider ?

 
Après-midi. Conseiller expert sur le croisement de deux moyennes mobiles sur Metatrader 5. Je reconnais d'avance que l'idée est vieille comme le monde, et qu'il y a beaucoup de ces conseillers experts, mais j'ai cherché dans toute la base de code, et je n'ai pas pu trouver un conseiller expert qui utilise seulement deux moyennes mobiles. Je pense que nous devrions utiliser différents indicateurs ou différents types de marges. Et les éléments suivants : le type de compte - netting, stop loss, take profit, trailing stop, sont absents ou désactivés. Paramètres ajustables : période de la moyenne mobile, méthode de la moyenne mobile, prix de la moyenne mobile. Si quelqu'un dispose d'un tel système, merci de le partager.
 

Bonjour, chers collègues commerçants !

S'il vous plaît, aidez-moi à écrire un tel robot.

J'ai tellement lutté que j'ai déjà mal à la tête. L'idée est la suivante ;

1. Lot 1 = 0 ;

Sl = 0 ;

Tp. =0 ;

2. Lot 2 =0 ;

Sl =0 ;

Tp. =0 ;

Par =0 ; ///////// seulement Lot2 sans perte !

3. Ouvrez le Lot1, le Lot2 pour acheter, si la bougie à 05:00 a fermé bas !

(Lot -1),

Sl = 0 ;

Tp = 0 ;

( Lot -2) ;

Sl =0 ;

Tp =0 ;

Par =0 ;. //////// seulement Lot2 Aucune perte !

4. Ouvrez le Lot1,Lot2 pour vendre si la bougie de 05:00 a fermé vers le haut !

(Lot -1) ;

Sl = 0 ;

Tp = 0 ;

(Lot -2) ;

Sl =0 ;

Tp =0 ;

Par =0 ; //////. seulement Lot 2 Aucune perte !

EUR/USD, Time frame m15 !


Merci d'avance !!!!!


 
Bonjour à tous, je ne sais pas comment l'appeler, mais je vais décrire l'idée en quelques mots. Le matin, après l'analyse du marché, je conclus que, par exemple, après le cours de clôture, 13,30 points à la hausse ou à la baisse seront fixés pour une transaction. Si le cours a dépassé ce nombre de points, le signal retentit. Le problème est que la distance par rapport au prix est égale mais non constante, le temps (bougie d'une demi-heure) doit être fixé au préalable. Ie pour cette prihludina seront des entrées - le temps et la distance du prix de clôture pour le signal. Qui a vu quelque chose ou peut écrire, veuillez répondre. Je vous remercie d'avance, je vous souhaite de réussir.
 
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît aider à réparer l'indicateur (qui ne s'affiche pas correctement sur les graphiques en minutes, et de préférence l'améliorer en ajoutant des allers et des paramètres) ?
 
"Anton Yakovlev:
si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peuxécrire un conseiller. Je vous invite à en discuter soit publiquement soit en messages privés. Puis-je vous contacter en messages privés au sujet de la rédaction d'un AE?
 
Chers programmeurs, je voudrais vous demander d'ajouter à votre EA la fonction de clôture des ordres par heure pour chaque session, par exemple, session 1 clôture à 17:00, session 2 clôture à 23:00 du marché. Merci beaucoup d'avance.
Dossiers :
 

Topikstarter a disparu en 2014, mais le flux des amateurs de gratuité ne se tarit pas )).

Et les gratuités détruisent le cerveau et la capacité à penser de manière critique, prenez soin de vous )))).

 
Sergey Basov:

Topikstarter a disparu en 2014, mais le flux des amateurs de freebies ne se tarit pas ;)).

Et les gratuités détruisent le cerveau et la capacité à penser de manière critique, prenez soin de vous )))).

Prenez soin de vous) le fil est partagé.