Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 72

 
222ZXZ333:

J'ai récemment téléchargé un indicateur intéressant, je trade dessus depuis quelques mois maintenant et j'aimerais faire un EA dessus. ***

Cette rubrique implique que l'aide est fournie ouvertement, suivie par le placement du code source ouvert ici. Par conséquent, vous ne devriez pas amener la discussion ailleurs.

 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter publiquement ou en message privé.

Bonjour, j'ai trouvé une stratégie, je pense en avoir une, mais elle est un peu différente. J'ai besoin d'un EA pour RSI sur une martin.

 
Сергей Мартынов:

Bonjour, pouvez-vous écrire des EAs ?

 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux rédiger un conseiller. Je vous invite à en discuter publiquement ou par messages privés.

pertinent ?

 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter soit publiquement, soit par messages privés.
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA, soit publiquement, soit par messages privés.
 

Ecrivez un EA pour la crypto !

Qu'il serait possible d'utiliser l'EA d'un échange de crypto externe !

Ou personne ne peut écrire !

Nous ne pouvons que nous en vanter, mais PERSONNE ne peut écrire ou créer un travailleur normal !

 

metaz:

Ecrivez un EA pour la crypto !

Pour que le conseiller puisse être utilisé à partir d'une bourse de crypto-monnaies externe !

+1 sur l'écriture d'un EA. Pour moi, c'est trop pertinent.

Il y avait un article surComment trader sur une bourse de crypto-monnaies externe via MetaTrader 5: - mais pour une raison quelconque, il a été supprimé, ainsi que la branche du forum correspondante...

Qui sait pourquoi il a été supprimé...

C'était vraiment un article très utile... peut-être que quelqu'un en a une copie ?

 
Je négocie moi-même manuellement, j'applique uniquement les Fibo et je marque uniquement les niveaux d'achat ou de vente, à partir de ces niveaux j'achète ou je me retire de l'achat au niveau de la vente. J'ai décidé pour moi-même que l'ensemble du marché est construit sur le momentum et la correction.
 
Den-Dzen:

+1 sur l'écriture d'un conseiller. C'est pertinent pour moi aussi.

Il y avait un article sur lafaçon de négocier sur une bourse de crypto-monnaies externe via MetaTrader 5: - mais pour une raison quelconque, ils l'ont supprimé, ainsi que le fil de discussion du forum correspondant...

Qui sait pourquoi il a été supprimé...

C'était vraiment un article très utile... peut-être que quelqu'un en a une copie ?


Recherchez une copie de l'article dans le cache de Google.
 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter soit publiquement, soit par messages privés.

J'ai besoin de refaire un EA, pouvez-vous m'aider ?