Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 68

 
Alexander:

Voir PM.


Bonjour !
Avez-vous un script aussi simple ?
Le script a une tâche simple : placer les ordres en attente lorsqu'ils sont arrêtés.
Exemple :
J'ai défini des ordres en attente dans mon terminal par ma propre stratégie. Si le prix atteint le SL, alors selon les mêmes paramètres le robot fixe un prix ouvert, SL et TP (avec le même lot), mais il sera toujours (par stop et sell stop). Si je supprime des ordres de la paire, le robot attend simplement que j'en place de nouveaux...

 
Djon Rodjers:

Bonjour !
Avez-vous un script aussi simple ?
La tâche du script est simple : placer des ordres en suspens lorsqu'ils sont abattus par un stop.
Exemple :
J'ai défini des ordres en attente dans mon terminal par ma propre stratégie. Si le prix atteint le SL, alors selon les mêmes paramètres le robot fixe un prix ouvert, SL et TP (avec le même lot), mais il sera toujours (par stop et sell stop). Si je supprime des ordres de la paire, le robot attend simplement que j'en place de nouveaux...

Dans votre variante vous pouvez le faire plus facilement.SL et TP ne doivent pas être utilisés, etpar stop et sell stop doivent être placés avec un double lot.
 

Bonne journée à tous !

J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé. Probablement négligé. Beaucoup de bons EAs travaillent avec le seuil de rentabilité, mais... Tous (du moins ceux que j'ai vus) n' incluentpas BE sur la condition, ce qui est assez critique (comme je le pense) quand on travaille avec des conseillers experts basés sur la martingale. Il s'agit de l'activation deBE après l'ouverture de N ordres ("genoux") ou après un drawdown de N%. La première solution me semble plus facile à mettre en œuvre que la seconde, surtout lorsqu'on travaille avec plusieurs instruments sur un même compte, où il ne me semble pas très facile de calculer le drawdown séparément pour chaque instrument.

Si quelqu'un connaît un tel conseiller expert, mettez-y votre nez, s'il vous plaît.

Si non, ce serait bien de construire quelque chose comme ça. Je vais écrire un petit cahier des charges, si quelqu'un veut aider quelqu'un qui est loin de la programmation ;)

Meilleurs vœux,

OleRoge

 
S'il vous plaît, écrivez un trawl simple sur l'indicateur WATR.Merci
Dossiers :
WATR.mq4  6 kb
 

Bonjour, pouvez-vous nous aider à trouver un conseiller ?

Dossiers :
123.txt  2 kb
PriceAlert1.mq4  10 kb
lxx7a7.png  171 kb
 
Je ne pense pas qu'il y ait de programmeurs ici. Apparemment, tout le monde est parti sur une base payante ! !!
 
vannoo:
Je vois qu'il n'y a aucun signe de programmeurs ici. Apparemment, tout est parti en frais !

Ceux qui ont écrit pour être remerciés sont morts (de faim).

 

Bonjour, pourriez-vous me dire comment saisir correctement la valeur numérique de la couleur RVB requise pour la ligne d'indicateur dans l'éditeur Meta au lieu des noms de modèles de couleurs Web ? Par exemple 128,217,186 au lieu de, disons, MistyRose.Merci d'avance.

 
box1158:

Bonjour, pourriez-vous me dire comment saisir correctement la valeur numérique de la couleur RVB requise pour la ligne d'indicateur dans l'éditeur Meta au lieu des noms de modèles de couleurs Web ? Par exemple 128,217,186 au lieu de, disons, MistyRose.Merci d'avance.

C'128,217,186'
 
Aleksey Radzisheuski:

Bonjour aux codeurs ! Les dieux des zéros et des uns xD

J'ai besoin d'une chouette simple.

1.Profit
2.arrêter=.
3.multi-monnaie. Il n'y aura que 2 paires. GBP JPY et GBP USD.
4) Nombre d'ordres placés simultanément pour GBP JPY = (c'est-à-dire que 3 transactions égales seront placées par signal. 3 transactions de 1 lot chacune (3 lots au total)
4) Nombre d' ordres passés simultanément en GBP USD
5)Lot


Système de trading.

À partir du moment où j'autorise mon conseiller expert à travailler. Immédiatement, il commence à travailler en fonction des profits et des arrêts des lots. Les transactions sont ouvertes immédiatement à l'achat (ou à la vente). Dès que la position d'achat est fermée en perte. Il est prêt à être vendu. Et ainsi de suite. Ie en substance. Sov va retourner nos positions de haut en bas.

Il n'y a pas de zéros et de uns =)

Traitez l'USDJPY et vous ne paierez pas de double spread.