Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 34

 

Bonjour à tous

j'ai déjà écrit auparavant, je vais le répéter maintenant avec une légère modification du post

j'ai besoin d'une gestion du risque sur mt4 qui devrait prendre en compte le risque du dépôt. par exemple un dépôt de 1000$ le risque devrait être fixé à disons 2%. alorsle risque est de 20$, par exemple 2 tentatives infructueuses d'entrer sur le marché devraient chacune être avec un stopper de 10$ après quoi le conseiller ne permet pas de trader, si les tentatives par exemple 4, alors stop sur 5$ (le nombre de tentatives est mis au préalable) le stop expose automatiquement àpartir des tentatives spécifiéesde la quantité d'ordres, si une entrée est positive, alors le % de stop augmente à partir du dépôt. Si nous sortons plus tôt que le niveau d'arrêt, dans la colonne du moniteur - est écrit le pourcentage (combien il reste) par exemple c'était 2%, nous sommes sortis plus tôt c'était 1.5%.

Ou quelque chose de similaire de votre part.


 
Camarades aidez moi à trouver un EA avec un gros profit mais un plomb, j'ai vraiment besoin d'un tel EA
 
Pulat Rikhsibaev:
Camarades aidez moi à trouver un EA avec de gros profits mais un plomb, j'ai vraiment besoin d'un tel EA
Nous ouvrons tout le dépôt sur les MAs avec une seule commande.
 
Pulat Rikhsibaev:
Camarades aidez moi à trouver un EA avec des profits élevés mais un plomb, j'ai vraiment besoin d'un tel EA
Martin fait le commerce dans les deux sens en même temps. Un gros bénéfice et un plomb. C'est dans le domaine public.
 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un conseiller. Je vous invite à discuter soit publiquement, soit par messages privés.

Bonjour ! J'ai une idée, je voulais essayer de l'écrire moi-même, mais je n'ai pas assez de temps pour étudier le langage µl. Si vous avez le désir d'essayer d'écrire quelque chose de moi autre que les TdR, de quoi avez-vous besoin ?

 
222ZXZ333:

Bonjour ! J'ai une idée, je voulais essayer de l'écrire moi-même, mais je n'ai pas assez de temps pour étudier le langage µl. S'il y a un désir d'essayer d'écrire quelque chose de moi en dehors des TdR, de quoi avez-vous besoin ?

Rédigez un cahier des charges détaillé, postez-le ici ou en privé. Si l'idée est judicieuse, elle sera certainement mise en œuvre.
 

Chers programmateurs !

Aidez-moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!!

Veuillez ajouter une alerte pour fermer la barre à l'achat si les cinq indicateurs ont franchi le niveau de -100 et à la vente si les cinq indicateurs ont franchi le niveau de +100 et sont au-dessus / en dessous de ces niveaux, si au moins un indicateur a quitté ces niveaux avant de franchir le dernier, un tel signal ne devrait pas être présenté. Au moment du signal, tous les indicateurs doivent être au-dessus/au-dessous des niveaux -100/+100 (si possible, le nombre d'indicateurs croisés peut être fixé à partir de 3, etc. Vous trouverez ci-joint des captures d'écran et des indicateurs. La stratégie utilise deux CCI avec des périodes de 8 et 100. J'attends votre réponse, dans combien de temps pourra-t-il être mis en œuvre ? Je comprends que les indicateurs s'appuient trop sur l'histoire, mais ils fonctionnent sur la réalité. Il suffit de faire un signal (avec une fenêtre d'information)lorsqu'ils sont tous dans la même zone (en dehors des niveaux +100/-100).

Merci de votre compréhension. Si j'ai déjà envoyé ce message à plusieurs forums, je leur demanderai s'ils le feront ou non. J'ai oublié de dire si je me suis basé sur le CCI avec la période 8 et si j'ai superposé tous les autres CCI, car j'ai seulement placé des niveaux etdéfini la direction de la tendance et l'indice de force manuellement.

/* décompilé supprimé */

Dossiers :
c8_2mmxfki.png  1545 kb
ck_uhf19xa.png  1555 kb
CCI.mq4  5 kb
MFI.mq4  3 kb
OBV.mq4  4 kb
EURUSD_M1.tpl  19 kb
 
Bonjour à tous. J'ai besoin d'un script ou d'un conseiller qui enregistrerait tous les ticks, les heures d'ouverture etc... tels qu'ils arrivent dans le fichier cvs... J'aurais un historique de citations... une semaine d'enregistrement et vous pourrez tester correctement le hibou .....
 
L54:
Bonjour à tous. J'ai besoin d'un script ou d'un conseiller qui enregistrerait tous les ticks, les heures d'ouverture etc... tels qu'ils arrivent dans le fichier cvs... J'aurais un historique de citations... juste une semaine et vous pourrez tester correctement le hibou .....
Recherchez dans kodobase l'expression"collecteur de tiques". Recherchez dans kodobase la phrase"tick keeper".
 
Est-il possible de changer l'heure du terminal pour n'importe quelle autre heure ?