Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 33

 
Boris:
l'entrée ne change pas les paramètres ! Utilisez les externes pour changer les paramètres !

J'ai essayé, ça n'a pas marché.

 
Romal001:

J'ai essayé, mais ça n'a pas marché.

C'est comme ça qu'on l'écrit, c'est comme ça qu'on code ! Chaque mot est faux ! Corrigé, apprenez !
 
Boris:
La façon dont vous écrivez, la façon dont vous codez ! Il y a des erreurs dans chaque mot ! Corrigé, apprenez !
Je n'écris pas de dictée mais des questions qui m'intéressent.
 
Romal001:
Je n'écris pas une dictée, je pose des questions.
La dictée est écrite pour s'alphabétiser ! La diligence et la logique dans la programmation sont nécessaires, sans oublier le respect élémentaire de la langue, de l'écriture et de la parole ! Apprenez avant qu'il ne soit trop tard !
 
Boris:
La dictée est écrite pour s'alphabétiser ! La diligence et la logique dans la programmation sont essentielles, sans oublier le respect fondamental de la langue, de l'écriture et de la parole ! Apprenez avant qu'il ne soit trop tard !
vous avez manifestement des complexes)) ne faites pas de mal au salon de discussion avec vos vœux pieux
 
Romal001:
Vous avez manifestement des complexes)) Ne faites pas de mal au salon de discussion avec votre désir.
Alors faites-vous plaisir, il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir !
 
Romal001:
Bonjour ! conseillez moi comment faire pour qu'un ordre s'ouvre à l'heure non pas à 08:00 etc, mais à 08:30, j'ai tout essayé, j'ai une entrée timer TimeFr=240 ; qui lorsqu'elle est modifiée sur un test n'ouvre pas l'ordre

Et qu'est-ce que tu veux ? Un minuteur dont l'intervalle est de 240 secondes ne peut se déclencher qu'à 8h30 s'il a été mis en marche à 4h30.

Donnez le code pour le concept de la tâche.

En travaillant sur les tics, par exemple, vous pouvez vérifier l'heure :

if ((TimeHour(Time[0]) == 8) && (TimeMinute(Time[0]) == 30)) {

... 

 

Bonjour, prenez le temps d'écrire un EA. Il n'y a pas de mauvaise stratégie sur les trois indicateurs, sur l'historique montre de bons résultats, mais pour tester en temps réel est terriblement difficile (à s'asseoir en face du moniteur avec des allumettes dans les yeux pendant 24 heures), parce que vous ne pouvez pas manquer chaque signal. Pourutiliser la stratégie proposée, nous devons utiliser le cadre temporel H1 et les indicateurs 10EMA, 5EMA etStochastique (14,3,3) avec RSI (14).Nous devons vendre la devise lorsque 5EMA croise 10EMA du haut vers le bas. Ilest important quele stochastique ne soit pas dans une zone de survente. Le RSI devrait tomber en dessous du niveau 50. Inversement, lorsque la 5EMA croise la 10EMA de bas en haut, que le stochastique n'est pas dans la zone de surachat et quele RSIest supérieur à 50, la sortie doit être exécutée par un Stop Loss. Ajouter une fonction Trailing Stop. Et ajoutez une fonction permettant d'activer et de désactiver l'ouverture de nouveaux ordres, dès qu'un signal inverse apparaît (c'est-à-dire que si nous sommes déjà entrés sur le marché par le signal de vente, nous devrions permettre (ne pas permettre) d'acheter lorsque les signaux appropriés apparaissent).

 
Bonjour. C'est la troisième fois que l'on me demande d'écrire un tel EA) Grille de Fibo, expansion de Fibo. La grille est construite à partir du maximum/maximum de la journée précédente. Cela fonctionne sur l'histoire. Mais il est difficile de dire à quel point elle est rentable.
 
Ramis Agamamedov:

Bonjour, prenez le temps d'écrire un EA. Il n'y a pas de mauvaise stratégie sur les trois indicateurs, sur l'historique montre de bons résultats, mais pour tester en temps réel est terriblement difficile (à s'asseoir en face du moniteur avec des allumettes dans les yeux pendant 24 heures), parce que vous ne pouvez pas manquer chaque signal. Pourutiliser la stratégie proposée, nous devons utiliser le cadre temporel H1 et les indicateurs 10EMA, 5EMA etStochastique (14,3,3) avec RSI (14).Nous devons vendre la devise lorsque 5EMA croise 10EMA du haut vers le bas. Ilest important quele stochastique ne soit pas dans une zone de survente. Le RSI devrait tomber en dessous du niveau 50. Inversement, lorsque la 5EMA croise la 10EMA de bas en haut, que le stochastique n'est pas dans la zone de surachat et quele RSIest supérieur à 50, la sortie doit être exécutée par un Stop Loss. Ajouter une fonction Trailing Stop. Et ajouter une fonction permettant d'activer et de désactiver l'ouverture de nouveaux ordres, dès l'apparition d'un signal inverse (c'est-à-dire que si nous sommes déjà entrés sur le marché par le signal de vente, nous devrions permettre (ne pas permettre) l'entrée à l'achat à l'apparition de signaux appropriés).

Garder en privé