Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 13

 
Tapochun:
Je n'ai pas dit ça :) Hmmm, étrange, mais si moi ou quelqu'un d'autre avait dit, par exemple, qu'il était le topicstarter, juste sous un autre pseudo... la confiance serait ajoutée ?)
et vous voulez travailler pour moi gratuitement ?)
 
vonaaacix:
et vous voulez travailler pour moi gratuitement ?)
Heh heh... vous ne voulez pas partager votre idée, n'est-ce pas ? Le travail, peut-être pas, mais si vous proposez quelque chose d'intéressant ici, peut-être que quelqu'un d'autre l'écrira pour vous. Croyez-moi, le monde n'est pas dépourvu de bonnes personnes. Et si vous ne voulez pas partager une idée avec qui que ce soit - apprenez à vous programmer vous-même, ou faites référence au service "travail".
 

Bon après-midi. Pouvez-vous me dire s'il existe un indicateur pour tracer des graphiques renko dans MT5 comme dans MT4 en utilisant des graphiques hors ligne.

 

Il existe un TS fonctionnel pour le trading d'options binaires sur MT4, je voudrais automatiser le processus. J'ai une idée et vous écrivez le hibou, alors qui va l'écrire pour moi ?

Il y a un point que je n'ai pas encore clarifié. J`ai entendu quelques commentaires négatifs sur les courtiers qui arrêtent le robot de trading dans le trading d`options, en particulier, sur GrandCapital le courtier avec lequel je travaille, c`est pourquoi je ne commande pas le robot de trading pour l`argent. Quel en serait l'intérêt ? Peut-être quelqu'un a-t-il une expérience ou connaît-il un courtier fiable qui propose le trading d'options sur MT4 ?

 

Bonjour à tous) J'ai besoin d'un Expert Advisor scalping qui trade sur une tendance latérale sur des nouvelles importantes) Lorsque j'étudiais à DC, je notais tout dans un carnet, tous les paramètres et indicateurs dont j'avais besoin. J'ai négocié manuellement sur un compte de démonstration pendant un mois, toute la journée devant l'écran. J'ai travaillé sur ce projet pendant plus d'un mois et j'ai négocié manuellement sur un compte de démonstration, toute la journée j'étais assis devant l'écran. Je vais maintenant poster tous mes réglages)

Pipsing ou Scalping.

Travaille sur l'EUR/USD à ТМ M5. Profit moyen jusqu'à 50 $ par transaction. Le temps de travail est de 15h00 à 22h00 (jusqu'à 3h00 du matin si possible).

1) Fractales

2) Relative Strength Index Oscillator (période 3 ; s'applique à la clôture ; couleur - n'importe laquelle ; niveaux 30-70 : 0-30 - zone de survente)

70-100 - surachat

30-70 - incertitude ) NE PAS ENTRER DANS LE COMMERCE, LORSQUE LE SIGNAL SUR LE CALENDRIER ÉCONOMIQUE MOYENNE OU IMPORTANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



3) Oscillateur stochastique : (indicateur principal) Période%K 5 ; Période%D 3 ; MA simple ; Niveaux 20-80 ; Décélération 3 ; Fermeture du prix.


OK, je crois que j'ai tout écrit))))))))). Merci d'avance à tous ceux qui ont répondu à l'appel. ))))) Merci pour l'info))))))))) Bye))))))))) En attendant les réponses)))))))))))














 

Bonjour, pouvez-vous m'aider à écrire un EA RISK MANAGER pour Metatrader 5, qui serait capable de forcer la fermeture des trades perdants/profitables en pips, volutes, %. avec des paramètres approximatifs si possible https ://www.mql5.com/fr/code/11697 pour MT5 uniquement. J'accepte de payer les travaux. Le conseiller expert est très nécessaire pour protéger le dépôt de l'inclinaison.

e-CloseByPercentProfit
e-CloseByPercentProfit
  • votes : 12
  • 2014.08.21
  • Ким Игорь В. aka KimIV
  • www.mql5.com
Советник выполняет закрытие всех позиций при достижении общей по счёту прибыли, выраженной в процентах от текущего баланса или при увеличении общего по счёту убытка выше заданного процента относительно баланса счёта.
 
SeaWorM:

Bonjour, pouvez-vous m'aider à écrire un EA RISK MANAGER pour Metatrader 5, qui serait capable de forcer la fermeture des trades perdants/profitables en pips, volutes, %. avec des paramètres approximatifs si possible https ://www.mql5.com/fr/code/11697 pour MT5 uniquement. J'accepte de payer les travaux. Le conseiller expert est très nécessaire pour protéger le dépôt de l'inclinaison.

Si vous êtes prêt à payer, vous feriez mieux de passer directement au freelance.
 
Bonjour, je suis à la recherche d'un EA pour le trading d'options binaires en TF 1M.
Veuillez écrire un EA pour le trading d'options binaires sur TF 1M.

L'indicateur principal est une flèche, il donne un signal-flèche sur la bougie précédente au moment de l'ouverture de la bougie actuelle.
Le conseiller expert doit filtrer ses signaux en fonction des conditions suivantes :

Conditions de vente
La bougie actuelle (celle qui est la plus proche du signal de la flèche) ouvre au-dessus de la ligne médiane du canal.
2. La direction de la flèche du signal coïncide avec la direction de la stochastique avec le cadre temporel 5M. (il est bleu sur la carte, blanc avec tf 1M, courant).
Si la direction des stochastiques est horizontale ou opposée, le signal est ignoré.

Les conditions d'achat sont inversées.

Le conseiller expert, sous réserve des conditions, doit générer une "alerte de signal" - une fenêtre pop-up avec les informations sur la paire de devises et le son. Si vous pouvez + script qui activerait la fenêtre dans le terminal, dans laquelle l'alerte a été déclenchée.

Merci.
Dossiers :
iuxv86_i0bqi.jpg  249 kb
 

Bon après-midi.

J'ai besoin d'un robot dans MQL5 qui surveille les positions ouvertes et ferme une partie d'une position lorsqu'elle atteint un certain profit, et fait un stop loss égal au profit réalisé.

La taille du profit et le volume de clôture doivent être personnalisables.

 

Bonne journée à tous.

J'ai testé une stratégie de trading pendant 3 semaines maintenant, et elle semble être bonne, bien qu'il y ait des drawdowns. Je veux l'essayer sur la machine à tenir - et si c'est un graal...

Alors, laissez-moi vous décrire la stratégie :
Paires : Testé sur plusieurs, pas certain
Timeframe : fonctionne sur H4
Indicateurs : RSI 21 avec niveaux 30 et 70, slow_WMA 12, fast_WMA 5

Comment cela fonctionne :
Lorsque le graphique franchit le niveau 70, un ordre d'achat est ouvert, un ordre est fermé lorsque le graphique a franchi le niveau 70 dans la direction opposée OU que la fast_WMA a franchi la slow_WMA de haut en bas.
Lorsque le graphique a franchi le niveau 30,un ordre deVENTE est ouvert ; l'ordre est fermé lorsque le graphique a franchi le niveau 30 dans la direction opposée OU que la fast_WMA a franchi la slow_WMA de bas en haut.

Les règles de clôture des ordres sont appliquées au Stop Loss et au Take Profit, c'est-à-dire qu'elles sont tout simplement inutiles.

S'il vous plaît conseiller qui a quelque chose de similaire ou peut écrire un tel miracle.
Si ça marche, utilisons-le ensemble.

Dossiers :
forex.jpg  456 kb