Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 12

 

Bonjour aux utilisateurs du forum,

J'ai une bonne idée pour automatiser le trading avec un EA.

Mais j'ai besoin d'un EA sur le graphique Renko. Qui peut vous aider ?

 
Bonjour Anton, j'ai quelques idées non pas sur les EAs, mais d'autres bonnes pensées. Mon skype est voretelix .
 

Tout le monde est tellement individualiste, possessif.

Mes amis, nous sommes tous dans le même bateau, et exprimer vos pensées ici ne vous rendra pas plus pauvre.

 
valexi:

tout le monde est une personne tellement individualiste et possessive.

Mes amis, nous sommes tous dans le même bateau, et exprimer vos pensées ici ne vous rendra pas plus pauvre.

Tu l'as bien dit : des amis. Seulement je ne suis l'ami de personne ici sur ce forum, l'amitié c'est vous savez ... Euh, c'est quand tu es dans le même bateau, mais pas dans le tien.
 
vonaaacix:
C'est vrai - des amis. Seulement je ne suis pas ami avec qui que ce soit sur ce forum, l'amitié c'est, tu sais... Euh, c'est quand tu es dans le même bateau, mais pas dans le tien.
Donc vous faites déjà confiance à la personne à qui vous parlez ?
 
DKeN:
Y a-t-il des programmeurs qui écrivent gratuitement ? Et la qualité et le support ultérieur sont également gratuits ?

La gratuité n'est qu'une excuse... Une idée qui fonctionne et qui génère des revenus a peu de chances d'être partagée...

La seule idée en bourse est le montant du capital. Celui qui en a le plus dicte son idée...)))))

 
Tapochun:
Vous voulez dire que vous faites déjà confiance au meilleur starter ?
Je n'ai pas dit ça =)
 
vonaaacix:
Je n'ai pas dit ça =)
Néanmoins, vous voulez discuter de votre idée avec un étranger qui n'a pas répondu ici depuis des mois, et avec nous, vous ne le faites pas. Pas très logique...) Nous ne sommes pas amis, bien sûr, mais nous pouvons vous donner un indice.
 
Tapochun:
Néanmoins, vous voulez discuter de votre idée avec un étranger qui n'a pas répondu ici depuis des mois, et avec nous, vous ne le faites pas. Pas très logique...) Nous ne sommes pas amis, bien sûr, mais nous pouvons vous donner un indice.
Donc il n'est même plus là ? C'est dommage, ok alors.
 
vonaaacix:
Donc il est parti maintenant ? C'est dommage, alors.
Je n'ai pas dit ça :) Hmm, étrange, si moi ou quelqu'un d'autre disait, par exemple, qu'il est le topicstarter, juste sous un autre pseudo .... la confiance serait ajoutée ?)