Marché. Questions, problèmes avec les produits. - page 4

 

Vous pouvez également toujours contacter un modérateur de marché pour chacun de vos produits et poser des questions :

  1. Accédez à vos produits
  2. Choisissez un produit qui vous intéresse
  3. Sélectionner l'édition
  4. Dans l'onglet "Commentaires du modérateur", vous pouvez communiquer avec le modérateur du "Marché".

 
barabashkakvn:


Les délais augmentent également lorsque la charge de travail de l'administration est importante et que c'est l'été - tout le monde veut se reposer, partir en vacances.
L'administration a déjà tous ses jours de congé. Ils sont à Limassol, à Chypre. Vous sortez et il y a la plage et la mer, des femmes en maillot de bain et sans, et d'autres délices.
 
Reshetov:
L'administration a déjà tous ses jours de congé. Ils sont à Limassol, à Chypre. Vous sortez et il y a la plage et la mer, des femmes en maillot de bain et sans, et d'autres délices.

Nous ne savons pas comment c'est à Chypre, mais comme un chat avait l'habitude de dire :


 
yosuf:
Bonjour, cher Fa ! Pourquoi n'es-tu pas sur la 4 ? Où en êtes-vous dans le domaine des prévisions et de la description des marchés possibles ?

Merci de vous en souvenir.

Les prévisions sont bonnes. J'ai écrit un livre intitulé : "Prévoir les tendances". J'ai essayé de le mettre en vente, mais il s'est avéré plus facile de l'écrire que de le mettre en vente.

Sur un quatre ? Eh bien, maintenant, le dépotoir appelé la salle des poulets a été démonté, donc vous pouvez, mais je ne peux pas encore voir le sujet.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Qu'est-ce que MetaTrader Market - infographie

abolk, 2014.08.01 22:28

Voici ce qui est important à propos du marché : c'est.. :

-- Interdire la suppression/correction de tout commentaire laissé pour quelque raison que ce soit. Il est préférable de permettre au vendeur d'écrire une réponse à un avis négatif. Mais la suppression des avis ou le rappel des avis par l'acheteur -- devrait être interdit.

-- Démonstration obligatoire de la performance -- sous la forme d'un signal -- de chaque conseiller expert vendu. Et, plus important encore, si ces signaux sont abandonnés, ils devraient être disponibles sous forme d'archives. Les liens vers les signaux de démonstration doivent se trouver sur la page du produit.

Les commentaires négatifs + la démonstration des performances réelles du conseiller expert (même sur un compte de démonstration) constituent la manière la plus objective de présenter des informations sur le produit.

Après tout, le résultat de l'achat d'un conseiller expert est probablement un manque à gagner. Par conséquent, les informations doivent être complètes, et le vendeur est responsable.


 
maintenant, il n'est pas possible de répondre aux commentaires sur les produits. les onglets "commentaires" et "discussion" devraient-ils déjà être combinés ?
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Questions des débutants

barabashkakvn, 2014.08.10 08:39

Si le produit est payant, seule la discussion est à votre disposition. Les commentaires sur un produit payant sont disponibles après l'achat du produit.


 
où voir le nombre d'activations d'un produit que vous avez acheté, mais je ne le trouve pas
 
IvanIvanov:
où voir le nombre d'activations utilisées d'un produit acheté J'ai vu quelque part mais je ne le trouve pas maintenant
Je pense que Marché -> Achats -> cliquez sur un produit -> l'onglet Marché s'ouvre à nouveau, mais avec le produit qui vous intéresse. La description du produit indiquera les activations restantes.
 
barabashkakvn:
Je pense que "Marché" -> "Achats" -> cliquez sur un produit -> l'onglet "Marché" s'ouvrira à nouveau, mais avec le produit qui vous intéresse. La description du produit indique les activations restantes.
Je l'ai vu là et maintenant il n'y est plus.