Marché. Questions, problèmes avec les produits. - page 3

 

Ceux qui ont des indicateurs pour MT4 sur le marché n'ont pas remarqué qu'il existe des téléchargements DEMO ?

 
barabashkakvn:

Ceux qui ont des indicateurs pour MT4 sur le marché n'ont pas remarqué qu'il existe des téléchargements DEMO ?

Oui, nous l'avons fait, mais je pense que ça s'est arrêté maintenant.
 
Mechanic:
Oui, nous l'avons fait, mais je pense que ça s'est arrêté maintenant.
J'ai découvert que les rebonds des indicateurs de démo pour MT4 proviennent d'anciens terminaux (non mis à jour).
 

J'ai écrit le livre moi-même. Je voulais le mettre en vente sur le marché, mais ils disent qu'on ne peut pas. Nous ne prenons que les livres sous contrat avec les éditeurs. J'insiste : ils ne nécessitent pas un copyright (qui peut être fourni), mais un accord de l'éditeur.

Je ne comprends pas cette limitation. Peut-être que quelqu'un peut expliquer ?

 
faa1947:

J'ai écrit le livre moi-même. Je voulais le mettre en vente sur le marché, mais ils disent qu'on ne peut pas. Nous ne prenons que les livres sous contrat avec les éditeurs. J'insiste : ils ne nécessitent pas un copyright (qui peut être fourni), mais un accord de l'éditeur.

Je ne comprends pas cette limitation. Peut-être que quelqu'un peut expliquer ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

"L'encyclopédie des stratégies de trading dans MetaTrader".

Renat, 2014.03.26 16:42

Vous devez être le détenteur des droits d'auteur et disposer de l'ensemble des documents de légalisation.

En fait, cela signifie que seuls les éditeurs ou les auteurs qui sont pleinement engagés dans la publication de leurs propres œuvres avec tous les enregistrements (par exemple ISBN) et aucune charge légale peuvent vendre.


 
faa1947:

J'ai écrit le livre moi-même. Je voulais le mettre en vente sur le marché, mais ils disent qu'on ne peut pas. Nous ne prenons que les livres sous contrat avec les éditeurs. J'insiste : ils ne nécessitent pas un copyright (qui peut être fourni), mais un accord de l'éditeur.

Je ne comprends pas cette limitation. Peut-être que quelqu'un peut expliquer ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

"L'encyclopédie des stratégies de trading dans MetaTrader".

Renat, 2014.03.26 17:07

Les articles sont des articles d'auteur, de petite taille, avec une forme simple de droits juridiques et, par essence, ne sont pas un produit commercialement reproductible.

La question est différente avec les livres - il s'agit d'un produit commercial, protégé non seulement par le droit d'auteur de base, mais aussi par un certain nombre d'accords contractuels. Comme les livres traitent sciemment de l'argent, les questions de pureté juridique et de droits propres sont les seules à être mises en avant. Et la pureté doit être à la fois pour le moment présent et pour les périodes futures.

Pour donner un exemple : nous recevons souvent des demandes d'autorisation officielle pour utiliser des captures d'écran de nos plates-formes dans divers livres, et nous les donnons bien sûr aux auteurs. Sans ces autorisations officielles, les éditeurs ont peur de publier des livres de peur d'être poursuivis aujourd'hui ou dans 5 à 10 ans pour utilisation illégale de la propriété d'autrui.

C'est le genre d'affaires qui est complètement entouré d'avocats de toutes les parties concernées.


 
barabashkakvn:

Cette position des méthaquots m'est connue et me surprend. Les méta-citations sont des personnes expérimentées en matière de propriété intellectuelle. Pour faire une analogie avec le code. "Dans quelques années, quelqu'un trouvera un morceau de son propre code dans le code vendu et le poursuivra en justice". La vraie question est de savoir qui sera poursuivi en justice. Au vendeur du code ou à l'auteur du code ? Après tout, les éditeurs doivent résoudre le même problème que celui que vous décrivez dans le lien. Et la solution est très simple : ils rejettent tout sur celui qui a mis le livre en vente. Ils exigent des droits d'auteur et des garanties d'absence de charges de la part des tiers. Après tout, les problèmes décrits dans votre lien sont résolus par les éditeurs.

Si pour parler de mon livre, il s'est avéré sous l'influence de la participation à long terme dans ce forum, le lecteur du livre est pratiquement tous ici et comme il me semble de mettre des restrictions sur de tels matériaux orientés vers ce site n'est pas tout à fait raisonnable.

Voici un résumé plus détaillé de ce que je ne comprends pas.

 

Si l'échelle est supérieure à 100% dans le navigateur, le tableau avec les chiffres de téléchargement ne s'adapte pas à la taille de l'écran lorsque vous entrez dans "Mes produits".

 
faa1947:

J'ai écrit le livre moi-même. Je voulais le mettre en vente sur le marché, mais ils disent qu'on ne peut pas. Nous ne prenons que les livres sous contrat avec les éditeurs. J'insiste : ils ne nécessitent pas un copyright (qui peut être fourni), mais un accord de l'éditeur.

Je ne comprends pas cette limitation. Peut-être que quelqu'un peut expliquer ?

Salut, chère Fa ! Pourquoi n'apparaissez-vous pas sur la 4 ? Où en êtes-vous dans le domaine des prévisions et de la description des marchés possibles ?
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Combien de temps prend la modération ?

elugovoy, 2014.07.27 10:45

Nous parlons de produits sur le marché.

Combien de temps en moyenne un produit reste-t-il habituellement dans la phase de modération et dans la phase de modération elle-même ?

Merci.

Voici un extrait des termes et conditions officiels du service Market :

V. Vérification des produits#.

  1. Tous les produits vendus par l'intermédiaire du service Marché sont pré-modérés et présélectionnés. Le délai normal pour la vérification du produit est d'une semaine, mais la vérification peut être effectuée plus tôt.
  2. Le temps de validation dépend de la complexité du produit. Pour les produits complexes, la durée du contrôle peut être prolongée de manière unilatérale.
  3. L'administration a le droit de soumettre le produit à tout contrôle supplémentaire non prévu par les présentes.
  4. Tous les commentaires sur le produit au nom de l'administration sont décrits dans la section des commentaires éditoriaux du produit.
  5. Les produits ne peuvent pas contenir de restrictions délibérées sur le fonctionnement ou changer de fonctionnalité en fonction du type de compte, du numéro de compte, du nom du serveur de négociation ou d'autres conditions similaires dans lesquelles ils sont utilisés.
  6. Les indicateurs et les Expert Advisors proposés à la vente par le biais du service Marché font l'objet d'une compilation spéciale pour la création de versions de démonstration, qui permettent aux acheteurs potentiels de se familiariser avec un Produit. Les versions de démonstration des produits présentent les limitations suivantes :
    1. Il n'est pas possible d'exécuter une version de démonstration d'un EA sur un graphique en ligne sur un terminal client. Sa partie trading ne peut être testée que dans le Strategy Tester intégré au terminal client ;
    2. La version démo de l'indicateur ne peut pas être exécutée et vue sur le graphique en ligne. Son comportement ne peut être observé qu'en mode de test visuel dans le testeur de stratégie.
  7. Les scripts sont testés par l'administration en fonction de leur fonctionnalité indiquée dans leur description.
  8. Les conseillers-experts sont en outre automatiquement testés dans le testeur de stratégie sur des données de prix historiques. Seul le rapport obtenu à la suite du test automatique sera joint au conseiller expert vendu. Le vendeur n'est pas autorisé à présenter d'autres rapports dans la description du produit.

De plus, les mandats sont prolongés en raison de la lourde charge de travail de l'administration, et de l'été - tout le monde veut se détendre, partir en vacances.