Il y a des idées pour un conseiller rentable - page 5

 
gvs:
Êtes-vous un agriculteur ? )))) Chacun fait ce qu'il veut))))))

Non, je ne suis pas un fermier.

 
zfs:
1% de 47 euros par semaine... c'est ce dont rêvent les agriculteurs programmeurs)
Quoi ? 1,88 euros par mois. Pas mal ! Un yacht dans les îles, c'est quoi un yacht... la moitié d'un royaume. Numéro uno !!!!!!!!!!!!!!!
 

Il y a de la sagesse dans mes propres mots.

"Même si vous êtes assis dans un appartement sombre et que vous ne sortez pas, il y a des gens qui partagent les mêmes idées".

Un de mes amis m'a raconté une histoire.
Il était dentiste, il avait beaucoup de clients. Et à un moment donné, il a commencé à passer par les gestes)))))) celui-ci est riche, c'est un bon dentiste, celui-là ne l'est pas, il n'a pas assez d'argent.

Épilogue, il n'y avait même pas de pain à acheter !!!!.

 
artmedia70:
Quoi ? 1,88 euros par mois. Pas mal ! Un yacht dans les îles, c'est quoi un yacht... la moitié d'un royaume. Numéro uno ! !!!!!!!!!!!!!!
J'ai obtenu 0,47, pas assez pour un yacht.
 
gvs:

Epilogue, rien pour acheter du pain !!!!

Avouez-le, avez-vous décrit votre vie actuelle en ajoutant le mot "était" en guise d'épilogue ?
 
Contender:
Avouez-le, en guise d'épilogue, avez-vous décrit votre vie actuelle en ajoutant le mot "était" ?
C'est la jalousie et la méchanceté qui parlent pour vous maintenant. Je n'ai pas à me plaindre. Je vais bien, j'ai une femme aimante, je serai bientôt père et j'apprendrai à mon fils à ne pas prêter attention aux provocateurs et aux personnes qui n'ont pas réussi à obtenir quelque chose dans la vie par leurs propres moyens ! )))))))))
 
gvs:
C'est la jalousie et la méchanceté qui parlent maintenant. Je n'ai pas à me plaindre. Je vais bien, j'ai une femme aimante, je vais bientôt devenir père et j'apprendrai à mon fils à ne pas prêter attention aux provocateurs et aux personnes qui n'ont pas réussi à obtenir quelque chose dans la vie par leurs propres moyens ! ))))))))).
Êtes-vous ici seul(e) pour des cadeaux, ou êtes-vous une équipe, unie par une centaine commune ?
C'est ce que vous allez enseigner à vos enfants ?
 
Contender:
J'ai obtenu 0,47, pas assez pour un bateau.
J'ai fait une estimation d'un mois. Je l'ai multiplié par quatre et demi.
 
gvs:

Il y a de la sagesse dans mes propres mots.

"Même si vous êtes assis dans un appartement sombre et que vous ne sortez pas, il y a des gens qui partagent les mêmes idées".

Un de mes amis m'a raconté une histoire.
J'étais dentiste, j'avais beaucoup de clients. Et à un moment donné, il a commencé à faire ses gammes)))))) celui-ci je le prends, je suis riche, je suis bon, celui-là je ne le prends pas, je n'ai pas beaucoup d'argent.

Épilogue, il n'y avait même pas de pain à acheter !!!!.

Ne le croyez pas.

La réalité est que si vous restez assis dans un appartement sombre et que vous ne sortez pas, vous êtes probablement déjà dans un cercueil.

D'ailleurs, vous n'êtes ni pauvre ni riche.

Tu es plutôt sournois. Pour obtenir de l'argent, il faut d'abord le donner. Plus vous donnez, plus vous recevez, c'est la loi de la multiplication de l'argent.

 
zfs:

Ne le croyez pas.

La réalité est que si vous restez assis dans un appartement sombre et que vous ne sortez pas, vous êtes probablement déjà dans un cercueil.

D'ailleurs, vous n'êtes ni pauvre ni riche.

Tu es plutôt sournois. Pour obtenir de l'argent, il faut d'abord le donner. Plus vous donnez, plus vous recevez, c'est la loi de la multiplication de l'argent.

Alors donnez tout votre argent et vous en aurez encore plus, si tout le monde faisait ça, vous n'auriez pas d'ennuis. Vous faites ça ? répondez à vos questions, pas aux nôtres))))))))

Le riche n'est pas celui qui gagne beaucoup, mais celui qui dépense peu ! )))))))))))