Il y a des idées pour un conseiller rentable - page 6

 
gvs:

Alors donnez tout votre argent et vous en aurez encore plus, si tout le monde faisait ça, tout le monde serait heureux. Vous faites ça ? répondez à vos questions, pas aux nôtres))))))))

Celui qui gagne beaucoup n'est pas riche, mais celui qui dépense peu ! )))))))))))

Pas un peu, mais moins que ce qu'il gagne. Je donne de l'argent pour en obtenir davantage, et ce n'est pas une dépense mais un investissement. Vous voulez donc être riche, mais vous ne le deviendrez pas parce que vous économisez de l'argent pour réaliser votre idée. En épargnant un peu d'argent, vous enterrez votre rêve pour toujours. Rich est celui qui ne fait que gagner, en utilisant tous les leviers disponibles, y compris l'embauche de programmeurs.

Prenez même ce service comme exemple, ici ils donnent de l'argent pour le classement, est-ce vraiment pour s'enrichir ?

 
zfs:

Pas peu, mais moins que ce que je gagne. Je donne de l'argent pour en obtenir plus et ce n'est pas une dépense mais un investissement. Vous voulez donc être riche, mais vous ne le deviendrez pas parce que vous économisez de l'argent pour réaliser votre idée. En épargnant un peu d'argent, vous enterrez votre rêve pour toujours. Celui qui est riche est celui qui gagne de l'argent en utilisant tous les leviers disponibles, y compris l'embauche de programmeurs.

Prenez même ce service comme exemple, ici ils donnent de l'argent pour le classement, est-ce vraiment pour s'enrichir ?

Vous faites preuve d'une grande sagesse, et j'aime discuter avec des personnes intelligentes comme vous et beaucoup d'autres sur cette ressource.

Ce n'est pas comme si je discutais avec vous, je ne me sens pas mal de donner de l'argent, je ne veux pas le donner))))). Et je n'ai jamais regretté ce que j'ai fait. Je sais que si j'ai triché pour 100, on me trichera pour 10 000, et je n'en tire aucun avantage. Et si je tiens ma parole, ma conscience et la chance marcheront à mes côtés.

 
gvs:

...

Ce n'est pas comme si je discutais avec vous, je ne me sens pas mal de donner de l'argent, je ne veux pas le donner))))). Et je n'ai jamais regretté ce que j'ai fait. Je sais que si j'ai triché pour 100, on me trompera pour 10 000, et je n'en tire aucun avantage. Et si je tiens parole, ma conscience et la chance marcheront à mes côtés.

Vous avez donc été trompé plus d'une fois ? Tu as parlé. ;)

Et comment savez-vous que vous serez trompé ici ? Vous n'avez même pas essayé une seule fois de passer une commande. Vous dites que vous avez été trompé de nombreuses fois. Vous n'avez donc pas à donner de l'argent à n'importe qui et n'importe où. La vie est mauvaise pour les nuls. Même sagesse. ;)

Ici, comme vous écrivez le TOR, il en sera ainsi. Lisez les règles plus attentivement.

 
tol64:

On vous a donc menti plus d'une fois ? Tu l'as laissé échapper. ;)

Et comment pouvez-vous être sûr que vous serez trompé ici ? Vous n'avez même pas essayé de passer une commande. Vous dites que vous avez été trompé de nombreuses fois. Vous n'avez donc pas à donner de l'argent à n'importe qui et n'importe où. La vie est mauvaise pour les nuls. Même sagesse. ;)

Ici, comme vous écrivez le TOR, il en sera ainsi. Lisez attentivement les règles.

J'ai reçu 10 fois ce que j'ai donné, une honte, mais pas plus))))))

Je connais un autre)))))))))

Un avare paie deux fois, un fou paie trois fois, et un nul pour la vie))))))))) vous savez que je donne aux gens qui viennent postuler pour un emploi un choix, au moins 3 portes, et vous m'en donnez une - ce n'est pas un choix, mais un désespoir))))))))

 
gvs:

Je connais un autre)))))))))

Un avare paie deux fois, un fou paie trois fois, et un nul pour la vie))))))))) vous savez que je donne aux gens qui viennent postuler pour un emploi un choix, au moins 3 portes, et vous m'en donnez une - ce n'est pas un choix, mais un désespoir))))))))

Je remarque que vous aimez tourner les choses en votre faveur. Il n'y a pas qu'une seule porte proposée, ni même trois. Quatre outils qui peuvent être utilisés à votre avantage :

Ainsi, pour éviter d'être à la fois radin, idiot et pigeon, il suffit de les utiliser. Sinon, en plus de ces trois étiquettes, une autre, une quatrième, vous collera à la peau. ))

 
tol64:

J'ai remarqué que vous aimez tourner les choses en votre faveur. Il ne s'agit pas seulement d'une porte ou même de trois. Quatre outils que vous pouvez utiliser à votre avantage :

Ainsi, pour éviter d'être à la fois radin, idiot et pigeon, il suffit de les utiliser. Sinon, en plus de ces trois étiquettes, une autre, une quatrième, vous collera à la peau. ))

Très beau, ça m'a fait sourire)))))))))) merci pour le chat, bonne journée, bonne chance à vous))))))))
 
gvs:
Très beau, il m'a fait sourire)))))))))) merci pour votre communication, bonne journée, bonne chance à vous))))))))

Vous avez déjà (sans mes posts) un large sourire en permanence. Par quelle porte commencez-vous ? Je pense que dans votre cas, cela devrait être la séquence :

  • Freelance. Vous réservez un expert.
  • Signaux. Vous publiez votre signal, et si tout est rose et vraiment réussi (respire longuement et régulièrement), vous obtenez des abonnés. En d'autres termes, c'est vous qui êtes payé, pas vous.

Au final, vous faites d'une pierre trois coups. A savoir, prouver que vous :

  1. Pas avare (le premier lièvre).
  2. Pas un imbécile (le deuxième lièvre).
  3. Pas un pigeon (le troisième lièvre).

Si la chance est vraiment de votre côté et que la vie n'est pas dans votre dos, vous n'avez même pas besoin de tirer plus loin. Les lièvres s'empileront d'eux-mêmes devant vous.

Convenez que c'est une disposition claire qui élimine la fraude de votre part. Et si vous avez lu attentivement les règles du service Freelance, vous avez dû vous rendre compte que la fraude de la part de l'interprète est également exclue.

Nous pouvons voir à travers vos moindres détails. Nous ne vous permettrons pas de nous tromper. ))

 
gvs:
Bon travail, ça m'a fait sourire)))))))))) merci de communiquer, bonne journée, bonne chance à vous))))))))
Dans le pire des cas, le service peut vous offrir la possibilité de gagner de l'argent sur place et de vendre votre signal ou d'aider à la distribution des programmes d'autres personnes du marché ou des signaux de ces autres personnes. Certaines idées ont tellement de succès que vous pouvez gagner de l'argent sur leurs ventes en investissant quelques centimes, donc tout est entre vos mains.
 
zfs:
Dans le pire des cas, le service peut vous offrir la possibilité de gagner de l'argent sur place, en vendant votre signal ou en aidant à distribuer les programmes d'autres personnes sur le marché ou les mêmes signaux d'autres personnes. Certaines idées ont tellement de succès que vous pouvez gagner de l'argent sur leurs ventes en investissant quelques centimes, donc tout est entre vos mains.
Très bien, les gars. Merci. Je vais y réfléchir, je vais tout lire attentivement.
 

Ahaha))) C'est intéressant quand le chiffre "100" à lui seul transforme un sujet apparemment logique en pur illogisme)) .

Auteur, lancez les termes de référence dans une affaire privée et je vous dirai pourquoi votre système est peu prometteur, mais pourquoi j'en suis sûr - je ne le dirai pas.

Peut-être donner des références aux informations dans le contexte de votre système, ce qui aidera à ouvrir légèrement les paupières...

Si vous ne comprenez pas, c'est bien, j'écrirai gratuitement.

C'est juste que parfois, j'aime aider les nouveaux venus gratuitement.