Il y a des idées pour un conseiller rentable - page 2

 
tol64:

Nous ne vous croyons pas.

Nous avons besoin de clients honnêtes qui font des compromis et acceptent d'interagir dans le cadre des services de ce site.

Soumettez votre candidature ici.

J'ai personnellement versé de l'argent de ma poche à des programmeurs qui ont triché en créant un EA basé sur notre stratégie et en le soumettant à un coût beaucoup plus élevé, j'ai donc peu de confiance aussi, mais que puis-je faire ? Nous ne payons pas d'argent pour un travail qui n'est pas complet. Prouvé par l'expérience.
 
gvs:
J'ai personnellement payé de ma poche des programmeurs qui ont triché en créant un EA basé sur notre stratégie et en le soumettant à un prix beaucoup plus élevé, donc je n'ai pas beaucoup de confiance non plus, mais que faire ? Nous ne payons pas d'argent pour un travail qui n'est pas complet. Prouvé par l'expérience.
J'ai lu le lien que vous m'avez envoyé, il y a beaucoup de choses qui me dérangent, et je suis sûr que vous allez demander trop et ne pas garantir que vous ferez ce dont j'ai besoin, et je devrai payer. ))))) Nous ne sommes pas satisfaits de cette situation.
 
gvs:
J'ai personnellement payé de ma poche des programmeurs qui ont triché en créant un EA basé sur notre stratégie et en le soumettant à un prix beaucoup plus élevé, donc je n'ai pas beaucoup de confiance non plus, mais que faire ? Nous ne payons pas d'argent pour un travail qui n'est pas complet. Prouvé par l'expérience.
C'est la raison pour laquelle nous vous suggérons d'utiliser le service de ce site. Bienvenue dans les schémas les plus transparents de coopération mutuellement bénéfique dans la société MetaQuotes>>> Freelance.
 
gvs:
J'ai lu le lien auquel vous m'avez renvoyé mais je ne suis pas satisfait de beaucoup de choses, et je suis sûr que vous demanderez trop et ne garantirez pas que vous ferez ce dont j'ai besoin, mais je devrai payer. ))))) Nous ne sommes pas satisfaits de cela.

Ce n'est pas le cas. Si la mission n'est pas terminée, aucun paiement ne sera effectué.

Lisez-le attentivement :

 
gvs:
J'offre de payer pour la création et l'achèvement de cette EA, chaque semaine qu'elle gagne. Je vais commencer par mettre dans 100 $ de 1% chaque lundi le vôtre !
1 $ par semaine ou 1 % du montant restant ?
 
Cependant, c'est vendredi)) J'ai signé.
 

  1. Si, au cours de l'exécution d'une Commande, un litige survient entre le Client et le Développeur qui ne peut être résolu sans l'intervention d'un tiers, chaque partie peut recourir à l'arbitrage.
  2. Les litiges sont réglés sur la base de la spécification des exigences et des commentaires du système sur la confirmation de chaque étape.
  3. Si nécessaire, des experts extérieurs peuvent être engagés et des documents supplémentaires peuvent être demandés afin d'obtenir une image plus complète. La décision d'une telle nécessité est prise par l'administration des ressources.
  4. La discussion de la situation d'arbitrage et la décision sont prises directement dans l'application concernée.
  5. La décision d'arbitrage est définitive pour le client et le contractant.
  6. L'arbitrage peut prendre l'une des trois décisions suivantes :
    1. Terminer le travail en faveur du développeur - 100% du montant bloqué est déduit du compte du client ; 95% du montant est crédité sur le compte du développeur et les frais de service sont de 5%. Le travail est affecté à la catégorie Terminé et seul le développeur peut laisser des commentaires sur le travail.
    2. Annuler le travail en faveur du client - 5% du montant bloqué est déduit du compte du client et les 95% restants sont libérés ; rien n'est ajouté au compte du prestataire, les frais de service sont de 5%. Le travail est renvoyé dans la catégorie "Nouveau" et est disponible pour la sélection d'un nouveau fournisseur ; seul le client peut laisser des commentaires sur le travail.
    3. Les deux parties doivent être blâmées et l'argent doit être divisé en deux : 50 % du montant bloqué doit être radié du compte du client et les 50 % restants doivent être libérés ; le développeur reçoit 45 % du montant de l'accord et la commission du service est de 5 %. Le travail revient dans la catégorie "Nouveau" et est disponible pour la sélection d'un nouveau fournisseur. Les commentaires sur le travail peuvent être laissés par les deux parties - le fournisseur et le client.

Je perds de l'argent de toute façon et vous parlez de confiance))))))). Non, nous ne sommes pas satisfaits de cela. Dans tous les cas, on peut négocier avec n'importe qui, on ne peut pas sucer toute sa vie))))))).


 
Silent:
1 dollar par semaine ou 1% du solde ?
1 dollar est à vous. Pour la première semaine, plus pour la seconde, en fonction du marché.
 
gvs:
Un dollar est à vous. Pour la première semaine, plus pour la seconde, en fonction du marché.

C'est une grosse somme d'argent et beaucoup de responsabilités pour ce genre d'argent. Je vais devoir y réfléchir.

Et puis-je demander combien coûtent les tartes dans votre région ?

 
Silent:

C'est une grosse somme d'argent et beaucoup de responsabilités pour ce genre d'argent. Je vais devoir y réfléchir.

Et puis-je demander combien coûtent les tartes dans votre région ?

Cela semble ridicule au début)))))) mais après 3 semaines, cela ne semblera plus ridicule quand un dollar s'écoulera de chaque compte + un emploi à temps plein ! Nous ne forçons pas, et offrons, le choix est toujours là.si vous voulez vous pouvez m'envoyer un email sur skype gvsgpoups