Il y a des idées pour un conseiller rentable

 

Bonjour chers programmeurs !

Nous avons une idée rentable sur laquelle notre organisation travaille depuis plusieurs années. Nous avons besoin d'un conseiller pour notre stratégie.

Qui accepterait de nous aider dans notre situation actuelle ?

Attention ! Le paiement pour le conseiller est de 1% du travail du conseiller chaque lundi sur le compte webmoney...

 
*/Souscription aux commentaires/*
 
gvs:

Bonjour chers programmeurs !

Nous avons une idée rentable sur laquelle notre organisation travaille depuis plusieurs années. Nous avons besoin d'un conseiller pour notre stratégie.

Qui accepterait de nous aider dans notre situation actuelle.

Attention ! Le paiement pour le conseiller expert est de 1% du travail du conseiller expert chaque lundi sur le compte webmoney.

Ce site web(mql5.com) dispose déjà de tous les services nécessaires pour permettre une interaction sûre entre les utilisateurs qui offrent leurs services et ceux qui sont des consommateurs/clients.

Vous devez prêter attention aux sections Freelance et Signaux.

 
Nous sommes prêts à payer pour le travail effectué et l'entretien de ce travail, pas immédiatement. Au cas où il y aurait un raffinement de nos idées !
 
gvs:
Nous sommes prêts à payer pour le travail effectué et l'entretien de ce travail, pas immédiatement. Soudainement, il y aura une amélioration de nos idées !
C'est bien. En quoi le serviceFreelance ne vous convient-il pas pour atteindre ces objectifs ? C'est très pratique, essayez-le.
 
tol64:
C'est bien. Quel est le problème dufreelance pour atteindre ces objectifs ? C'est très pratique, essayez-le.
J'ai écrit ci-dessus nos termes et conditions. Pourquoi ne vous conviennent-ils pas ? Je suis même prêt à payer avec la monnaie de ce site, s'il s'agit d'une question de principe))))))))).
 
gvs:
Nous sommes prêts à payer pour le travail effectué et l'entretien de ce travail, pas immédiatement. Soudainement, il y aura une amélioration de nos idées !
Je vous paierai sur webmoney 1% par semaine du montant que je dépense pour faire le plein de la voiture que vous achetez et que vous me remettez. BMW X3 s'il vous plaît.
 
gvs:
J'ai écrit nos conditions ci-dessus. Pourquoi ne sont-ils pas satisfaisants pour vous ?
Parce qu'ils n'excluent pas les régimes injustes dans les relations. Et au sein des services locaux, cela est exclu.
 
artmedia70:
Je vous paierai sur webmoney 1% par semaine du montant que je dépense pour faire le plein de la voiture que vous achetez et que vous me remettez. BMW X3 s'il vous plaît.
Je vous propose de vous payer pour la création et le perfectionnement de ce conseiller, chaque semaine où il fonctionnera. Je mettrai 100 $ pour commencer, 1% chaque lundi est à vous !
 
Nous avons besoin d'un programmeur décent qui remplit ses fonctions à temps, et nous payons pour cela tout le temps. Nous ne vous demandons pas d'argent, nous en avons.
 
gvs:
Nous avons besoin d'un programmeur décent qui est à l'heure avec ses tâches, et nous payons pour cela tout le temps. Nous ne vous demandons pas d'argent, nous en avons.

Nous ne vous croyons pas.

Nous avons besoin de clients honnêtes qui font des compromis et acceptent d'interagir dans le cadre des services de ce site.

Vous pouvez postuler ici.