Critique de MetaTrader 5 sur le FORTS - page 2

 
IvanIvanov:
Le mt est beaucoup plus simple et plus convivial mais il est détaché des réalités et des traditions sur lesquelles des fortunes énormes sont faites
J'ai été confus quand vous avez comparé le mt à un zaporozhets :-)

La MT est plutôt une Toyota haut de gamme.
Un mercenaire est un mercenaire - un classique.

MT est un Zaporozhets avec le moteur de Toyota d'une classe premium. Il est rapide, mais étroit et les genoux reposent contre le plafond. C'est drôle seulement de l'extérieur, mais triste quand on y entre...
 

gipnoz:

Vous ne pouvez pas croire au principe ? ??? De quoi parlez-vous ?

Sur le marché et sur les 10 premières positions du HFT, le jeu est tel que l'on ne peut croire qu'aux limites fixées (pour tromper, sur des instruments suffisamment liquides), et parler d'une comptabilité fiable des données décisionnelles sur les positions 30-40 et plus du marché ne sert qu'à jouer avec des chiffres comparatifs.

Il s'agit exactement de la prise de décision. Dans votre bon sens, vous ne tiendrez pas compte des ordres qui se trouvent à un kilomètre du marché.

Cela dit, il n'y a pas de restrictions sérieuses sur la profondeur de la pile dans MT5. Il faut quelques secondes au courtier pour régler la bonne profondeur.

 

La seule chose avec laquelle je suis fortement d'accord est la mise à l'échelle non correcte (de mon point de vue, bien sûr) le long de l'axe vertical dans MT. Pas correct spécifiquement pour le commerce - mathématiquement, l'échelle est correcte.

La première chose que je fais en ouvrant un nouveau graphique est de désactiver la grille et d'activer les diviseurs d'intervalle de temps). Pour être honnête, je ne comprends pas très bien pourquoi une chose simple n'est pas faite - définir une échelle constante sur l'axe vertical en points (pas par barre, mais juste en points). Et que les valeurs des lignes d'échelle verticales doivent toujours être un multiple d'un nombre donné.

Voici une capture d'écran de mon bureau (le graphique lui-même) :


 

Le problème de la grille est simple - nous allons essayer de la mettre à jour. Au minimum, nous ferons un ajustement du mode.

On insiste beaucoup sur le ratissage des interfaces en ce moment.

 

Wo... "Patience, que de la patience !" (Carlson).

Renat, merci. J'ai attendu plus longtemps :-)

 
Renat:

Sur le marché et sur les 10 premières positions du HFT, le jeu est tel que l'on ne peut croire qu'aux limites fixées (pour tromper, sur des instruments suffisamment liquides), et parler d'une comptabilité fiable des données décisionnelles sur les positions 30-40 et plus du marché ne sert qu'à jouer avec des chiffres comparatifs.

Il s'agit exactement de la prise de décision. Dans votre esprit, vous ne tiendrez pas compte des ordres qui se trouvent à un kilomètre du marché.

Cela dit, il n'y a pas de limitations sérieuses à la profondeur de la pile dans MT5. Il faut quelques secondes au courtier pour régler la bonne profondeur.

Ai-je raison de comprendre que si j'appelle le courtier et lui demande d'étendre le marché de 50x50, il le fera pour moi personnellement ? Ou votre message doit-il être interprété comme suit : si je parviens à persuader le courtier, il pourra inclure la possibilité donnée, c'est-à-dire le verre 50x50 ?

Tu dois comprendre que je me moque de toi ! Moi-même, je veux me débarrasser de ce Quick débile ! Parce que leurs développeurs n'en ont rien à foutre. Les choses élémentaires comme l'arrêt automatique et la prise - même pas. Bien que tous leur demandent de le faire depuis 10 ans ! Ils se sont transformés en un monopole maladroit ! Dès que vous apporterez la fonctionnalité dont je parlais, je serai le premier à débrancher Quick ! La vitesse est certainement importante. Mais je ne suis pas encore prête ! Je suis exactement comme je suis avec Quick))). Seulement ils n'en ont rien à faire de moi ))))
 
gipnoz:
Est-ce que je comprends bien que si j'appelle mon courtier et lui demande d'augmenter ma mise de 50x50, il me le fera personnellement ? Ou votre message doit-il être interprété comme suit : si je peux persuader le courtier, je peux peut-être inclure cette possibilité, c'est-à-dire un pari 50x50 ?

Tu dois comprendre que je me moque de toi ! Moi-même, je veux me débarrasser de ce Quick débile ! Parce que leurs développeurs n'en ont rien à foutre. Ils n'ont même pas des choses basiques comme l'arrêt automatique et la prise. Bien que tous leur demandent de le faire depuis 10 ans ! Ils se sont transformés en un monopole maladroit ! Dès que vous apporterez la fonctionnalité dont je parlais, je serai le premier à débrancher Quick ! La vitesse est certainement importante. Mais je ne suis pas encore prête ! Je suis exactement comme je suis avec Quick))). Seulement ils n'en ont rien à faire de moi )))).
Alors vous feriez mieux de rester ici. Le processus est plus rapide ici. )
 
le marché est à nouveau psychologique :-)
Abandonnez l'histoire des dérivés du MA !
:-)
 
gipnoz:
Dois-je comprendre que si j'appelle mon courtier et lui demande d'augmenter ma mise de 50x50, il me le fera personnellement ? Ou votre message doit-il être interprété comme : si je peux persuader le courtier d'inclure cette possibilité, c'est-à-dire un verre 50x50 ?

Le pari est mis en place pour tous les utilisateurs.

Demandez simplement du 32 x 32. S'il en faut plus, nous en discuterons avec les courtiers.

 
tol64:
Alors vous feriez mieux de rester ici. Le processus est plus rapide ici. )
Oui, j'ai vu les mises à jour qu'ils font : livres, magazines..... ils vont bientôt commander des pizzas par le terminal). Ils sortent une mise à jour spéciale du terminal pour présenter les livres ! Pensez-y !
www.metatrader5.com/ru/news/537
www.metatrader5.com/ru/news/541

D'abord, laissez-les faire un graphique normal comme dans SmartTrade de AITInvest ! Ils ont rendu le marché intelligent, ils doivent donc rendre les graphiques intelligents aussi ! Qui a besoin de ces livres ? Ce n'est pas clair !?
Je serais parti il y a longtemps, mais à cause des récents événements où Ayatinvest a été baisé publiquement dans 69 positions de kama sutra, tout mon désir s'est envolé))). Je suis satisfait d'Otkryvashka.