Critique de MetaTrader 5 sur le FORTS

 
Citation :
"Renat:L'autre jour, j'ai restauré un ancien compte de travail dans Otkritie de 2004, fermé une position de longue date de la Sberbank dans le plus, puis connecté un compte MetaTrader 5. Travailler dans MetaTrader 5 ne peut être comparé à QuickBooks - c'est impossible. Depuis 9 ans que je regarde et mets à jour occasionnellement Quick, il n'est pas sorti d'un iota du hamac où il attend les visiteurs, les tentant de faire l'amour dans une combinaison spatiale et des nageoires. Le trading dans MT5 est facile, tout est au bout de vos doigts, le trading à partir de graphiques, un clic et la coupe. Bien que le verre soit encore inconfortable, dans une quinzaine de jours, nous aurons un verre scalper normal à haute vitesse dans la prochaine construction. Nous allons également améliorer de manière significative le trading avec des graphiques. Qui veut trader sur des marchés réglementés, essayez-le.


Je l'ai déjà essayé et le résultat pour MetaTrader 5 est décevant !
Avant de vous moquer de Quick, regardez-vous dans le miroir !

Oui, MetaTrader 5 est plus rapide que Quick :
- le tumblr est en moyenne 300ms plus rapide que le tumblr Kwik ;
- Les graphiques sont également plus rapides d'environ une seconde ;
- les ordres d'arrêt le serveur de MetaTrader est beaucoup plus rapide que le serveur de Kvik.
Mais tout cela n'est pas une raison pour passer de Quickswitch à MetaTrader 5, moins fonctionnel !

Quick, à sa vitesse réduite, dépasse de loin les fonctionnalités de MetaTrader 5 ! En commençant par un changement d'outil trivial sur le graphique, et en terminant par l'échelle, la profondeur du marché, l'OI, et une bande de transactions.
À quoi pensiez-vous lorsque vous êtes entré sur le marché des contrats à terme, qui expire 4 fois par an, et que vous ne disposiez pas d'une fonction de base permettant de changer l'instrument sur un graphique spécifique ? Lorsque je négocie uniquement des contrats à terme sur l'indice RTS, j'utilise 7 graphiques, situés d'une certaine manière sur l'écran ! Je dois fermer tous les graphiques et configurer à nouveau mon espace de travail à l'aide de modèles chaque fois que j'expire. Je dois passer une heure à arranger toutes les fenêtres dans le bon ordre, avec des fenêtres de la bonne taille. Et je connais des gens qui ont 20 cartes chacun ! Où est la logique là-dedans ? Il ne s'agit pas de paires de devises éternelles sur le FOREX !

Et votre grille et vos échelles d'échelle déséquilibrées ? C'est terrible ! Au lieu des niveaux standards pratiques : 102000, 102100, 102200, 102300, etc., on voit des merdes similaires : 100550, 100910, 101270, 101630, etc. Et toutes ces conneries changent constamment pour un nouvel intervalle non standard. Essayez de déterminer le niveau de prix "à l'œil" sur une grille horizontale... votre œil se brisera ;))). Et la grille verticale est tout aussi misérable ! La grille horizontale est de 120 points, la verticale - de 8 minutes ! Où d'autre pourrez-vous le voir ? Les développeurs ne comprennent pas ce que fait le cerveau lorsqu'il est capable de reconnaître des modèles graphiques ! Comment le cerveau pourrait-il être capable de reconnaître des modèles graphiques répétitifs si le système de coordonnées est constamment en train de sauter ! Pourquoi devrait-elle mesurer le delta ? En principe, lors de l'établissement d'un graphique, il existe quelques possibilités de manipuler l'échelle et de la fixer, mais elles ne peuvent pas régler la situation ! Le fait est que les graphiques de MetaTrader 5 sont des conneries ! Regardez le même Quick - tout est fait clairement ! Mais pourquoi dois-je signer la date sur chaque ligne verticale ? On sait déjà quel jour on est, mais on ne peut pas voir l'heure à cause de la date ! J'ai vu le marquage le plus cool sur les graphiques de SmartTrade (broker I.T. Invest) - le marquage des plages ! Je n'ai jamais rien vu de mieux que les graphiques de SmartTrade. C'est important, car lorsque la grille du graphique est statique, le cerveau dispose d'un point de référence constant et l'identification des processus systématiques est beaucoup plus facile. Trouver des modèles, des inefficacités, des schémas - sur une grille statique, c'est facile, rapide et efficace ! Pour que le cerveau puisse "saisir" les formations, il faut un système de coordonnées statique. Dans MetaTrader 5, non seulement la grille du graphique saute constamment, mais elle prend également différentes valeurs du pas, dont un multiple - ne correspond à aucune norme.
Grille MetaTrader 5Réseau SmartTrade

Et le manque de ruban ? J'ai lu vos commentaires disant qu'il ne sera pas disponible, parce que seules certaines personnes en auront besoin et que cela affectera les serveurs. Vous ne comprenez pas qui fait du commerce sur les FORTS ! C'est le marché à terme, l'étape suivante dans la carrière d'un trader ! Ce sont des débutants en forex et en actions - ils ne comprennent rien au trading ! Beaucoup d'entre eux ne savent même pas que la cassette existe ! Vous pouvez leur vendre n'importe quoi ! Mais pas pour ceux qui sont un cran au-dessus dans le développement ! On ne peut pas le vendre ! Après tout, le flux des transactions (cache-flow) et le flux des ordres (order-flow) déterminent le comportement des prix ! Pas d'indicateurs, pas de stochastiques avec des lignes de bollinger, mais le flux de transactions déplace le prix ! Et pas un seul trader intelligent ne rejettera l'élément fondamental du trading - le flux d'affaires ! Et ce flux est dans Quick et nous ne l'échangerons jamais contre votre MetaTrader 5. Vous avez peur de la charge du serveur ? Les gens de Qiq en ont peur aussi ! C'est pourquoi le graphique en tic-tac et le tableau de toutes les transactions (feed) sont désactivés par défaut pour chaque connexion Quickswitch. Mais si vous appelez le courtier et lui demandez de l'activer, le courtier activera ces flux pour cet utilisateur particulier ! C'est ce mécanisme qui vous permet de réduire la charge sur les serveurs ! Qu'est-ce qui vous empêche de faire la même chose - je ne le sais pas !


Lorsque l'on négocie sur le FORTS, l'un des paramètres fondamentaux est la dynamique des intérêts ouverts (OI) ! Et dans Quick, vous pouvez sortir les graphiques et les utiliser pour contrôler la dynamique des positions d'achat ou de vente ! MetaTrader n'a qu'une seule valeur de minute oscillante dans les graphiques. De quel type d'échange pourrait-on parler ? Des indicateurs ? Les indicateurs sont une conséquence directe de l'illettrisme des débutants ! Et sur les FORTS, les gars sont un peu plus malins ! Comment pouvez-vous venir au marché de FORTS et ne pas faire un graphique pour l'OM ? Il ne s'agit pas de contrats à terme, mais de contrats à terme et d'options !


Et la profondeur du marché que vous avez est de 20x20 ! Le courtier OPEN sur le Quick - la profondeur du marché est de 50x50 ! Honnêtement, pourquoi devrais-je, laisser tomber Quick et aller vers de pires conditions ? Je vais en voir encore moins ! C'est stupide de passer du meilleur au pire ! Développeurs, reprenez vos esprits ! Ces gens ne sont pas stupides ! Et tout bon trader ne changera pas de plateforme de trading pour une fonctionnalité moindre. Outre QuickBooks, il existe d'autres terminaux. Pourquoi un client d'Aichiinvest va-t-il refuser son courtier avec SmartX et SmartTrade pour passer à MetaTrader 5 et aller chez OTKTTIE ou BKS ? Les terminaux d'AITInvest ont un ordre de grandeur de plus de fonctionnalités que MetaTrader 5. Ils disposent également d'un deep stack, d'un OI, d'un tableau de tous les métiers, etc. Quel commerçant sain d'esprit ferait cela ? Pourquoi un client du courtier Alor+ abandonnerait-il son terminal Alor-Trade et changerait-il de courtier ? Pourquoi le feraient-ils ? Le terminal MetaTrader5 n'a que deux courtiers, OTKRYTIE et BKS, et ils ont un nombre limité de clients et la plupart d'entre eux ne vous soutiendront pas ! Oui, le représentant d'OTKRYTIE https://www.youtube.com/watch?v=h2rHjmR4Gj0 a dit que 1800 clients ont utilisé le terminal, mais cela ne signifie pas qu'ils sont restés et resteront pour commercer avec eux ! Je l'ai branché, j'ai jeté un coup d'œil, je n'ai pas aimé et j'ai abandonné. Après six mois, ils m'ont coupé les vivres ! Puis je me suis reconnecté, j'ai regardé à nouveau - aucun changement et j'ai abandonné à nouveau ! Comme je n'ai pas à payer de frais d'adhésion pour cela, j'utilise MetaTrader comme terminal de secours en cas de défaillance du serveur sur Quicksilver pour fermer l'ouverture des positions. Je n'ai pas négocié via MetaTrader et ne le ferai pas tant qu'ils n'auront pas atteint le même niveau de fonctionnalité que QuickBooks. Quant aux clients, vous atteindrez de toute façon le plafond parce que vous ne parviendrez pas à attirer les nouveaux arrivants sur le pcoa - les nouveaux arrivants veulent des actions, et vous n'en avez pas encore, et les nouveaux arrivants utiliseront le Quick. J'espère que les développeurs retrouveront la raison et commenceront à écouter les clients, plutôt que leurs propres idées préconçues !


Il existe quelques articles sur ce sujet :
http://tradetrade.ru/programmi/2014/03/27/metatrader-5-za-i-protiv.html
http://tradetrade.ru/programmi/2014/05/05/epicheskiy-batl-qscalp-vs-easyscalp-quik-vs-metatrader-5-plaza-2-vs-polu-plaza-lenta-beritca-vs-polu-lenta-atas-footprint-vs-smart-footprint-matching-forts.html
 
gipnoz:
Citation :
"Renat:L'autre jour, j'ai restauré mon ancien compte de travail dans Otkritie de 2004, fermé une position de longue date de la Sberbank dans le plus, puis connecté un compte MetaTrader 5. Travailler dans MetaTrader 5 ne peut être comparé à QuickBooks - c'est impossible. Depuis 9 ans que je regarde et mets à jour occasionnellement Quick, il n'est pas sorti d'un iota du hamac où il attend les visiteurs, les tentant de faire l'amour dans une combinaison spatiale et des nageoires. Le trading dans MT5 est facile, tout est à portée de main, le trading à partir de graphiques, en un clic et à partir de la coupe. Bien que le verre soit encore inconfortable, dans une quinzaine de jours, nous aurons un verre scalper normal à haute vitesse dans la prochaine construction. Nous allons également améliorer de manière significative le trading avec des graphiques. Qui a voulu négocier sur des marchés réglementés, essayez vous-même.





Vous êtes arrivé sur un marché à terme qui a 4 échéances par an et vous n'avez pas fait la fonction élémentaire de changer l'instrument sur un graphique particulier ? Lorsque je négocie seul les futures sur l'indice RTS, j'utilise 7 graphiques disposés de manière spécifique sur l'écran ! Je dois fermer tous les graphiques et configurer à nouveau mon espace de travail à l'aide de modèles chaque fois que j'expire. Je dois passer une heure à arranger toutes les fenêtres dans le bon ordre, avec des fenêtres de la bonne taille. Et je connais des gens qui ont 20 cartes chacun ! Où est la logique là-dedans ? Il ne s'agit pas de paires de devises éternelles sur le FOREX !

Et votre grille et vos échelles d'échelle déséquilibrées ? C'est terrible ! Au lieu des niveaux standards pratiques : 102000, 102100, 102200, 102300, etc., on voit des merdes similaires : 100550, 100910, 101270, 101630, etc. Et toutes ces conneries changent constamment pour un nouvel intervalle non standard. Essayez de déterminer le niveau de prix "à l'œil" sur une grille horizontale... votre œil se brisera ;))). Et la grille verticale est tout aussi misérable ! La grille horizontale est de 120 points, la verticale - de 8 minutes ! Où d'autre pourrez-vous le voir ? Les développeurs ne comprennent pas ce que fait le cerveau lorsqu'il est capable de reconnaître des modèles graphiques ! Comment le cerveau pourrait-il être capable de reconnaître des modèles graphiques répétitifs si le système de coordonnées est constamment en train de sauter ! Pourquoi devrait-elle mesurer le delta ? En principe, lors de l'établissement d'un graphique, il existe quelques possibilités de manipuler l'échelle et de la fixer, mais elles ne peuvent pas régler la situation ! Le fait est que les graphiques de MetaTrader 5 sont des conneries ! Regardez le même Quick - tout est fait clairement ! Mais pourquoi dois-je signer la date sur chaque ligne verticale ? On sait déjà quel jour on est, mais on ne peut pas voir l'heure à cause de la date ! J'ai vu le marquage le plus cool sur les graphiques de SmartTrade (broker I.T. Invest) - le marquage des plages ! Je n'ai jamais rien vu de mieux que les graphiques de SmartTrade. C'est important, car lorsque la grille du graphique est statique, le cerveau dispose d'un point de référence constant et l'identification des processus systématiques est beaucoup plus facile. Trouver des modèles, des inefficacités, des schémas - sur une grille statique, c'est facile, rapide et efficace ! Pour que le cerveau puisse "saisir" les formations, il faut un système de coordonnées statique. Dans MetaTrader 5, non seulement la grille du graphique saute constamment, mais elle prend également différentes valeurs du pas, dont un multiple - ne correspond à aucune norme.


Et le manque de ruban ? J'ai lu vos commentaires disant qu'il ne sera pas disponible, parce que seules certaines personnes en auront besoin et que cela affectera les serveurs. Vous ne comprenez pas qui fait du commerce sur les FORTS ! C'est le marché à terme, l'étape suivante dans la carrière d'un trader ! Ce sont des débutants en forex et en actions - ils ne comprennent rien au trading ! Beaucoup d'entre eux ne savent même pas que la cassette existe ! Vous pouvez leur vendre n'importe quoi ! Mais pas pour ceux qui sont un cran au-dessus dans le développement ! On ne peut pas le vendre ! Après tout, le flux des transactions (cache-flow) et le flux des ordres (order-flow) déterminent le comportement des prix ! Pas d'indicateurs, pas de stochastiques avec des lignes de bollinger, mais le flux de transactions déplace le prix ! Et pas un seul trader intelligent ne rejettera l'élément fondamental du trading - le flux d'affaires ! Et ce flux est dans Quick et nous ne l'échangerons jamais contre votre MetaTrader 5. Vous avez peur de la charge du serveur ? Les Qoovikers en ont peur aussi ! C'est pourquoi le graphique en tic-tac et le tableau de toutes les transactions (feed) sont désactivés par défaut pour chaque connexion Quickswitch. Mais si vous appelez le courtier et lui demandez de l'activer, le courtier activera ces flux pour cet utilisateur particulier ! C'est ce mécanisme qui vous permet de réduire la charge sur les serveurs ! Qu'est-ce qui vous empêche de faire la même chose - je ne le sais pas !


Lorsque l'on négocie sur le FORTS, l'un des paramètres fondamentaux est la dynamique des intérêts ouverts (OI) ! Et dans Quick, vous pouvez sortir les graphiques et les utiliser pour contrôler la dynamique des positions d'achat ou de vente ! MetaTrader n'a qu'une seule valeur de minute oscillante dans les graphiques. De quel type d'échange pourrait-on parler ? Des indicateurs ? Les indicateurs sont une conséquence directe de l'illettrisme des débutants ! Et sur les FORTS, les gars sont un peu plus malins ! Comment pouvez-vous venir au marché de FORTS et ne pas faire un graphique pour l'OM ? Il ne s'agit pas de contrats à terme, mais de contrats à terme et d'options !


Et la profondeur du marché que vous avez est de 20x20 ! Le courtier OPEN sur le Quick - la profondeur du marché est de 50x50 ! Honnêtement, pourquoi devrais-je, laisser tomber Quick et aller vers de pires conditions ? Je vais en voir encore moins ! C'est stupide de passer du meilleur au pire ! Développeurs, reprenez vos esprits ! Ces gens ne sont pas stupides ! Et tout bon trader ne changera pas de plateforme de trading pour une fonctionnalité moindre. Outre QuickBooks, il existe d'autres terminaux. Pourquoi un client d'Aichiinvest va-t-il refuser son courtier avec SmartX et SmartTrade pour passer à MetaTrader 5 et aller chez OTKTTIE ou BKS ? Les terminaux d'AITInvest ont un ordre de grandeur de plus de fonctionnalités que MetaTrader 5. Ils disposent également d'un deep stack, d'un OI, d'un tableau de tous les métiers, etc. Quel commerçant sain d'esprit ferait cela ? Pourquoi un client du courtier Alor+ abandonnerait-il son terminal Alor-Trade et changerait-il de courtier ? Pourquoi ferait-il cela ? Le terminal MetaTrader5 n'a que deux courtiers, OTKRYTIE et BKS, et ils ont un nombre limité de clients et la plupart d'entre eux ne vous soutiendront pas ! Oui, le représentant d'OTKRYTIE https://www.youtube.com/watch?v=h2rHjmR4Gj0 a dit que 1800 clients ont utilisé le terminal, mais cela ne signifie pas qu'ils sont restés et resteront pour commercer avec eux ! Je l'ai branché, j'ai jeté un coup d'œil, je n'ai pas aimé et j'ai abandonné. Après six mois, ils m'ont coupé les vivres ! Puis je me suis reconnecté, j'ai regardé à nouveau - aucun changement et j'ai abandonné à nouveau ! Comme je n'ai pas à payer de frais d'adhésion pour cela, j'utilise MetaTrader comme terminal de secours en cas de défaillance du serveur de Quicksilver pour fermer l'ouverture des positions. Je n'ai pas négocié via MetaTrader et ne le ferai pas tant qu'ils n'auront pas atteint le même niveau de fonctionnalité que QuickBooks. Quant aux clients, vous atteindrez de toute façon le plafond parce que vous ne parviendrez pas à attirer les nouveaux arrivants sur le pcoa - les nouveaux arrivants veulent des actions, et vous n'en avez pas encore, et les nouveaux arrivants utiliseront le Quick. J'espère que les développeurs retrouveront la raison et commenceront à écouter les clients, plutôt que leurs propres idées préconçues !


Il existe plusieurs articles sur ce sujet :
http://tradetrade.ru/programmi/2014/03/27/metatrader-5-za-i-protiv.html
http://tradetrade.ru/programmi/2014/05/05/epicheskiy-batl-qscalp-vs-easyscalp-quik-vs-metatrader-5-plaza-2-vs-polu-plaza-lenta-beritca-vs-polu-lenta-atas-footprint-vs-smart-footprint-matching-forts.html

Je suis d'accord, et votre argumentation est tellement bien étayée que j'ai l'impression d'être un trader et non un programmeur, comme la plupart d'entre nous ici.

J'ai un problème maintenant, le terminal ne permet pas d'ouvrir plus de 100 graphiques à la fois, sans parler de leur emplacement

Pas pour le trading manuel MT

 
gipnoz:

Oui, MetaTrader 5 est plus rapide que Quick :
- le graphique est en moyenne 300ms plus rapide que le graphique Quicksilver ;
- les graphiques sont également plus rapides d'environ une seconde ;
- Le serveur de MetaTrader traite les ordres stop beaucoup plus rapidement que les serveurs de Kvik.
Mais ce n'est pas une raison pour passer de Quickswitch à MetaTrader 5, moins fonctionnel !

Je suis surpris que vous trouviez des avantages aussi importants à première vue sans importance.

Ce n'est pas seulement une raison, mais une méga raison qui s'ajoute à de nombreux autres avantages.


Quick, à sa vitesse réduite, dépasse de loin les fonctionnalités de MetaTrader 5 ! Depuis un changement d'instrument trivial sur le graphique jusqu'à la mise à l'échelle, la profondeur de la pile, l'OI et le flux de transactions.
À quoi pensiez-vous lorsque vous êtes entré sur le marché des contrats à terme, qui expire 4 fois par an, et que vous ne disposiez pas d'une fonction de base permettant de changer l'instrument sur un graphique spécifique ? Lorsque je négocie uniquement des contrats à terme sur l'indice RTS, j'utilise 7 graphiques, situés d'une certaine manière sur l'écran ! Je dois fermer tous les graphiques et configurer à nouveau mon espace de travail à l'aide de modèles chaque fois que j'expire. Je dois passer une heure à arranger toutes les fenêtres dans le bon ordre, avec des fenêtres de la bonne taille. Et je connais des gens qui ont 20 cartes chacun ! Où est la logique là-dedans ? Il ne s'agit pas de paires de devises éternelles sur le FOREX !

Je n'ai pas bien saisi l'idée de "changer l'instrument sur le graphique", mais je peux deviner :

  • le changement d'un symbole sur un graphique peut se faire de plusieurs manières : glisser-déposer avec un symbole depuis l'aperçu du marché, Entrée + taper le nom d'un symbole, glisser depuis l'historique des transactions ou des positions ouvertes vers le graphique.
  • Si nous parlons de la liaison de l'historique des futures, alors elle est effectuée par le courtier sur le serveur.

Les modèles sont également faciles à définir, à enregistrer et à changer. Il suffit d'utiliser cette fonction.

Et votre grille et vos échelles d'échelle déséquilibrées ? C'est horrible ! Au lieu des niveaux standards de la main : 102000, 102100, 102200, 102300, etc., on voit des conneries similaires : 100550, 100910, 101270, 101630, etc. Et toutes ces conneries changent constamment pour un nouvel intervalle non standard. Essayez de déterminer le niveau de prix "à l'œil" sur une grille horizontale... votre œil se brisera ;))). Et la grille verticale est tout aussi misérable ! La grille horizontale est de 120 points, la verticale - de 8 minutes ! Où d'autre pourrez-vous le voir ? Les développeurs ne comprennent pas ce que fait le cerveau lorsqu'il est capable de reconnaître des modèles graphiques ! Comment le cerveau pourrait-il être capable de reconnaître des modèles graphiques répétitifs si le système de coordonnées est constamment en train de sauter ! Pourquoi devrait-elle mesurer le delta ? En principe, lors de l'établissement d'un graphique, il existe quelques possibilités de manipuler l'échelle et de la fixer, mais elles ne peuvent pas régler la situation ! Le fait est que les graphiques de MetaTrader 5 sont des conneries ! Regardez le même Quick - tout est fait clairement ! Mais pourquoi dois-je signer la date sur chaque ligne verticale ? On sait déjà quel jour on est, mais on ne peut pas voir l'heure à cause de la date ! J'ai vu le marquage le plus cool sur les graphiques de SmartTrade (broker I.T. Invest) - le marquage des plages ! Je n'ai jamais rien vu de mieux que les graphiques de SmartTrade. C'est important, car lorsque la grille du graphique est statique, le cerveau dispose d'un point de référence constant et l'identification des processus systématiques est beaucoup plus facile. Trouver des modèles, des inefficacités, des schémas - sur une grille statique, c'est facile, rapide et efficace ! Pour que le cerveau puisse "saisir" les formations, il faut un système de coordonnées statique. Dans MetaTrader 5, la grille du graphique ne se contente pas de sauter constamment, elle accepte différentes valeurs du pas, dont la multiplicité - ne correspond à aucune norme.
C'est faible. Tout au plus, cela permet de faire de la monnaie.


Et le manque de ruban ? J'ai lu vos commentaires disant qu'il ne sera pas disponible, parce que seules certaines personnes en auront besoin et que cela affectera les serveurs. Vous ne comprenez pas qui fait du commerce sur les FORTS ! C'est le marché à terme, l'étape suivante dans la carrière d'un trader ! Ce sont des débutants en forex et en actions - ils ne comprennent rien au trading ! Beaucoup d'entre eux ne savent même pas que la cassette existe ! Vous pouvez leur vendre n'importe quoi ! Mais pas pour ceux qui sont un cran au-dessus dans le développement ! On ne peut pas le vendre ! Après tout, le flux des transactions (cache-flow) et le flux des ordres (order-flow) déterminent le comportement des prix ! Pas d'indicateurs, pas de stochastiques avec des lignes de bollinger, mais le flux de transactions déplace le prix ! Et pas un seul trader intelligent ne rejettera l'élément fondamental du trading - le flux d'affaires ! Et ce flux est dans Quick et nous ne l'échangerons jamais contre votre MetaTrader 5. Vous avez peur de la charge du serveur ? Les gens de Qiq en ont peur aussi ! C'est pourquoi le graphique en tic-tac et le tableau de toutes les transactions (feed) sont désactivés par défaut pour chaque connexion Quickswitch. Mais si vous appelez le courtier et lui demandez de l'activer, le courtier activera ces flux pour cet utilisateur particulier ! C'est ce mécanisme qui vous permet de réduire la charge sur les serveurs ! Qu'est-ce qui vous empêche de faire la même chose - je ne le sais pas !

Il y aura un flux d'échanges, ils ont déjà écrit à ce sujet. Il n'y a pas besoin d'écrire avec autant d'ardeur, et même avec des insultes directes.



Lorsque l'on négocie sur le FORTS, l'un des paramètres fondamentaux est la dynamique des intérêts ouverts (OI) ! Et dans Quick, vous pouvez sortir les graphiques et les utiliser pour contrôler la dynamique de prise ou d'abandon de positions ! MetaTrader n'a qu'une seule valeur de minute oscillante dans les graphiques. De quel type d'échange pourrait-on parler ? Des indicateurs ? Les indicateurs sont une conséquence directe de l'illettrisme des débutants ! Et sur les FORTS, les gars sont un peu plus malins ! Comment pouvez-vous venir au marché de FORTS et ne pas faire un graphique pour l'OM ? Il ne s'agit pas de contrats à terme, mais de contrats à terme et d'options !
Vous pouvez tracer l'intérêt ouvert (ainsi que tout autre élément auquel vous pouvez penser) avec un indicateur. Ce que vous n'aurez pas dans Quicksilver.


Et la profondeur du marché que vous avez est de 20x20 ! Le courtier OPEN sur le Quick - la profondeur du marché est de 50x50 ! Honnêtement, pourquoi devrais-je, laisser tomber Quick et aller vers de pires conditions ? Je vais en voir encore moins ! C'est stupide de passer du meilleur au pire ! Développeurs, reprenez vos esprits ! Ces gens ne sont pas stupides ! Et tout bon trader ne changera pas de plateforme de trading pour une fonctionnalité moindre. Outre QuickBooks, il existe d'autres terminaux. Pourquoi un client d'Aichiinvest va-t-il refuser son courtier avec SmartX et SmartTrade pour passer à MetaTrader 5 et aller chez OTKTTIE ou BKS ? Les terminaux d'AITInvest ont un ordre de grandeur de plus de fonctionnalités que MetaTrader 5. Ils disposent également d'un deep stack, d'un OI, d'un tableau de tous les métiers, etc. Quel commerçant sain d'esprit ferait cela ? Pourquoi un client du courtier Alor+ abandonnerait-il son terminal Alor-Trade et changerait-il de courtier ? Pourquoi le feraient-ils ? Le terminal MetaTrader5 n'a que deux courtiers, OTKRYTIE et BKS, et ils ont un nombre limité de clients et la plupart d'entre eux ne vous soutiendront pas ! Oui, le représentant d'OTKRYTIE https://www.youtube.com/watch?v=h2rHjmR4Gj0 a dit que 1800 clients ont utilisé le terminal, mais cela ne signifie pas qu'ils sont restés et resteront pour commercer avec eux ! Je l'ai branché, j'ai jeté un coup d'œil, je n'ai pas aimé et j'ai abandonné. Après six mois, ils m'ont coupé les vivres ! Puis je me suis reconnecté, j'ai regardé à nouveau - aucun changement et j'ai abandonné à nouveau ! Comme je n'ai pas à payer de frais d'adhésion pour cela, j'utilise MetaTrader comme terminal de secours en cas de défaillance du serveur sur Quicksilver pour fermer l'ouverture des positions. Je n'ai pas négocié via MetaTrader et ne le ferai pas tant qu'ils n'auront pas atteint le même niveau de fonctionnalité que QuickBooks. En ce qui concerne les clients, vous atteindrez de toute façon le plafond car vous ne parviendrez pas à attirer les nouveaux arrivants sur le pcoa - les nouveaux arrivants veulent des actions, et vous n'en avez pas encore, et les nouveaux arrivants utiliseront le Quick. J'espère que les développeurs retrouveront la raison et commenceront à écouter leurs clients et non leurs propres idées préconçues !

La profondeur du verre est fixée par le courtier. Pour l'instant, la profondeur disponible est de 32 + 32 (64 niveaux), si cela ne suffit pas au courtier, il peut facilement demander à l'étendre.

Vous savez très bien que vous ne pouvez pas croire à la fiabilité des données de verre 50 x 50 en principe, surtout sur les marchés à faible liquidité, comme le MEX. Vous venez d'avancer un chiffre de 50 à titre de comparaison, afin que 90 % du texte qui suit puisse être mis en échec.


Je recommande d'approfondir la fonctionnalité et de l'essayer, plutôt que de faire du sautillement, en s'arrêtant à ce qui est familier. Essayez l'automatisation, le scalping, l'exécution asynchrone et un tas d'autres fonctionnalités. C'est un tout autre niveau de travail.
 
IvanIvanov:

Je suis d'accord, et votre argumentaire est tellement bien ficelé que vous avez l'impression d'être un trader et non un programmeur, ce qui est la majorité ici.

Malheureusement, l'argumentation repose sur l'ignorance de la fonctionnalité.

Mais surtout, l'approche au niveau de "je démonte le carburateur dans mon garage, et où est-il ? comment fait-on sans carburateur ? je vois que la voiture va plus vite, mais les nouveaux boutons ne m'intéressent pas. ne proposez pas une automatique, je suis habitué au manche.

 
Renat:

Malheureusement, le raisonnement est basé sur l'ignorance de la fonctionnalité.

Plus important encore, l'approche au niveau de "Je démonte le carburateur dans mon garage, où est-il ? Comment une voiture peut-elle rouler sans carburateur ? Je vois qu'elle va beaucoup plus vite, mais les nouveaux boutons ne m'intéressent pas. Ne me proposez pas l'automatique, j'ai l'habitude de conduire au manche".

Vous avez probablement raison de connaître la fonctionnalité

Mais pour ce qui est de la mise à l'échelle, ce n'est pas une broutille, bien sûr, je me suis perverti et j'ai toujours le même graphique zoomé sur mon terminal, et je considère les boutons de zoom avant et de zoom arrière comme des boutons spéciaux de prune.

La plupart des écoles d'analyse graphique sont construites sur la stabilité de l'échelle, ils ne le mentionnent pas, ils ne pouvaient tout simplement pas supposer que les gens essaieraient de regarder les graphiques à travers des courbes miroir surdimensionnées, les robots n'en ont probablement rien à faire, ils regardent les indicateurs, mais les indicateurs sont passés par définition et la probabilité d'une récurrence est grandement exagérée.

Seul le prix est réel dans le temps présent, des vagues sans remous, en pente sur l'échelle

La situation avec l'échelle est comme porter des lunettes avec des dioptries différentes mises au hasard, d'ailleurs il n'y a aucune probabilité de regarder deux fois à travers les mêmes lunettes pour s'y habituer....

J'ai été curieux des statistiques dans un fil voisin mais les statistiques pour le terminal MT...

Ils disent que les gens sont perdants.

Je me demande si c'est parce qu'ils ne connaissent pas la fonctionnalité.

 

J'ai travaillé avec tranzac, amibroker. quik.... je suis allé jusqu'à 4, maintenant je m'entraîne pour 5...

Mais je peux vous dire une chose : je me souviens des trois premiers... Je ne veux même pas m'en souvenir.

C'est comme comparer un Zaporozhets avec une Mercedes, cependant... ;0))

 
SEVER11:

J'ai travaillé avec tranzac, amibroker. quik.... Je suis allé jusqu'à 4, maintenant je m'entraîne pour 5...

Mais je peux vous dire une chose : je me souviens des trois premiers... Je ne veux même pas m'en souvenir.

C'est comme comparer un Zaporozhets à une Mercedes, cependant... ;0))

Le mt est beaucoup plus simple et plus convivial mais il est détaché des réalités et des traditions sur lesquelles se font les grandes fortunes
J'ai même été confus quand vous avez comparé mt à zaporozhets :-)

La MT est plutôt une Toyota haut de gamme.
et un mercenaire est un mercenaire - un classique.

 

En ce qui concerne la mise à l'échelle.

1 La grille de valeurs.

a) Il y a presque 4 ans que l'indicateur, qui s'appelle la Grille, a été mis en place. Je ne l'ai pas vérifié depuis longtemps, vraiment, il ne s'agit pas de l'écrire (le commander) "pour soi".

b) Dans mon souvenir, il y a eu une tentative de discussion (Stringo avec quelqu'un de la communauté) des options pour une version plus acceptable de la grille régulière. C'est-à-dire qu'un des principaux développeurs y a au moins pensé, ce n'était pas dans les mises à jour, donc il doit y avoir une certaine complexité technique.

2 Par accident ou non, mais MT5 a introduit la possibilité d'échelonner les graphiques en points par barre. Il n'est pas encore achevé (il y a des erreurs lors du déplacement/positionnement d'une carte, par exemple), mais dans l'ensemble, il ne gêne pas le fonctionnement. Mais dans certains cas (juste pour "évaluer la situation en un coup d'œil"), il n'a aucune valeur.

En résumé : les problèmes ne sont pas critiques, vous pouvez les résoudre partiellement avec l'indicateur ; pour "l'améliorer", vous avez besoin d'une masse critique d'utilisateurs (sur le forum et en CA). Désolé pour la taffetologie.

 

Je suis un client d'Alor. Oui, le terminal d'Alor-trade n'est pas génial, mais l'API n'est pas pire et, à certains égards, meilleure. J'ai leur logiciel de trading à la base et vous pouvez écrire le vôtre, qui n'est pas pire que MT5 en termes d'exécution. Et vous pouvez dessiner l'interface comme vous l'entendez. Ce qui semble être ne le sera jamais dans MT5. Comme vous pouvez le constater, l'attitude des métacitations change pour nous.

Ma façon(kwik et le reste du fukk ne comptent pas) est MT4... Tranzac... Alor sdk... MT5... avec une forte probabilité peut continuer sur Alor_sdk, car ils ne veulent pas m'entendre ici. En plus de cela, ils pensent que je suis une peste et insinuent que je n'utilise pas mon cerveau. Mais sur sdk, mon robot fonctionne très bien, et l'interface est confortable, juste comme je le veux ! Pourquoi ne puis-je pas faire ce que je veux sur MT5 ? Quels sont les avantages de MT5 ?

C'est bien que je n'aie pas fermé mon compte. Maintenant, je suis plus sûr que je ne le fermerai pas à Alora et que je ne le fermerai pas à Otkrytie...

Je suppose que je deviens plus bête chaque année... J'aime de moins en moins mt-terminal. Dégradant, ouais... J'ai commencé avec, mais je ne veux pas continuer. Ce n'est pas agréable de se faire cracher dessus...

 

Renat: 

Il est surprenant qu'un avantage aussi important sur un terrain de jeu égal se révèle sans importance pour vous. Ce n'est pas seulement une excuse, c'est une méga excuse qui s'ajoute à une foule d'autres avantages.

Ils sont certes importants, mais pas déterminants ! Si vous entrez dans une position avec des limites, ce que je fais, alors tous les délais sont négligeables ! Sauf pour le retard à l'arrêt !

Renat: Je ne comprends pas bien l'idée de "changer le symbole sur le graphique", mais je peux deviner :

  • le changement d'un symbole sur un graphique peut se faire de plusieurs manières : glisser-déposer d'un symbole à partir de la vue d'ensemble du marché, entrer + définir le nom du symbole, glisser de l'historique des transactions ou des positions ouvertes vers un graphique.
  • Si nous parlons de lier l'historique des futures, cela est fait par le courtier sur le serveur.

Malheureusement, je n'étais pas conscient de cette possibilité, bien que j'aie étudié les instructions. Mes excuses pour le délit de fuite ! Je cherchais une fenêtre comme celle de Quicksilver :

Renat: Ce n'est pas très bon. Il suffit peut-être d'un peu d'argent.

Cette "bagatelle" tire les pôles de tous les charactéristiques de vitesse de MetaTrader 5. La formule est la suivante : mauvaise compréhension du marché + mauvaise vitesse = une fuite ! mauvaise compréhension du marché + bonne vitesse = une fuite au carré !
Les graphiques sont l'un des éléments fondamentaux du marché. En l'utilisant exactement, nous recherchons des modèles, des niveaux de trading et des trades derrière lesquels des stops sont placés et qui échouent. Le graphique est la base, c'est là qu'on cherche la bête.
C'est l'élément fondamental, et il est plus important que tous les délais de Quick !

Renat: Il y aura un enregistrement des échanges, ils ont déjà écrit à ce sujet. Vous n'avez pas besoin de le décrire avec autant de véhémence, et avec des insultes directes aussi.


Je ne peux pas lire tout le forum, mais je suis tombé plusieurs fois sur vos messages où il a été clairement indiqué que vous pouvez oublier la cassette pour toujours ! "Nous ne ferons pas d'accord sur la cassette. Nous avons notre propre conception de ce qui doit être fait et de la manière de le faire dans les plateformes de négociation grand public" www.mql5.com/ru/forum/11297#comment_459184 "Il faut avoir un niveau de compréhension complètement différent pour créer des systèmes populaires. Nous l'avons fait avec le forex et maintenant nous le faisons avec les échanges. Compte tenu de la rapidité de notre développement, de nouvelles fonctionnalités apparaîtront toutes les deux semaines. Le flux de transactions est nécessaire à un nombre infiniment petit de traders de masse, il sollicite les serveurs, génère beaucoup de trafic, s'adapte mal et est suffisamment remplacé par une analyse en flux de tic-tac des changements sur le marché." (https://www.mql5.com/ru/forum/11297/page4#comment_459230) Donc, c'est là que j'ai fait une remarque claire ;))). Je n'insultais personne, je ne faisais qu'énoncer les faits ! Oui, ils sont impersonnels, mais les faits ;)))

Renat: Le graphique de l'intérêt ouvert (ainsi que tout ce que vous voulez) peut être dessiné par l'indicateur. Ce que vous ne pouvez pas avoir dans Quick Fix.

Quel genre d'indicateur est-ce ? Je ne les connais pas ! Dans Quick, vous pouvez afficher le graphique OI sur n'importe quel graphique, je l'ai sur une échelle avec les volumes ! Et il existe un historique de l'OI pour toute la période de circulation des futures. Pas besoin d'indicateurs ! Voici une capture d'écran de mon bureau.




Renat: La profondeur du marché est fixée par le courtier. Maintenant la profondeur disponible est de 32 + 32 (64 niveaux). Si ce n'est pas suffisant pour le courtier, il peut demander à l'élargir facilement.

Vous savez très bien que vous ne pouvez pas croire à la crédibilité des données du verre 50x50, surtout sur des marchés peu liquides, comme le MEX. Après tout, vous venez d'indiquer un chiffre de 50 à titre de comparaison, afin que 90 % du texte qui suit puisse être évalué.


Vous ne pouvez pas croire au principe ? ??? De quoi parlez-vous ? Est-ce que vous vous échangez vous-même ? (Sauf pour une position multi-lot sur le sber). Sur quoi repose la position concernant le manque de fiabilité des données de la pile de marché 50x50 ? La Bourse (sur le marché FORTS) par la Plaza 2, diffuse 3 flux de taux agrégés 5x5, 20x20, 50x50 ! Il n'y a aucune différence entre eux ! RIEN ! Et il ne peut pas y en avoir ! Ce n'est pas légal ! Ce n'est pas un marché FOREX ! De plus, sur le Plaza 2, je peux même construire une coupe non agrégée en profondeur jusqu'aux barres et au-delà. Et il montrera la même chose qu'un verre 50x50 ! Et il n'y a aucune dépendance à la liquidité de l'outil ! De quoi s'agit-il ? Je pensais que je parlais à un spécialiste, et vous ne connaissez pas les bases ! Dois-je vous envoyer le lien vers le cahier des charges du Plaza 2 ?
La bourse diffuse les mêmes taux à tous ! Tout dépend de la vitesse des courtiers spécifiques et de leur matériel et logiciel. Quick, par exemple, fait artificiellement un retard sur les graphiques en minutes (et les cadres temporels supérieurs) en 1 seconde, afin d'économiser du trafic. Et la danyne du marché, les tableaux de toutes les affaires sont envoyés par le protocole push avec un intervalle de tirage de 100 ms. Les retards y sont inévitables + la charge sur les serveurs est différente. Actuellement le courtier OPENING diffuse le verre sur le Quick Fix 50x50, le verre sur le MetaTrader 20x20. Et il n'y a aucune différence dans les chiffres ! Il n'y a que 300 ms de retard entre les taux, mais il n'y a aucune différence dans les chiffres.

 
SEVER11:

J'ai travaillé avec tranzac, amibroker. quik.... Je suis allé jusqu'à 4, maintenant je m'entraîne pour 5...

Mais je peux vous dire une chose : je me souviens des trois premiers... Je ne veux même pas m'en souvenir.

C'est comme comparer un Zaporozhets avec une Mercedes, cependant... ;0))

C'est exactement comme moi.

Comparé à mt4 et mt5, tout le monde est une épave.