Soyons amis - page 6

 
Va me voir, je l'ai créé.
 
Demonstrym:
Viens me voir, je l'ai créé.
Un chef-d'œuvre ? ))
 
Demonstrym:
Va me voir, je l'ai créé.
))))))))))) ce qu'il a créé alors............
 
lobovsergey:
))))))))))) qu'avez-vous créé alors............
une patinoire à Dot :))
 
 
Pâques arrive
 
Maksim Dlugoborskiy:

S'il était possible d'afficher des modèles graphiques de votre esprit "avant" et "après", juste en lisant les fils de discussion du forum, vous seriez surpris de constater la différence...
Peut-être qu'en conséquence, quelque part au fond de vous (là où les autres ne peuvent pas aller), des idées très précieuses, nées de la cognition et de la perception consciente que vous avez vues, émergeront. En d'autres termes, lisez le forum. Lisez-le. Prenez votre temps. Approfondir ce qui est écrit. N'oubliez pas de séparer les grains de l'ivraie. Sinon, il y a de tels miracles de la nature qu'il est parfois difficile d'y croire.

Je n'ai pas saisi le sens de votre message... Soyons donc précis et concis...
 
Soyons amis.
 
Evgeniy Kazeikin:
Soyons amis.
Ne me faites pas de faveurs... Je ne force personne... J'ai déjà expliqué que je suis intéressé par l'examen des réalisations ou des succès d'autres personnes et par la collecte d'informations supplémentaires pour moi-même... Un forum est une réunion générale où les modérateurs ne vous permettent pas de vous retourner... Personne n'annule la publicité de ses propres produits... Et c'est aussi un plus pour moi comme pour l'auto-promotion et pour les autres... Je ne reçois pas beaucoup de bonnes critiques de Teletrade.