Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 23

 
Renat Akhtyamov:

.... Donc, juste au cas où, je me suis trouvé un aérodrome de rechange (une autre plateforme) au cas où 4-Rock disparaîtrait complètement. Curieusement, il est plus cool que 4-Rock et 5-Rock, et son langage de programmation est plus populaire.

Oui, bien sûr, MQL4 est classé 41ème, mais ce n'est pas le premier et ce n'est pas MQL5 !

PROMOUVOIR Mt5, DÉTRUIRE Mt4 et le marché sera perdu !

Je pense également que la première étape vers la perte du marché a déjà été franchie - la suppression de l'installateur MT4........ C'est un BLEEP car il est beaucoup plus facile et rapide de descendre que de monter.

A propos, après avoir vu le post que Mt4 est devenu impossible à télécharger et que mt5 ne peut pas être utilisé en ce moment sans affecter le marché, j'ai eu la même idée de discuter avec les collègues de l'aérodrome alternatif.

La stabilité est plus importante que leurs expériences.

 
Sergey Golubev:
Et je répète - le post de la section anglaise, que j'ai traduit de la section anglaise - un post d'un modérateur anglais - et je suis totalement d'accord avec lui :

D'accord

Je suggère que nous nous calmions car en effet MT5 est meilleur et plus prometteur.

Mais !

Nous devons tester chaque commande MQL5 dans 2 modes - en ligne et hors ligne. C'est à ce moment-là que les problèmes vont commencer à s'accumuler. ....

Et avec les données historiques hors ligne, c'est un désastre total.

Et en plus, ils ont imposé une communauté qui décortique les erreurs hors ligne. Personnellement, je ne peux pas le désactiver, car je ne vois pas l'intérêt de surcharger l'ordinateur avec du trafic Internet pour travailler inutilement pour moi une fonction supplémentaire, parce que je fais du commerce et non pour le plaisir.

 
Renat Akhtyamov:

D'accord

Je suggère que nous nous calmions car en effet MT5 est meilleur et plus prometteur.

Mais !

Nous devons tester chaque commande MQL5 dans 2 modes - en ligne et hors ligne. C'est à ce moment-là que les insectes tomberont. ....

Au fait, cette citation du modérateur anglais est tirée d'une branche (il y a un lien vers cette branche) où les fans de MT4 et les amoureux de MT5 discutent (le titre de la branche commence par "Pourquoi MT5 est-il meilleur que MT4 ?"). (et deux points d'exclamation...) et quatre feuilles. Une branche ici (en anglais), il y a à la fois vos partisans et vos "opposants", une branche séparée.
 
Artyom Trishkin:
Puis-je épingler cette expression (pas dans mes mots) dans un endroit bien en vue ?

Un comportement correct doit être entretenu. Comme le bon goût des dégustateurs. Il n'y a pas d'autre moyen.

En attendant, ne dites pas à la société qu'elle doit et a quelque chose à faire.

 
Sergey Golubev:
Au fait, cette citation du modérateur anglais est tirée d'une branche (il y a un lien vers cette branche), où les fans de MT4 et les amoureux de MT5 discutent (le titre de la branche commence par "Pourquoi MT5 est-il meilleur que MT4 ?" ? (et deux points d'exclamation...) et quatre feuilles. Une branche ici (en anglais), il y a à la fois vos partisans et vos "opposants", une branche séparée.

Merci.

J'ai ma propre opinion et elle n'est pas née en un jour.

Je suis sur MT4 depuis avant même que MT5 n'existe.

J'essaie de passer à MT5 de temps en temps. Mais je n'ai pas encore d'effet.

Je comprends parfaitement ceux qui n'ont besoin que de MT5.

Si tout fonctionne, qui s'y opposerait ?

Si tout fonctionne, qui peut s'y opposer ?

Personnellement, je ne suis que "POUR" et je quitterai volontiers MT4, si MT5 est aussi stable que MT4, tant hors ligne qu'en ligne, pour au moins 95 %.

 
Комбинатор:

Un comportement correct doit être entretenu. Comme le bon goût des dégustateurs. Il n'y a pas d'autre moyen.

En attendant, ne dites pas à la société qu'elle doit quelque chose et qu'elle doit avoir quelque chose.

Il y a toujours une réaction à toute pression - le rejet. Et c'était les bons mots à dire. Si vous forcez et imposez, il ne faut pas longtemps pour qu'ils soient renvoyés, et s'ils sont bien dirigés, ils vous rappelleront même là où vous les avez envoyés ;). Le sens des mots était comme ça pour moi. Il ne s'agissait pas d'une directive à l'intention de la société, mais seulement d'une déclaration de comportement dans telle ou telle situation.

Par conséquent, je suis tout à fait d'accord pour dire que les comportements doivent être éduqués. Mais pas pour imposer et forcer.
 
Renat Akhtyamov:

Merci.

J'ai ma propre opinion et elle n'est pas née en un jour.

Je suis sur MT4 depuis avant même que MT5 n'existe.

J'essaie de passer à MT5 de temps en temps. Mais je n'ai pas encore d'effet.

Je suis passé de MT3 à MT4. La transition a été rapide.
Cependant, les conseillers experts que j'utilisais sur MT3 n'étaient plus nécessaires sur MT4, car cette dernière était une meilleure plateforme que MT3.
 
Sergey Golubev:
Et je suis passé de MT3 à MT4. Et la transition a été rapide...
C'est vrai, les EAs que j'utilisais sur MT3 n'étaient plus nécessaires sur MT4, car MT4 était une tête au-dessus en tant que plateforme par rapport à MT3.

J'ai supposé que c'était la réponse.

Je ne peux rien dire sur le passage de MT3, car je n'en ai pas connaissance.

Mais extérieurement, je me souviens d'une plateforme très boguée qui me permettait de gagner plus de 800 livres en 3 heures à partir de 100...
 
Renat Akhtyamov:

J'ai supposé que c'était la réponse.

Je ne peux rien dire sur le passage de MT3, car je n'en ai pas connaissance.

Cependant, je me souviens de codeurs qui ont eu beaucoup de mal à passer à MT4. Par exemple, le légendaire Tartan et son équipe - ils ont simplement mis à la disposition du public les codes des Expert Advisors (le résultat de leur travail pendant de nombreuses années) utilisant MT3, car ils n'avaient pas le temps de les modifier sur MT4. Ils ont été traduits plus tard sur MT4 et ont obtenu les célèbres indicateurs DayImpulse, les nouveaux zigzags, les EA Goldwarrior, SilverWarrior et ainsi de suite.
 
Les plateformes sont différentes, car plus la tâche est complexe, plus la plateforme est élevée.
Par exemple, un simple EA pourrait être négocié sur MT3.
MT4 est destiné à des tâches plus complexes.
MT5 - pour des tâches encore plus complexes.

Mais les tâches deviennent toujours plus compliquées, et les anciennes plateformes perdent de leur popularité (c'est la loi de la vie, je suis désolé).

C'est comme les ordinateurs - par exemple, j'ai toujours pensé que le meilleur ordinateur était le Pentium 1 et le meilleur Windows 95.
Mais les défis sont devenus plus complexes, et je ne dispose plus d'un tel ordinateur ou d'un tel Windows.