Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 20

 
Andrei:
Dès que Metacquotes ouvrira son DC subventionné avec MT5 et une exécution adéquate, tous les traders s'y précipiteront immédiatement :) Vous n'avez même pas besoin d'aller chez un voyant :)
Un trader a besoin d'un bénéfice. Et un outil est ce dont un trader a besoin pour obtenir des bénéfices. Sans outil, personne ne courra nulle part ;)))
 
Ваня:
Un trader a besoin d'un bénéfice. Et pour faire du profit, il a besoin d'un outil. Sans outil, personne ne courra nulle part ))))
De quel outil parlons-nous, sans lequel un trader ne peut pas faire de profit ? :)
 
Andrei:
De quel instrument parlons-nous, sans lequel un trader n'a aucun profit ? :)
lire les messages précédents
 
Ваня:
Lire les messages précédents.
Lesquels en particulier ? Ou vous suggérez que vous avez lu tout le forum depuis le début ? :)
 
Server Muradasilov:

Le boom est déjà en cours, comme vous pouvez le constater par les demandes de renseignements sur le net, vous pouvez prendre votre temps pour monter à bord du bon train et ne pas sauter dans le vif du sujet (pendant que la concurrence dort encore).

C'est génial que le boom ait commencé).

Bientôt, le train ira plus vite, et ceux qui veulent faire concurrence aux autres développeurs dans les produits sur MT5 devraient déjà y penser ...

Ajouté :

Je pense que les produits sur MT5 seront à la fois plus frais et plus puissants. Après tout, les caractéristiques de la plate-forme sont d'un ordre de grandeur supérieur.
 

Bon après-midi. Je ne sais pas si je dois poster ici, ou là où se trouvent les listes des changements de construction, mais c'est ici et là.

Tout est indiqué sur les photos. Nous garderons le texte sur eux aussi.

Captures d'écran de MT4 et MT5

Veuillez créer ceci dans le terminal

MT4 :

MT5 :

 
fmql:

Bon après-midi. Je ne sais pas si je dois poster ici, ou là où se trouvent les listes des changements de construction, mais c'est ici et là.

Tout est indiqué sur les photos. Et le texte est aussi sur eux.


Et cela ferait tourner ce numéro sur lequel le curseur. Tourne maintenant le chiffre le plus à droite.
 
Alexey Volchanskiy:
Le chiffre sur lequel le curseur est positionné tourne. Actuellement, le chiffre le plus à droite est en train de tourner.

Oui, et maintenant rien ne tourne du tout dans MT5. Le curseur est vertical, d'ailleurs, si vous cliquez dans le champ de saisie, il saute vers la gauche.

Je dois le faire. Si le curseur se trouve à droite du chiffre de droite, celui-ci change et lorsqu'il atteint 0 ou 9, le chiffre de gauche suivant change, etc.

La valeur du nombre change vers le haut ou vers le bas.

Si le curseur se trouve à gauche d'un chiffre spécifique, celui-ci sera modifié, et s'il dépasse 0 ou 9, le chiffre suivant à gauche sera modifié, etc.

En d'autres termes, le curseur est en quelque sorte la limite de l'endroit du chiffre qui sera modifié.

 
fmql:

Oui, et maintenant rien ne tourne du tout dans MT5. Le curseur est vertical, d'ailleurs, si vous cliquez dans le champ de saisie, il saute vers la gauche.

J'ai écrit sur le 4, ça ne tourne pas dans le 5, c'est vrai.
 
Alexey Volchanskiy:
J'ai écrit sur le 4, ça ne tourne pas dans le 5, d'accord.

Vous devez le faire tourner dans les deux sens.

Il serait très pratique pour le trading manuel.