Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 13

 
Sergey Golubev:
Le moteur est bien ici. Il faut maintenir les fils de discussion, et essayer de ne pas ouvrir des sujets qui ne dureront que quelques jours ou une semaine.

La personne qui ouvre un sujet est celle qui y poste le plus souvent. Et non pas que quelqu'un ouvre un sujet, et dans le premier message demande à tout le monde de continuer le fil.
C'est comme le proverbe : "Celui qui a une sangsue qui lui suce la jambe - qu'il se l'arrache lui-même.

Il y a un principe : commencer un sujet/branche et c'est tout, on y répond. Et si un fil de discussion s'est arrêté, c'est parce que le créateur du sujet a cessé d'y poster, ou a créé une branche dont l'espérance de vie est d'une semaine.
La plupart des utilisateurs ne font que lire, pas les fils/posts ...

Je ne discuterai pas du moteur, je pense que vous avez vous-même travaillé avec des systèmes comme phpBB, vous pouvez comparer.

Et sur le maintien du thème. J'ai un drôle de programme dans KB - BigBarSound, il émet un bip lorsqu'une bougie d'une certaine taille ou plus apparaît.

Je suis censé écrire à ce sujet pendant des années ? A propos de ce bricolage d'une demi-heure ? Et pour une raison quelconque, il est très populaire ;)) J'ai déjà trois clients qui me demandent de le refaire pour répondre à leurs exigences ;)).

Je veux que les branches soient faciles à trouver, et je veux qu'elles restent dans la liste de contenu navigable sans aucun support, et non qu'elles restent dans la poubelle.

 
Alexey Viktorov:
Et s'il ne s'y affiche pas du tout, dès le début, rien du tout à part le premier message, juste une invitation ? Et le fil est épinglé et ne passe jamais à une autre page... Peut-être que ces fils devraient être supprimés ?
L'utilisateur ne peut pas joindre un sujet - aucun droit
 
Реter Konow:
Exactement !

Les utilisateurs profitent des échanges, tandis que les programmeurs et les développeurs profitent des nouveaux projets révolutionnaires.


Si le profit d'un trader n'augmente pas, alors personne n'a besoin de programmeurs et de développeurs de projets nouveaux et révolutionnaires.
 
Комбинатор:
Ne parlez pas pour tout le monde. Mon préféré est MT4 et le restera pour l'instant :)

+

 
Alexey Viktorov:
Et s'il ne s'y affiche pas du tout, dès le début, rien du tout à part le premier message, juste une invitation ? Et le fil est épinglé et ne passe jamais à une autre page... Peut-être que de telles discussions devraient être supprimées ?
Cela dépend de la tradition ici.

Par exemple, le fil de discussion Humour (hors sujet) en est un.
L'analyse technique - cela dépend de la tradition dans une partie linguistique du forum.

Dans la partie anglaise, c'est à la personne qui ouvre le fil (son fil). Si quelqu'un est en profond désaccord avec quelque chose, il ouvre son propre fil de discussion, mais il doit le modérer.

Il arrive que l'auteur du sujet ait ouvert une branche et que de nombreuses personnes aient commencé à y poster des messages. Comme c'est très pratique, ils ne sont pas responsables de la branche, c'est-à-dire que si la branche tombe en panne, ce ne sera pas leur faute.
Et s'ils ouvrent leurs agences et qu'elles tombent rapidement, c'est leur faute directe.
 
Sergey Golubev:

Dis-moi, peux-tu suggérer des sujets intéressants dans le forum anglais ?

Je veux venir, lire, discuter, rencontrer des gens intéressants (s'il y en a aussi :)).

Simple curiosité :)
 
Alexey Volchanskiy:
L'utilisateur ne peut pas attacher un sujet - pas de droits
Ai-je écrit "utilisateur" ?

Alexei, mets un point à la fin de la phrase, car je vérifie ce que j'ai écrit, le mot est souligné, et on me demande de le remplacer par

 
Alexey Volchanskiy:

Je ne discuterai pas du moteur, je pense que vous avez vous-même travaillé avec des systèmes comme phpBB, vous pouvez comparer.

Et sur le maintien du thème. J'ai un drôle de programme dans KB - BigBarSound, il émet un bip lorsqu'une bougie d'une certaine taille ou plus apparaît.

Je suis censé écrire à ce sujet pendant des années ? A propos de ce bricolage d'une demi-heure ? Et pour une raison quelconque, il est très populaire ;)) J'ai déjà trois clients qui me demandent de le refaire pour répondre à leurs exigences ;)).

En général, je veux que les branches soient faciles à trouver, donc elles resteraient dans la liste des matériaux visibles sans aucun support, et n'iraient pas dans le carter.

Si le programme est gratuit et dans CodaBase (ou peut y être) - alors il peut s'agir de chandeliers en général ... sur la taille des chandeliers, les modèles, les signaux, les indicateurs avec des alertes sur les chandeliers ...

J'ai un thème en anglais sur les indicateurs de signaux, appelé Signal Systems (où le cercle/flèche rouge est un signal de vente, bleu - achat).
C'est un thème éternel :)
 
Sergey Golubev:
Cela dépend de la tradition.

Par exemple, le fil de discussion Humour (hors sujet) en est un.
L'analyse technique dépend de la tradition dans une partie linguistique du forum.

Dans la partie anglaise du forum, celui qui ouvre le fil (son fil). Si quelqu'un est en profond désaccord avec quelque chose, il commencera son propre fil de discussion, mais il devra le modérer.

Il arrive que l'auteur du sujet ait ouvert une branche et que de nombreuses personnes aient commencé à y poster des messages. Comme c'est très pratique, ils ne sont pas responsables de la branche, c'est-à-dire que si la branche tombe en panne, ce ne sera pas leur faute.
Mais s'ils ouvrent leurs agences et qu'elles tombent rapidement, c'est leur faute directe.
Sergei, je regarde votre lien vers la partie anglaise de presque tous vos posts. Je vais écrire sur certaines de mes publications dans KB, pour pratiquer mon anglais ;))
 
Sergey Golubev:
Cela dépend de la tradition.

Par exemple, le fil de discussion Humour (hors sujet) en est un.
L'analyse technique dépend de la tradition dans une partie linguistique du forum.

Dans la partie anglaise du forum, celui qui ouvre le fil (son fil). Si quelqu'un est en profond désaccord avec quelque chose, il ouvre son propre fil de discussion, mais il doit le modérer.

Il arrive que l'auteur du sujet ait ouvert une branche et que de nombreuses personnes aient commencé à y poster des messages. Comme c'est très pratique, ils ne sont pas responsables de la branche, c'est-à-dire que si la branche tombe en panne, ce ne sera pas leur faute.
Et s'ils ouvrent leurs agences et qu'elles tombent rapidement, c'est leur faute directe.
OK, c'était moi qui avait un accès d'indignation face à l'injustice. Et tout récemment, pour un débordement similaire, j'ai été banni pendant 10 ans pour avoir prétendument insulté un modérateur. Peu importe... Que Dieu soit son juge.