Le chaos commercial - page 2

 
newdigital:

Non, tout est là, sans aucun débordement d'utilisateurs de notre part vers la vôtre.

Savez-vous combien de ressources tierces j'ai ? et je n'en fais pas la publicité ici. Et presque chaque codeur ici a une ressource tierce (et beaucoup ont des sites très célèbres) ... et ils ne font pas de publicité non plus... En effet, ce forum a une règle que tout le monde suit depuis longtemps (et c'était même avant que je ne m'inscrive ici en tant qu'ouvreur).

Il faut donc s'y conformer (consensus pour ainsi dire).

=========

Dans les profils vous pouvez tout faire, ils vont probablement créer des blogs où vous pouvez faire presque tout. Mais ici, tu ne peux pas...

Supprimez le fil si vous ne pouvez pas...
 
à quels intervalles proposez-vous de négocier sur wiliams ?
 
les livres de Williams sont des déchets typiques. j'ai lu ses livres. je ne pense pas qu'il ait apporté quoi que ce soit d'utile, malgré toute la prétention de ses déclarations. et j'ai l'impression que la plupart des livres sont conçus pour détourner les gens de leur sujet.
 
nowi:
Les livres de Williams sont des déchets typiques. j'ai lu ses livres. je pense qu'il n'a rien proposé d'utile malgré la prétention de ses déclarations. et j'ai l'impression que la plupart des livres sont conçus pour éloigner les gens du sujet.

Génial !

Bill Williams est un vieil homme sénile, car dans ses pamphlets, il s'éloigne du sujet.

Vous avez compris ? Partager ?

 
Fleder:

Génial !

Bill Williams est un vieil homme sénile, car dans ses pamphlets, il s'éloigne du sujet.

Vous avez compris ? Le partager ?

partage....

le fait est que le prix monte et descend : c'est une

il peut évoluer dans un canal de consolidation étroit lorsque les acheteurs et les vendeurs sont à peu près égaux.
et il peut avoir un mouvement directionnel clair lorsque les haussiers ou les baissiers l'emportent : c'est deux.

il est impossible de prédire l'évolution des prix et il est totalement vain d'essayer de le faire : c'est trois

il existe des niveaux de prix clés et des points de temps importants sur lesquels la plupart des traders professionnels se concentrent. il peut s'agir de la clôture d'une semaine ou de son haut/bas, de l'ouverture/la clôture des sessions de négociation/des bourses mondiales,
les communiqués de presse importants, etc.

ces niveaux/points clés constituent le combat principal/décisif entre les haussiers et les baissiers, ils font l'objet d'un grand nombre d'ordres limites et l'issue de cette bataille peut déterminer de façon permanente la tendance future.

d'autres questions ?
 
mais vous pouvez jouer des alligators, des soldats de plomb, des ours en peluche, etc. je m'en fiche.

il appelle des indicateurs qui sont MAGNIFIQUES et dit que même eux seuls peuvent vous faire gagner de l'argent, c'est de la pure merde et de telles déclarations sont des mensonges flagrants.
 
nowi:
partage....

le fait est que les prix montent et descendent : c'est un fait.

il peut évoluer dans un canal de consolidation étroit où les acheteurs et les vendeurs sont à peu près égaux.
et il peut avoir un mouvement directionnel clair lorsque les haussiers ou les baissiers gagnent : c'est deux

il est impossible de prédire l'évolution des cours et il est totalement vain d'essayer de le faire : c'est trois

il existe des niveaux de prix clés et des points de temps importants sur lesquels la plupart des traders professionnels se concentrent. il peut s'agir de la clôture d'une semaine ou de son haut/bas, de l'ouverture/la clôture des sessions de négociation/des bourses mondiales,
les communiqués de presse importants, etc.

ces niveaux/points clés constituent le combat principal/décisif entre les haussiers et les baissiers, ils font l'objet d'un grand nombre d'ordres limites et l'issue de cette bataille peut déterminer de façon permanente la tendance future.

d'autres questions ?

Vous avez magnifiquement décrit les mouvements de prix possibles et les "batailles" haussières et baissières à des niveaux clés.

Considérez-vous que c'est l'essentiel ?

Je pense qu'il s'agit d'un ensemble de règles claires qui peuvent être suivies pour tirer profit de ces "mouvements et batailles".

Pensez-vous que Bill William n'a pas donné cet "ensemble de règles" dans son livre ? Ou bien il l'a donné - mais un mauvais ?

 
Le système B. Williams est l'une des stratégies les plus contestées et les plus controversées utilisées aujourd'hui. Certaines personnes l'utilisent pour gagner des dizaines ou des centaines de milliers de dollars, tandis que d'autres (beaucoup plus que d'autres) perdent tout le temps. Mais si elle est étudiée et comprise à fond, il ne fait aucun doute que vous gagnerez beaucoup d'argent en l'utilisant.
 
Fleder:

Vous avez magnifiquement décrit les mouvements de prix possibles et les "batailles" haussières et baissières à des niveaux clés.

Considérez-vous que c'est l'essentiel ?

Je pense qu'il s'agit d'un ensemble de règles claires qui peuvent être suivies pour tirer profit de ces "mouvements et batailles".

Pensez-vous que Bill William n'a pas donné cet "ensemble de règles" dans son livre ? Ou bien il l'a fait - mais de façon boiteuse ?

1. oui, je pense que c'est l'essentiel. il est facile de définir un ensemble de règles claires.

2. il l'a fait - mais c'est de la merde)
 
vozro:
Le système B. Williams est l'une des stratégies les plus contestées et les plus controversées utilisées aujourd'hui. Certaines personnes l'utilisent pour gagner des dizaines ou des centaines de milliers de dollars, tandis que d'autres (beaucoup plus que d'autres) perdent tout le temps. Mais, si vous l'apprenez et le comprenez à fond, il ne fait aucun doute que vous gagnerez beaucoup d'argent avec lui.
)) allez-y et faites-le !