Est-il possible de tricher sur le forex. - page 28

 
En somme, c'est un exercice inutile, et ingrat de surcroît.
 
chipo:
Il y a des DC plus rapides, ou plus honnêtes - je ne sais pas, et il y en a qui sont retardés - c'est probablement ce dont nous parlons, mais ce n'est pas trois secondes - ce sont des microsecondes et c'est le même 50/50. Prenez deux moniteurs de systèmes différents, l'un plus rapide et plus proche des serveurs, choisissez un DT plus rapide et vous obtiendrez un signal plus tôt... qu'une cuisine qui ne fait que collecter de l'argent )))))). Avec les mêmes chaînes de télévision et les mêmes programmes, le retard est nettement perceptible sur les différentes fréquences.
c'est anecdotique :

- comment s'appelle votre ordinateur ?
- LG
 
mmmoguschiy:
Vraiment - pourquoi s'embêter à mettre les téléviseurs dans des pièces différentes ? Tout est beaucoup plus simple - étudiez l'analyse mathématique, les statistiques mathématiques, la théorie des probabilités, la théorie des jeux, les processus stochastiques et vous serez heureux - "J'ai secoué votre tendance de prix" :-D

Celui qui le veut, cherche des opportunités. Qui ne veut pas, s'invente des excuses pourries © A. Lincoln

TC a posé une question. Je lui ai montré où creuser. Et qu'il creuse ou non est son problème personnel.
 
Reshetov:

Celui qui le veut, cherche des opportunités. Ceux qui ne veulent pas, inventent des excuses pourries © A. Lincoln

TC a posé une question. Je lui ai montré où creuser. Et qu'il creuse ou non est son problème personnel.
Alors où creuser et je vais vous montrer - je donne l'exemple d'un des candidats disqualifiés :

http://fortrader.ru/services/contestMember/single?id=8946

L'auteur devrait l'apprécier - c'est juste du point de vue des clics du gui et des délais de 3-5 secondes.

Notez le pourcentage de croissance des dépôts
 
mmmoguschiy:
Eh bien alors, où creuser, je vais vous montrer - je vais vous donner un exemple d'un des candidats disqualifiés :

http://fortrader.ru/services/contestMember/single?id=8946

L'auteur devrait l'apprécier - c'est juste le genre de clics de gui et de délais de 3-5 secondes.

Faites attention au pourcentage d'augmentation des dépôts
Quelqu'un, juste un remplissage, rien de spécial.
 
Alexey:
Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut en faire, mais je suis sûr que c'est possible.
Le problème est que vous ne trompez pas les gens ! Cet exemple est la preuve vivante des propos de l'auteur et de l'utilisation de la latence à ses propres fins.
 
mmmoguschiy:
Le problème est que vous n'êtes pas en mesure de faire des bénéfices, mais vous ne pouvez pas faire de bénéfices si vous n'avez pas le temps nécessaire pour le faire.
Il est donc étrange que lorsque j'ai fait le casting à partir du compte, c'était la même chose, mais dans la direction opposée.
 
mmmoguschiy:
Eh bien alors, où creuser, je vais vous montrer - je vais vous donner un exemple d'un des candidats disqualifiés :

http://fortrader.ru/services/contestMember/single?id=8946

L'auteur devrait l'apprécier - c'est juste le genre de clics de gui et de délais de 3-5 secondes.

Notez le pourcentage de croissance des dépôts
clairement un robot =)
 
Myth63:
clairement un robot =)
Bien sûr. Ouvrir manuellement plusieurs transactions en une minute et sur différents instruments ne fonctionnera pas.
 
Myth63:
clairement un robot =)
Nous pouvons dire que ce type a réellement triché sur le forex - il a gagné dans un concours similaire en gagnant environ 8000%. Et ce n'est pas une petite somme d'argent !