Est-il possible de tricher sur le forex. - page 4

 
jyiv:
Je pense que ce n'est pas rentable pour vous que les gens connaissent l'argent facile car c'est votre argent qui vous est enlevé.

Ivan, ne fais pas croire aux nouveaux arrivants qu'ils ont de l'argent facile, c'est la vérité où se trouve l'investisseur.

Personne ne prend mon argent, et je ne pense pas qu'ils le feront sans se battre :)

 
server:

Et je répète que pour cela il faut au moins une banque pour ralentir ou intercepter quelque chose :) (Un signal est une citation).

Il existe un autre moyen - et là encore, vous devez disposer d'un capital au moins égal à celui de la banque.

Lisez "alphabétisation" et tout se met en place !

Le serveur comprend que l'accent est mis sur l'intérieur du système, et je suis intéressé par la question avant le système.

Par exemple, le serveur lit les cotations dans les fichiers et si nous les prenons directement, le système passe une seconde pour ouvrir un ordre.

 
Silent:
Oui... Ouais.

Voici l'histoire. Merci. [Rires]

Vous ne voulez pas aider, vous voulez juste jeter de la boue.

 
Quelqu'un s'est-il déjà demandé pourquoi il y a un retard de 15 minutes dans la livraison des devis et où sont passées ces 15 minutes lorsqu'ils arrivent dans le terminal ?
 
jyiv:
Quelqu'un s'est-il déjà demandé pourquoi vous obtenez des devis avec un retard de 15 minutes, et où vont ces 15 minutes lorsqu'ils arrivent au terminal ?

Je ne pense pas que quiconque ici y ait réfléchi. Ils s'en fichent. Mais je suis intéressé. Dites-moi.

C'est une question sérieuse, pour l'amour de Dieu.

 
Mischek:
Je ne pense pas que quiconque ici y ait réfléchi. Ils s'en fichent. Mais je suis intéressé. Dites-moi.
Alors dis-moi. Je veux savoir.
 
jyiv:

Le serveur comprend que dans la FAQ, il est question du système, et je m'intéresse à la question avant le système.

Par exemple, le serveur lit les cotations dans les fichiers et si on les prend directement, il faut une seconde pour ouvrir un ordre.

Je sais exactement de quoi je parle. (Et vous ne le faites pas) il est vrai que nous ne les mettons pas en face du système, nous ne comptons qu'en millisecondes, pas en secondes.

À moins que vous ne soyez un desdix premiers teneurs de marché sur le marché des changes, selon Reuters:

  1. Deutsche Bank - 19,30
  2. UBS - 14,85
  3. Citi - 9,00
  4. Royal Bank of Scotland - 8,90
  5. Barclays Capital - 8,80 %.
  6. Banque d'Amérique - 5,29 %.
  7. HSBC - 4,36 %.
  8. Goldman Sachs - 4,14 %.
  9. JP Morgan - 3,33
  10. Morgan Stanley - 2,86
Ou vous avez votre propre banque, et vous dites que vous avez lu le cours et tout compris.
 
jyiv:
Quelqu'un s'est-il déjà demandé pourquoi vous obtenez des devis avec un retard de 15 minutes, et où vont ces 15 minutes lorsqu'ils entrent dans le terminal ?
D'où proviennent ces chiffres ? Vanga a chuchoté :) Arrêtez ces bêtises !
 
jyiv:
Alors dis-moi, je veux savoir.
Vous avez collecté des informations pendant des années, vous pouvez dire par expérience, au moins partager vos pensées, versions.