Est-il possible de tricher sur le forex. - page 2

 
Armen:
Ordres en attente et mouvements d'inertie ?

C'est ce que j'ai gagné dans les nouvelles seules Note le temps par lot et le dépôt. Tout est sur le réel.



 
deskipper:
C'est le rêve de tout scalper de voir trois secondes d'avance ! !! mais malheureusement cela n'existe pas.....
Il y en a un. Je sais qu'il n'y en a pas.
 
jyiv:
Je sais que c'est là.
Partager le secret ?
 
deskipper:
Quel est votre secret ?
Je vous enverrai un message en privé.
 
newdigital:

À propos - l'information est également disponible sur le forum - dans ce fil de discussion Trader's Reference : Orders, Prices, Hut, Funds, Currencies (je recommande généralement ce fil à tous ceux qui viennent sur le forum pour la première fois), par exemple :


non, il n'y a que des caractéristiques générales ici.

Comment intercepter le signal ?

Ou le tout premier courtier qui délivre un signal sur les courtiers de référence J'ai besoin de quelque chose comme ça pour savoir.

 
jyiv:
Je vous enverrai un texto en personne...
J'aimerais savoir... Je serais très intéressé de savoir...
 
jyiv:
Je vous écrirai en personne.
Si ça ne pose pas trop de problèmes...
 
SAPIENT:
Si ça ne pose pas trop de problèmes...

Quel genre de système ce serait si tout le monde connaissait mes secrets, surtout que je n'ai rien à y gagner.

Je veux me comprendre et ne pas donner ce que je collectionne depuis des années.

 
jyiv:

non, il n'y a que des caractéristiques générales.

Comment puis-je intercepter le signal ?

Ou le tout premier courtier qui fournit un signal par les courtiers de référence ; j'ai besoin de quelque chose comme ça pour le savoir.

Salutations

Si vous voulez être sûr d'obtenir le signal que vous voulez lorsque vous recevez le signal d'un courtier qui fournit des courtiers de référence, vous devrez ouvrir un compte au moins dans votre propre banque.

PS. Le titre du fil (désolé pour la franchise, cordialement) est une absurdité, et tout cela ressemble à de l'auto-propagande.

Le titre du fil (avec toutes mes excuses) est absurde et ressemble à de l'auto-propagande."C'est des conneries :)

 
jyiv:

Quel genre de système ce serait si tout le monde connaissait mes secrets, surtout que je n'ai rien à y gagner.

Je veux le découvrir moi-même et ne pas donner ce que j'ai collectionné pendant des années.

Alors, je ne comprends pas l'intérêt de créer ce fil de discussion ... Vous avez un système - qui fonctionne et apporte un réel profit - mais vous ne voulez pas le partager... Vous ne voulez pas le partager... alors pourquoi prendre la peine d'écrire à ce sujet ? Il existe une loi : "Si vous trouvez un système qui génère des bénéfices sur le marché des changes et que vous l'utilisez vous-même, il continuera à générer des bénéfices pendant longtemps...". Mais si vous partagez le système avec d'autres, il perdra son efficacité, car tout le monde ne peut pas gagner de l'argent sur le Forex... C'est comme verser de l'argent de la poche d'un trader inexpérimenté aux "loups de Wall Street"))).