Je suis en faveur de ne pas faire passer des indicateurs convertis pour les miens. - page 7

 
alex67s:

Vous suggérez donc que nous allions jusqu'au Komsomol arménien ?

Pourquoi réinventer la roue ?

Il a été inventé il y a longtemps !

Mais pour changer les pneus, les jantes, la selle, etc...

et ensuite vous obtenez les résultats dans le sport...

mon opinion...imho.

Apparemment, 67 est un niveau de QI.

à en juger par l'envie de changer les pneus et la selle - il faut aussi teinter et abaisser.... trader, mec.

 
Armen:

67 semble être un niveau de QI.

à en juger par l'envie de changer le caoutchouc et la selle - vous faites aussi de la teinture et du lower.... trader, mon cul.

A en juger par votre réaction, vous êtes arménien !

Désolé, c'est juste que dans notre jeunesse, nous avions des blagues de la radio arménienne...

et ceci vient de là....

Vous n'avez pas à être impoli avec les étrangers.

 
Sur l'un des forums a récemment été posté TC, prétendument l'auteur, parce qu'il a circulé sur le réseau sous ce nom et l'auteur a demandé environ 300 $ pour cela. L'auteur a donc découvert qu'il est discuté en libre accès et décompilé par certains membres du forum. Il a menacé de poursuivre tout le monde en justice, disant que cela violerait les droits d'auteur, que le forum serait fermé, etc. La direction du Forum lui a expliqué qu'il ferait mieux d'obtenir son certificat de droit d'auteur sans BE, et qu'il serait sanctionné. Eh bien, il mu... hryu... Il a utilisé un langage grossier et des menaces. Finalement, le type offensé a posté sur le forum la version dek.version et il s'est avéré qu'il n'y avait que des idnuki avec certains paramètres. La question est de savoir ce qui peut être considéré comme l'œuvre de l'auteur, les paramètres ou la structure de TS faite d'indicateurs ?
 

À mon avis, s'il n'a pas renommé les indicateurs, s'ils sont librement disponibles et si son mérite consiste uniquement à trouver les paramètres et à combiner ces indicateurs dans un système (et le système de trading manuel ne se résume pas à des indicateurs sur le graphique - il les a probablement tradés manuellement et il y a un suivi par exemple) - alors vous pouvez probablement le faire.

Bien que des discussions soient toujours en cours sur l'Internet anglais - les paramètres des indicateurs et des conseillers d'autres personnes peuvent-ils faire l'objet d'une vente séparée ?

 
newdigital:

À mon avis, s'il n'a pas renommé les indicateurs, s'ils sont librement disponibles et si son mérite consiste uniquement à trouver les paramètres et à combiner ces indicateurs dans un système (et le système de trading manuel ne se résume pas à des indicateurs sur le graphique - il les a probablement tradés manuellement et il y a un suivi par exemple) - alors vous pouvez probablement le faire.

Bien que des discussions soient toujours en cours sur l'Internet anglais - les paramètres des indicateurs et des conseillers d'autres personnes peuvent-ils faire l'objet d'une vente séparée ?

set - oui, c'est possible.... c'est-à-dire que tout le monde peut le répéter. Mais si vous n'avez pas le temps ou l'envie - alors achetez-le...
 
alex67s:

Donc vous suggérez que nous allions jusqu'au Komsomol arménien ?

Pourquoi réinventer la roue ?

Il a été inventé il y a longtemps !

Mais pour changer les pneus, les jantes, la selle, etc...

C'est comme ça qu'on obtient des résultats dans le sport...

C'est mon opinion... imho.

Pourquoi ne pas réinventer le vélo ? J'essaie de comprendre les algorithmes d'autres indicateurs qui coûtent des sommes folles et quand je l'ai trouvé, j'ai créé mon propre indicateur qui se vend pour presque rien. Je ne suis pas trop paresseux et j'ai trouvé "insanely expensive Turkey" dans le domaine public, et j'ai même joint un couple de liens où la littérature publiée avec une description claire de la construction de l'algorithme . J'ai joint une capture d'écran de six indicateurs différents avec des formules complètement différentes qui, après sélection des paramètres, étaient aussi similaires que des jumeaux (comme trouver 5 différences). Alors pourquoi le vélo ? Le principal problème (à mon avis) est la façon dont vous percevez (lisez) l'indicateur et la confiance que vous lui accordez.
 
L'auteur se plaint de ne pas pouvoir trouver d'indicateurs intéressants, tout est basé sur les anciens. J'ai des indices exclusifs, mais pourquoi devrais-je les mettre en avant ? Je ne pense pas qu'ils soient basés sur des méthodes standard, même si je ne peux pas dire qu'ils ne sont pas basés sur les réalisations des auteurs précédents. Par exemple, sur la base de l'indicateur zig zag, j'ai construit un indicateur pour calculer l'amplitude moyenne et la période des oscillations. Il s'agit d'un indicateur ancien mais qui a sa propre idée d'application. En outre, il existe de nombreux indicateurs, allant de ceux qui sont très particuliers à ceux qui sont basés sur d'autres indicateurs. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de nouveauté scientifique. Le moteur à essence est également basé sur une invention de longue date, mais il ressemble peu au premier prototype.
 
Ce sera intéressant à observer !
 

Savez-vous que certaines personnes vendent plusieurs centaines d'exemplaires de leurs indicateurs par mois sur le marché ? Et il y a ceux qui ont gagné plus de 100 000 $ rien qu'en ventes en quelques mois ?

Ce que je veux dire, c'est que si vous avez vos propres développements, alors vendez-les ou proposez-les gratuitement (pour la gloire) dans l'appstore. Avec un bon design, de bonnes captures d'écran et des descriptions claires en plusieurs langues, vous pouvez obtenir des résultats décents.

 
jyiv:

J'aimerais voir des indicateurs de calcul et des machines à calculer dans MT5 et MT4.


Je voudrais dire aux développeurs, Arrêtez de voler les idées des autres et commencez à écrire vos propres indicateurs . pas pour retravailler les anciennes. Et la plupart des commerçants seront d'accord avec moi.


Je souhaite qu'il puisse....Want---- le prendre et le faire, pleurnicher. personne ingrate juste. tant d'inductances différentes, comme prévupour libre dans la base estplus que généreux. mais non - pas satisfait de ce qui est là.
Comme vous le voyez, ils utilisent des éléments d'indicateurs standard tandis que vous recevez quelque chose de nouveau sur un plateau d'argent. Vous donnez l'impression de ne pas avoir plus de 15 ans.


Quant au plagiat : c'est un sujet insensé. Si un indicateur dont la formule est accessible au public a été modifié de quelque manière que ce soit, il ne s'agit pas d'un plagiat.