Je suis en faveur de ne pas faire passer des indicateurs convertis pour les miens. - page 4

 
Silent:

Tu ressembles à un danseur castré qui a essayé tous les implants mais n'a jamais appris à danser.

Relisez-le, lentement.

Au revoir, bon rétablissement.

Pour quelles raisons avez-vous besoin de quelqu'un pour créer quelque chose ? A en juger par le premier message, avoir de grands pouvoirs télépathiques.

 
jyiv:

Il n'est pas nécessaire de justifier quoi que ce soit quand on ne peut rien faire soi-même.

Si vous avez fait quelque chose, vous avez juste volé les idées de quelqu'un d'autre, c'est tout.

Qu'est-ce qui vous fait penser que le plagiat créatif est du vol ? Il s'agit simplement d'une autre interprétation d'idées connues pour la consommation publique. Il existe des processus en cours dans la conscience publique qui sont utilisés par un très grand nombre de personnes. N'aimez-vous pas les différentes variations de ces procédés ? Créez les vôtres. Publiez-les sur le forum et discutez de leur promotion. C'est à cela que sert ce forum !
 
Silent:

Quelle est la question ?

Si vous avez une idée ou un cahier des charges, allez vous faire voir.

Si vous avez une idée intéressante, créez une branche, justifiez-la, rendez-la intéressante.

Comme vous pouvez le voir dans votre premier message, vous avez de grands pouvoirs télépathiques.

J'ai tout décrit en détail dans ce fil de discussion. Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Comment en sommes-nous arrivés à des sujets aussi globaux ?

Vous n'avez personne pour vous donner des idées.

 
jyiv:
Un indicateur normal nourrira votre famille pendant toute une vie.

l'indicateur n'est qu'une représentation graphique modifiée des données historiques, il pourra difficilement "nourrir une famille", vous devez développer et tester le TS pour cela ;)

Jyiv:
Et vous ne pouvez rien offrir d'utile.

je peux lesuggérer, mais sera-t-il utile à l'avenir ? - j'ai un indicateur qui regarde l'historique dans le testeur, pour la vérification visuelle de l'indicateur testeur TS est une chose très utile, dans les 2-3 minutes vous pouvez voir dans le testeur ou le commerce à la main "dans un commerce simulé" n'importe quel TS pour le commerce manuel hors de la dispersion sur l'Internet. Faites des expériences dans ce sens.

Après avoir vérifié quelques centaines de TS, vous devriez obtenir au moins quelques résultats.

:)

 
IgorM:

l'indicateur n'est qu'une représentation graphique modifiée des données historiques, il peut difficilement "nourrir une famille", pour cela vous devez développer et tester le TS ;)

je peux lesuggérer, mais sera-t-il utile à l'avenir ? - j'ai un indicateur qui regarde l'historique dans le testeur, pour la vérification visuelle de l'indicateur ts chose très utile, pendant 2-3 minutes vous pouvez voir dans le testeur ou le commerce à la main "dans un commerce simulé" n'importe quel TS pour le commerce manuel de la diffusion sur l'Internet. Faites des expériences dans ce sens.

Après avoir vérifié quelques centaines de TS, vous devriez obtenir au moins quelques résultats.

:)

Merci, mais ce n'est pas ça.
 
jyiv:

Comme on dit, tout ce qui est nouveau est oublié depuis longtemps. Je n'ai pas vu de bons indicateurs depuis longtemps, presque tous les indicateurs sont remaniés, par exemple je peux trouver plus de 100 variétés de RSI sur Internet, bien que ce soit le même RSI, juste des flèches, des lignes, etc. Cela s'applique non seulement au RSI mais aussi à la plupart des indicateurs de base, voire à tous.

Je veux voir de nouveaux indicateurs de calcul dans MT5 et MT4, je veux dire, quelqu'un a-t-il vu de tels indicateurs ?

Je suis plus que certain qu'il n'existe pas de tels indicateurs.

Je voudrais dire aux développeurs, Arrêtez de voler les idées des autres et commencez à écrire vos propres indicateurs . Je voudrais dire aux développeurs, de ne pas retravailler les anciens. Et la plupart des commerçants seront d'accord avec moi.

Cher Monsieur, avez-vous une preuve : que quelqu'un a volé quelque chose ?

 
DC2008:

Cher Monsieur, avez-vous une preuve : que quelqu'un a volé quelque chose ?

C'est parti.

Je dis que les idées sont volées, l'essentiel est le même et les indicateurs ne diffèrent que par le fait que quelqu'un a fait une flèche à partir d'une ligne et c'est tout. L'indicateur porte un nom différent mais son essence est la même.

 

En d'autres termes, il n'y a aucune preuve ?

 
DC2008:

En d'autres termes, il n'y a aucune preuve ?

Regardez RSI et Bucov trend sig qui sont la même chose et il y a des milliers d'exemples.
 
jyiv:
Regardez RSI et Bucov trend sig qui sont la même chose et il y a des milliers d'exemples.

On vous a demandé d'étayer vos accusations. Réponse précise : qui a volé quoi à qui.