Je suis en faveur de ne pas faire passer des indicateurs convertis pour les miens. - page 3

 
jyiv:

Quelle est la question ?

Si vous avez une idée ou un cahier des charges, allez vous faire voir.

Si vous avez une idée intéressante, créez une branche, justifiez-la et rendez-la intéressante.

Pour quelle raison devrait-on créer quelque chose pour vous ? D'après le premier message, vous avez de remarquables capacités télépathiques.

 
Silent:

+ de nombreux
 
Silent:

Quelle est la question ?

Si vous avez une idée ou un cahier des charges, allez vous faire voir.

Si vous avez une idée intéressante, créez une branche, justifiez-la et rendez-la intéressante.

Pour quelle raison devrait-on créer quelque chose pour vous ? D'après le premier message, vous avez de remarquables capacités télépathiques.

Bill Williams a créé des indicateurs pour tout le monde, alors que vous ne travaillez que pour l'argent.
 
i_logic:
+multi
Où est-ce que ça fait beaucoup ? Aucun de ceux qui sont normaux, juste une copie retravaillée et c'est tout.
 
jyiv:
Bill Williams a créé des indicateurs pour tout le monde, mais vous ne travaillez que pour l'argent. Vous ne pouvez rien offrir d'utile.

Et alors ?

PS : je ne le fais pas.

 
Silent:

Et alors ?

PS : je ne veux pas.

Et il y a des charlatans comme vous dans la plupart des secteurs de l'Internet.
 
jyiv:

1 Не могу скорее всего.

2 Et il y a des charlatans comme vous sur la plupart des sites Internet.

1 Ce n'est pas à vous de juger.

2 Justifiez-le.

 
Silent:
jyiv:

1 Ce n'est pas à vous de juger.

2 Justifiez-le.

Vous n'avez pas à justifier quoi que ce soit quand vous ne pouvez rien faire vous-même.

Si vous avez fait quelque chose, vous avez juste volé les idées de quelqu'un d'autre, c'est tout.

 
Silent:
jyiv:

1 Ce n'est pas à vous de juger.

2 Justifier.

Si ce n'est pas à moi de juger, pour qui est-ce ?
 
jyiv:

Tu ressembles à un danseur castré qui a essayé tous les implants mais n'a jamais appris à danser.

Relisez-le, lentement.

Au revoir, bon rétablissement.