Je suis en faveur de ne pas faire passer des indicateurs convertis pour les miens.

 

Comme on dit, tout ce qui est nouveau est oublié depuis longtemps. Je n'ai pas vu de bons indicateurs depuis longtemps, presque tous les indicateurs sont redessinés, je peux trouver plus de 100 variétés de RSI sur Internet, bien que ce soit le même RSI, ils ont juste fait des flèches, des lignes, etc. Cela s'applique non seulement au RSI mais aussi à la plupart des indicateurs de base, voire à tous.

Je veux voir de nouveaux indicateurs de calcul dans MT5 et MT4, je veux dire, quelqu'un a-t-il vu de tels indicateurs ?

Je suis plus que certain qu'il n'existe pas de tels indicateurs.

Je voudrais dire aux développeurs, Arrêtez de voler les idées des autres et commencez à écrire vos propres indicateurs . Je voudrais dire aux développeurs, de ne pas retravailler les anciens. Et la plupart des commerçants seront d'accord avec moi.

 
jyiv:

Comme on dit, tout ce qui est nouveau est oublié depuis longtemps. Je n'ai pas vu de bons indicateurs depuis longtemps, presque tous les indicateurs sont remaniés, par exemple je peux trouver plus de 100 variétés de RSI sur Internet, bien que ce soit le même RSI, juste des flèches, des lignes, etc. Cela s'applique non seulement au RSI mais aussi à la plupart des indicateurs de base, voire à tous.

Je veux voir de nouveaux indicateurs de calcul dans MT5 et MT4, je veux dire, quelqu'un a-t-il vu de tels indicateurs ?

Je suis plus que certain qu'il n'existe pas de tels indicateurs.

Je voudrais dire aux développeurs, Arrêtez de voler les idées des autres et commencez à écrire vos propres indicateurs . Je voudrais dire aux développeurs, de ne pas retravailler les anciens. Et la plupart des commerçants seront d'accord avec moi.


Non, je veux dire... Il y a des commerçants. On m'a donné une idée de puzzle l'autre jour. Je vais le poster.
 
artmedia70:
Eh bien, pourquoi pas... Il y en a. J'ai eu une idée de puzzle l'autre jour. Je vais le poster.
Je ne vais pas critiquer tout de suite, mais bien sûr, je suis intéressé de voir.
 
jyiv:
Je ne vais pas critiquer tout de suite, mais je suis bien sûr intéressé de voir.
Je me moque des critiques. Il existe une critique saine, mais la plupart des critiques sont méchantes, noires, laides... C'est mieux d'absorber
 
artmedia70:
Je me moque des critiques. Il y a quelques critiques saines, mais la plupart des critiques sont méchantes, noires, laides... C'est mieux d'absorber
Si vous aimez, c'est sain et si vous n'aimez pas, c'est noir ? :)
 
artmedia70:
Eh bien, pourquoi pas... Il y en a. Quelqu'un m'a donné une idée de puzzle l'autre jour. Je vais le poster.

Le problème ne vient probablement pas de vous, mais de la plupart des nouveaux programmeurs...

Par exemple, vous souhaitez refaire quelque chose, inventer quelque chose, et quelqu'un d'autre se contente de le tamponner en ajoutant des flèches, en le retournant ou en le colorant... et c'est tout.

 
artmedia70:
Je me moque des critiques. Il y a quelques critiques saines, mais la plupart sont malveillantes, noires et laides... C'est mieux d'être absorbé

Je veux dire que je vais trouver quelque chose de basique dans votre indicateur car il est basé sur quelque chose. Je ne veux pas dire une critique irrespectueuse. J'ai essayé d'écrire un indicateur et je vais chier dessus. Non, vous ne le ferez pas. Je comprends que même un indicateur redessiné est un gros travail.

Mais le sort de l'absence de nouveaux indicateurs montre que nous voulons avoir un indicateur qui avertit de la divergence, et non qui la prédit.

 
Armen:

Le problème ne vient probablement pas de vous, mais de la plupart des nouveaux programmeurs...

Par exemple, vous souhaitez refaire quelque chose, inventer quelque chose, et quelqu'un d'autre se contente de tamponner, d'ajouter des flèches, de les retourner ou de les colorier... et c'est tout.

Et ils prennent aussi de l'argent pour ça, ce que vous donnez gratuitement.
 
Armen:
Si vous aimez la critique, c'est sain, et si vous ne l'aimez pas, c'est noir ? :)
Non. Il y a la critique sous forme de suggestions pour s'améliorer, et puis il y a la boue. De la boue, c'est juste de la boue.
 
Armen:

Le problème ne vient probablement pas de vous, mais de la plupart des nouveaux programmeurs...

Par exemple, vous souhaitez refaire quelque chose, inventer quelque chose, et quelqu'un d'autre se contente de le tamponner en ajoutant des flèches, en le retournant ou en le colorant... et c'est tout.

Ce n'est pas intéressant. Si cela ne m'intéresse pas, je n'écrirai pas. Bien que... il y a une demande pour cela. C'est juste pratique.
 
artmedia70:
Non. Il y a la critique sous forme de suggestions pour s'améliorer, et puis il y a la boue. Juste de la boue, juste de la boue.
Je crois qu'il y a des gens normaux ici et que personne ne va verser de la boue.