FORTS longs délais d'exécution des commandes - page 5

 
Quel est le ping exact vers les serveurs?
 

Sur les modems mobiles 3G (si vous n'êtes pas assis à côté d'une tour), vous pouvez facilement obtenir de telles durées de données. Les pages web ne volent pas du tout, elles ralentissent ?

 

Et j'ai un ping vers le serveur de ~ 4 - 5 ms.

Et toutes les commandes (OrderSendAsync) sont exécutées 60-70 ms, et avec des retards, parfois plus de 400 ms

Mais ce qui est le plus intéressant, c'est que parfois le premier ordre est exécuté en 30-34 ms.

(Il y a eu des cas 28-29ms), mais même 30 ms (en théorie) est beaucoup, avec un tel ping.

Je comprends que la connexion n'est pas qualitative - "en dents de scie", mais d'après le test

Je comprends que parfois la connexion est de mauvaise qualité et "déchirée", mais d'après le test.

 
Mikalas:

Mais, le plus intéressant, c'est que parfois le premier ordre est exécuté en 30-34ms.

C'est très intéressant. On nous cache quelque chose. La vérité est là, quelque part.
 
Mikalas:

Et j'ai un ping vers le serveur de ~ 4 - 5 ms.

Comment ???? Utilisez-vous un hébergement ?
 

C'est peut-être hors sujet, mais le terminal a tendance à ralentir de lui-même.

Dans Service - Settings - Charts il y a "show object properties after creation".

J'ai plusieurs graphiques ouverts ; pas de conseillers experts, d'indicateurs ou de scripts en boucle. Seulement des lignes sur des graphiques, toutes inférieures à une centaine.

Je sélectionne, je copie en appuyant sur la touche Ctrl et, à des intervalles aléatoires, j'attends jusqu'à 2 ou 3 secondes que le terminal comprenne ce que je veux. On peut alors créer rapidement une douzaine de lignes, mais un autre objet ralentira à nouveau.

//-- Win7 x64.

Peut-être que ce n'est pas une question de lots de commandes et d'attentes du réseau après tout.

 
Edic:
Comment ???? Utilisez-vous un service d'hébergement ?

Non, j'ai un internet OnLime de bonne qualité (optique dans le grenier de ma maison, paire torsadée jusqu'à mon appartement) (pas de publicité :) ).

P/S En un an et demi de fonctionnement - pas une seule panne !

Il y a une semaine, j'ai essayé d'installer l'optique (dans l'appartement) en utilisant la technologie GPON 500 Mb de MGTS,

GPON fonctionne plus mal que OnLime - j'ai abandonné GPON (j'attendrai qu'ils ajustent tout).

Le ping est le même qu'avec OnLime, bien que la vitesse soit plus élevée, mais loin des 500Mb revendiqués (aller-retour), en même temps...

qualité du signal - tout simplement affreuse ! Je n'ai pas vu de telles "déchirures", même sur l'ADSL.

 
Mikalas:


Cool internet !

Pensez-vous que les retards sont dus au fait que vos demandes sont traitées par le courtier ? Le premier ordre part presque directement, sans traitement, les suivants sont traités par le serveur MT, qui "pense" à ce qu'il faut faire avec votre ordre dans le contexte du teneur de marché "local".

 

Je ne pense rien, j'ai donné les faits des connexions réelles.

et le commerce réel. Penser prend probablement des MQs.

 
Mikalas:

Je ne pense rien, j'ai donné les faits des connexions réelles.

et le commerce réel. Penser prend probablement des MQs.

Je vois) C'est toujours moi qui vois toutes sortes de théories du complot).