FORTS longs délais d'exécution des commandes - page 4

 
papaklass:
La base du HFT est une compétition de vitesse, c'est-à-dire le LEAVE des autres concurrents.
où est le crime ? tout le monde avance comme il peut
 

Attention, développeurs. Il y a eu un problème inexpliqué.

C'est la deuxième fois cette semaine que la connexion est perdue. Cette fois, après avoir redémarré le terminal. Encore une fois dans la soirée. Oh, j'aimerais que les gars intelligents d'ici se grattent la langue tout de suite et leur disent d'aller au broker..... Et j'ai même commencé à composer son numéro...

Mais j'ai lancé un autre terminal avec un autre ordinateur de mon réseau domestique et il s'est connecté parfaitement. Je veux dire, à la même connexion.

Ça fait une heure que ça dure comme ça. L'un est bien connecté, l'autre a un chant gargantuesque ;)) par intermittence. Il a même sauté quelques tentatives de connexion (son), il y a un petit échange de trafic, mais pas de connexion, même l'onglet "commerce" n'apparaît pas.

Le réseau est ordinaire, à la maison, à travers le hub. Internet fonctionne, de lui à écrire. Aucun pare-feu de réseau spécial.

Je ne change rien non plus, je ferme simplement le terminal et le rouvre.

Le redémarrage n'a pas aidé.

Les deux constructions sont les mêmes 880.

Le système d'exploitation provient du même disque XPsp3.

Les antivirus sont différents, mais là où il a cessé de fonctionner, les bases n'ont pas été mises à jour depuis très longtemps en raison de l'expiration de la clé.

Cela s'est également produit récemment, mais je n'ai pas vérifié sur le deuxième ordinateur. La connexion est apparue dans la matinée.

Je ne sais pas où chercher pour donner les informations nécessaires. Faites-moi au moins savoir quel est le problème.

J'ai copié le journal, remplacé le numéro de compte par XXXXX. Je le joins.

Dossiers :
log.txt  5 kb
 

Wow !

Suppression du fichier...broker\MT5\Bases\Open-Broker\symbols\spreads-XXXX.dat

et la borne est connectée.

Il ne se connectait pas avant.

D'une certaine manière, cela a coïncidé avec l'expiration des contrats de mars. Juste une supposition.

Si cela se reproduit, je vous le ferai savoir...

 

La situation se répète. Aïe ! Où chercher ?

Dans un réseau domestique peer-to-peer au même compte, un ordinateur a une connexion, l'autre non.

En résumé, le problème est décrit ci-dessus.

 

Il semble y avoir un problème de synchronisation du terminal avec le serveur.

2014.03.18 12:49:08.656 Trades : vendre limite 1.00 TRNF-6.14 à 73999 placé pour exécution en 6868 ms
construire 880

Retirez-vous. J'ai pu joindre le courtier. Le problème est en cours de résolution.

 

Messieurs les développeurs !

Les retards sont toujours "vivants" dans le terminal...

 
Mikalas:

Messieurs les développeurs !

Les retards sont toujours "vivants" dans le terminal...

Et maintenant ?
 
OpenBroker:
Et maintenant ?

Et maintenant !

 
Mikalas:

Et maintenant !

Sans détails, il ne peut y avoir de réponses. Et complètes, car vous pouvez voir, même à partir de la pièce, qu'il y a une série de transactions dans le paquet.

Pensez à la quantité d'informations que vous présentez et à ce que vous voulez en retirer, s'il vous plaît.

De telles choses, avec tous les détails, ne peuvent être résolues que par le service d'assistance.

 
Renat:

Sans détails, il ne peut y avoir de réponses. Et complètes, car vous pouvez voir, même à partir de la pièce, qu'il y a une série de transactions dans le paquet.

Pensez à la quantité d'informations que vous présentez et à ce que vous voulez obtenir, s'il vous plaît.

De telles choses, avec tous les détails, ne peuvent être résolues que par le service d'assistance.

Dans le Service Desk (depuis presque un an maintenant), il y a PLUS de journaux, que je réapprovisionne de temps en temps !