FORTS longs délais d'exécution des commandes - page 2

 
Échangé contre Otkritie. Sur le compte de démonstration, j'ai rencontré exactement les mêmes problèmes que vous. Sur le vrai, la performance était super ! Mais j'étais tellement habituée à FORTS. Je n'ai plus d'argent (((
 
Mikalas:

Bonjour !

Quelqu'un a-t-il constaté des retards importants lors de l'installation ?

Modification et suppression des commandes ? La société de courtage FORTS "Otkrytie".

Dans ce cas, veuillez préciser votre fournisseur d'accès à Internet.

combien de temps encore ? <====> ou <============================> pouvez-vous être plus précis ?
 
GriFFon4ik:
Quelle taille ? Combien <====> ou combien <============================> pouvez-vous être plus précis ?
Plus de 500 msec.
 
Mikalas:
Plus de 500 ms.

Je comprends que lorsque la nouvelle est publiée, beaucoup de gens veulent en tirer profit et il y a beaucoup d'offres qui font la queue, mais une demi-seconde ne donnera pas beaucoup de points en plus ou en moins.

SZZ : bien, ou changer de courtier

Vous ne savez pas combien vous avez perdu en une demi-seconde, n'est-ce pas ?

 
GriFFon4ik:

et combien avez-vous perdu en une demi-seconde ?

Tout ! !!
 
sandex:
Tout ! !!
Le tout à multiples facettes. )
 
Bonjour, pourriez-vous me dire si si je suis abonné à un signal, est-ce qu'il copiera les actions si j'ai le terminal éteint ?
 
dimonn82:
Bonjour, pourriez-vous me dire si si je suis abonné à un signal, est-ce que celui-ci copiera les transactions si mon terminal est éteint ?
Non, le terminal ne copie les transactions que s'il est allumé.
 
Mikalas:

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un fait l'expérience de retards importants lors du placement,

Modification et suppression des commandes ? La société de courtage FORTS "Otkrytie".

Dans ce cas, veuillez préciser votre fournisseur d'accès à Internet.

Ça arrivait avant. Avant, cela prenait 20 secondes ou plus. Par un modem 3g. Je ne fais plus de commerce via un modem 3g.
 

Pas une seule fois je ne l'ai observé. Pendant la semaine, je négociais avec un conseiller qui passait 400 ordres par jour. Même sur les actualités, avec des clics manuels, presque aucun retard. Ligne d'information pour les fournisseurs.