Quel genre d'expert doit être un expert pour que vous en achetiez un ?

 

J'ai examiné et testé tous les experts MT5 pour lesquels la place de marché demande plus de 1000 crédits. C'est tout simplement laid.

Je n'en achèterais aucun. La plupart d'entre eux sont des "graals" parasites de l'imperfection du testeur MT.

Les autres ne sont pas impressionnants en termes de bénéfices ou de stabilité. Il existe même des fragments avec des erreurs grossières.

Une conclusion s'impose : ils sont tous à la recherche d'un riche "fou". Et beaucoup d'entre eux les trouvent. Ou bien le font-ils ?

Je programme des EA en MQL depuis plus de 10 ans en utilisant mes propres idées.

J'ai créé des centaines de plummers et de grails aussi bons que ceux décrits ci-dessus. Mais ma conscience ne me permet pas de les vendre.

Cependant...

Et déterminons ensemble quels devraient être les paramètres d'une EA pour que les gens aient envie de l'acheter ? Je pense que je vais en trouver un)

Par exemple :

1. Équilibre stable et lignes de fonds propres dans le testeur au cours des dernières années.

2. Résultats similaires sur tous les ticks, sur l'OHLC minute et sur tout autre cadre temporel sur les prix d'ouverture.

3. Résultats similaires sur les devis de plusieurs DCs populaires.

4. Résultats rentables similaires de l'algorithme sur plusieurs symboles.

5. La possibilité de négocier par marché, ainsi que par ordres en attente, sans perte de rentabilité significative.

6. Facteur de récupération élevé, faible rabattement.

7. Un nombre suffisant d'échanges.

8. Présence obligatoire d'arrêts.

9. Absence de martingale.

10. Pas d'ajout.

Et ainsi de suite.

Veuillez ajouter vos variantes.

Je vais essayer de créer un tel conseiller expert après la discussion. Merci d'avance à tous !

Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / HistoryDealsTotal - Документация по MQL5