Quel genre d'expert doit être un expert pour que vous en achetiez un ?

 

J'ai examiné et testé tous les experts MT5 pour lesquels la place de marché demande plus de 1000 crédits. C'est tout simplement laid.

Je n'en achèterais aucun. La plupart d'entre eux sont des "graals" parasites de l'imperfection du testeur MT.

Les autres ne sont pas impressionnants en termes de bénéfices ou de stabilité. Il existe même des fragments avec des erreurs grossières.

Une conclusion s'impose : ils sont tous à la recherche d'un riche "fou". Et beaucoup d'entre eux les trouvent. Ou bien le font-ils ?

Je programme des EA en MQL depuis plus de 10 ans en utilisant mes propres idées.

J'ai créé des centaines de plummers et de grails aussi bons que ceux décrits ci-dessus. Mais ma conscience ne me permet pas de les vendre.

Cependant...

Et déterminons ensemble quels devraient être les paramètres d'une EA pour que les gens aient envie de l'acheter ? Je pense que je vais en trouver un)

Par exemple :

1. Équilibre stable et lignes de fonds propres dans le testeur au cours des dernières années.

2. Résultats similaires sur tous les ticks, sur l'OHLC minute et sur tout autre cadre temporel sur les prix d'ouverture.

3. Résultats similaires sur les devis de plusieurs DCs populaires.

4. Résultats rentables similaires de l'algorithme sur plusieurs symboles.

5. La possibilité de négocier par marché, ainsi que par ordres en attente, sans perte de rentabilité significative.

6. Facteur de récupération élevé, faible rabattement.

7. Un nombre suffisant d'échanges.

8. Présence obligatoire d'arrêts.

9. Absence de martingale.

10. Pas d'ajout.

Et ainsi de suite.

Veuillez ajouter vos variantes.

Je vais essayer de créer un tel conseiller expert après la discussion. Merci d'avance à tous !

Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / HistoryDealsTotal - Документация по MQL5
 

11. Faites confiance au codeur.

  • Par exemple, c'est un codeur réputé qui sera pardonné si un expert acheté échoue et ne sera pas refusé.
  • ils lui font confiance, connaissent son style et ses systèmes.
  • savoir comment il a fait
  • il est actif sur de nombreux forums (ici aussi)
  • il a des ennemis professionnels et des amis virtuels
  • C'est une personne publique.

Si un codeur totalement inconnu code quelque chose de surnaturel, il ne peut le vendre (s'il est à vendre) que sur une vague d'intérêt momentanée, plutôt que comme une activité régulière, par exemple.

 

Doozer2:

1. Équilibre stable et lignes de fonds propres dans le testeur au cours des dernières années.

2. Résultats similaires sur tous les ticks, sur l'OHLC minute et sur tout autre cadre temporel sur les prix d'ouverture.

5. Capacité à négocier à la fois par marché et par ordres en attente sans perte significative de rentabilité.

6. Facteur de récupération élevé, faible rabattement.

7. Un nombre suffisant d'échanges.

10. Absence d'actions.


1. Utopia ( ou connaissez-vous la date exacte de la force majeure, qui est généralement une fois par an ?)

2. Utopia (volatilité trop élevée)

5. Quel intérêt ? C'est un robot, pas un TS manuel.

6 Utopie - voir point 1.

7. Pourquoi ? Suffisamment pour que le renversement de tendance se produise.

10. Des queues d'aronde dans la poursuite de la tendance - sainte.

11. parlons-nous d'un robot ou d'une campagne de relations publiques pour le vendre ?

 
newdigital:

11. Faites confiance au codeur.

  • Par exemple, c'est un célèbre codeur qui sera pardonné si un conseiller expert qu'il a acheté échoue et ne sera pas renvoyé.
  • ils le prennent au mot, ils connaissent son style, ses systèmes.
  • savoir comment il a fait
  • il est actif sur de nombreux forums (ici aussi)
  • il a des ennemis professionnels et des amis virtuels
  • c'est un personnage public.

Si un codeur totalement inconnu code quelque chose de surnaturel, il ne peut le vendre (si c'est à vendre) que sur une vague d'intérêt momentanée, et non comme une activité régulière, par exemple.


Selon ta logique, achetons tous EvilBobber à Andrei, c'est un codeur célèbre... Au contraire, nous le comprendrons et le pardonnerons.

Et si nous savons comment le codeur a fait son EA, il y a une forte probabilité de le répéter.

L'activité sur de nombreux forums indique souvent que la personne n'a rien à faire ou qu'elle aime faire des commérages.

Si je suis constamment en train d'écrire du code et de le tester, je n'ai pas le temps de poster sur des forums.

Je ne suis donc pas d'accord avec vous. Et ce n'est pas pertinent pour le sujet.

 
VNIK:

1. Utopia ( ou connaissez-vous la date exacte de la force majeure, qui est généralement une fois par an ?)

2. Utopia (volatilité trop élevée)

5. A quoi bon - c'est un robot, pas un TS manuel.

6 Utopie - voir point 1.

7. Pourquoi ? Suffisamment pour que le renversement de tendance se produise.

10. Dolives dans le prolongement de la tendance - sacré.

11. parlons-nous d'un robot ou d'une campagne de relations publiques pour le vendre ?

En ce qui concerne le deuxième point, je voulais dire que le test ne devrait pas seulement être correct sur tous les ticks, mais aussi par exemple sur les minutes ou 15 min par les prix d'ouverture.

En ce qui concerne le cinquième point, il est toujours plus fiable d'entrer par les limites que par le marché.

Et le grand nombre de transactions sur plusieurs années, par exemple plus de 1000 - mieux vaut confirmer la tendance, que 100 transactions.

Vous ne savez pas quand la force majeure se produira, et elle est là).

Si beaucoup de ces choses sont une utopie pour vous - peut-être pouvez-vous proposer vos propres variantes ?

 
Doozer2:

Si plusieurs de ces points sont utopiques pour vous, peut-être pouvez-vous proposer vos propres variantes ?

Chaque trader a sa propre expérience en matière de développement de robots.

J'ai exprimé mes doutes sur certains de vos points, mais il est tout à fait possible que vous réussissiez.

 

A mon avis, les Expert Advisors sont regardés par des programmeurs par intérêt, peut-être quelque chose de nouveau, ou des personnes peu versées dans le trading, à la recherche de gradés inexistants, ils sont intéressés par 3 paramètres :

- dépôt initial (max 10) ;

- pourcentage du bénéfice par mois (plus de 100 %) ;

- MM.

Ces trois paramètres doivent être définis dans les paramètres d'entrée du conseiller expert et dépendent les uns des autres (par exemple, plus le risque est élevé, plus le bénéfice est important, et vice versa).

Et il est également souhaitable d'avoir plus de transactions, et personne ne s'intéresse au fonctionnement du conseiller expert).

 

La question est mal posée dès le départ. Et c'est compréhensible - beaucoup de gens, lorsqu'ils achètent un robot, s'attendent à ce qu'il leur suffise de fixer le programme sur le graphique et de regarder comment le solde et les capitaux propres augmentent. Mais regardons les choses en face : créer une stratégie de trading automatisée capable de générer des profits sur le long terme sans l'intervention d'un trader est une tâche très difficile, voire impossible.

Supposons que quelqu'un dispose d'un tel système. Je pense que beaucoup seraient d'accord pour dire qu'il serait stupide de simplement le vendre. Il serait plus correct d'ouvrir un compte PAMM et des signaux sur sa base. Les bénéfices sont plusieurs fois supérieurs à la simple vente du programme.

Par conséquent, tous ces ATS qui sont vendus ne doivent être considérés que comme les outils d'un trader pour l'aider dans telle ou telle circonstance. Mais pas plus. Il est incorrect, au minimum, de dire que de tels programmes présentent de mauvais résultats commerciaux et de s'en offusquer. Lors de l'achat d'un SEA, vous devez savoir clairement comment il fonctionne et comment il doit être utilisé pour l'usage auquel il est destiné. Vous ne devez pas laisser le PBX sans surveillance ou vous détendre pendant qu'il fonctionne.

Sinon (si le principe de fonctionnement du PBX est inconnu), c'est un chat dans un sac. En procédant à la vente d'un tel conseiller, le vendeur montre son manque de conscience et son irresponsabilité, et l'acheteur montre sa stupidité et sa cupidité.

 
Crucian:

À mon avis, les EA sont observés par les programmeurs et les traders eux-mêmes, juste par intérêt, au cas où il y aurait quelque chose de nouveau, ou par des personnes peu versées dans le trading, à la recherche de graals inexistants.

Si vous êtes un programmeur-commerçant, il vous sera plus facile de formuler les paramètres d'une EA.


Crucian:

Ces trois paramètres doivent être définis dans les paramètres d'entrée de l'EA et dépendent les uns des autres (par exemple, plus le risque est élevé, plus le profit est important, et vice versa).

Oui, la possibilité d'augmenter/diminuer le risque devrait être obligatoire.
 
Scriptong:

La question est mal posée dès le départ. Et c'est compréhensible - beaucoup de gens, lorsqu'ils achètent un robot, s'attendent à ce qu'il leur suffise de fixer le programme sur le graphique et de regarder comment le solde et les capitaux propres augmentent. Mais regardons les choses en face : créer une stratégie de trading automatisée capable de générer des profits sur le long terme sans l'intervention d'un trader est une tâche très difficile, voire impossible.

Personne ne sait ce qui va se passer à long terme, que vous ayez investi dans un PAMM ou acheté un conseiller expert. C'est pourquoi nous avons besoin des critères de l'EA discutés - pour être aussi sûrs que possible de son avenir réussi.

Scriptong:

Vous ne devez pas laisser l'ATS sans surveillance ou vous détendre pendant qu'il fonctionne.

Sinon (si le principe de fonctionnement de l'ATS est inconnu), c'est un chat dans un sac.

Je suis tout à fait d'accord, lorsque l'on vend une EA, il faut décrire autant que possible les principes de fonctionnement. Et, bien sûr, un suivi de qualité.
MQL5 Маркет
MQL5 Маркет
  • www.mql5.com
Маркет - магазин программ для MetaTrader 5 и MetaTrader 4
 
Oui - et c'est une bonne idée de consulter un trader rentable normal - peut-être pour un échange d'idées, faites-lui une copie gratuite de son EA selon sa stratégie.