Y a-t-il des traders qui vivent du forex depuis longtemps ? [pas d'inondation s'il vous plaît !] - page 15

 

Si l'on suit votre logique, alors il faut apprendre la programmation pour pouvoir "correctement" diriger les marchés - un autre canard de votre part.

Vous pouvez être un bon codeur, un bon trader, un psychologue, mais si l'un des éléments ci-dessus fait défaut, alors vous n'êtes qu'un programmeur, un trader, un psychologue et rien de plus, avec toutes les conséquences qui en découlent.

 
artmedia70:

Réfléchissez au fait que vous essayez de combiner l'incompatible et de faire entrer l'incompatible.

Ils peuvent garantir la qualité de l'apprentissage, mais pas le résultat. Eh bien... c'est juste... c'est comme les écoles primaires. Le même enseignant a une montagne de mauvais élèves, un tas de C et seuls quelques-uns réussissent. Tout dans notre vie ne dépend pas du professeur, mais de nous-mêmes.

Vous devriez vous donner une garantie comme celle-ci : "...je promets que je serai un étudiant assidu, j'absorberai chaque mot et chaque geste de mon professeur comme une éponge"... ;)

disons que beaucoup de choses dépendent de l'enseignant de l'école primaire
 
-_-FART:
Et le genre que tous ces gens vivent de forex et de forts depuis longtemps.
c'est ce qu'on dit ))))
 
revers45:

Eh bien, voici la confirmation qu'un trading rentable peut être garanti, mais les programmeurs locaux étouffent l'idée.

Si même un grand nombre de personnes différentes, avec leurs nerfs et leur imprévisibilité psychologique, peuvent être garanties pour enseigner le trading, alors un système de trading mécanique, un robot, devrait être beaucoup plus facile à enseigner.

Et si quelqu'un n'est pas capable de le faire, alors IMHO nous ne devrions pas chercher les raisons et les coupables, et aller apprendre la programmation avec un résultat garanti, et si cela ne sert à rien, alors ces programmeurs eux-mêmes doivent être remplacés par des robots).

et que rembourseront-ils ? pour la formation ou l'argent perdu après leur formation ? et pourquoi seulement 83% après leur garantie ?
 

Cela ressemble à la vieille arnaque de l'achat d'une licence par ...

Vous devez payer 10 000 $ pour avoir de l'aide. Ensuite, allez à l'examen et passez-le.

Si tu ne réussis pas, ils te rendent ton argent.

Mais si tu réussis, ils ne le font pas. Mais tu ne sauras jamais si tu as réussi ou si tu as réussi avec leur "aide". En fin de compte, ils vous rembourseront certaines choses, mais pas d'autres. C'est la même chose ici. ils ont donné le cours. ils ont collecté l'argent. la personne a vidé l'argent - ils ont rendu l'argent pour le cours. il a pu gagner son propre argent - il ne l'a pas récupéré.

 
-Infinity:

Si l'on suit votre logique, alors il faut apprendre la programmation pour pouvoir "correctement" diriger les marchés - un autre canard de votre part.

Vous pouvez être un bon codeur, un bon trader, un psychologue, mais si l'un des éléments ci-dessus fait défaut, alors vous n'êtes qu'un programmeur, un trader, un psychologue et rien de plus, avec toutes les conséquences qui en découlent.

Je ne discuterai pas la logique qui se trouve dans mon commentaire, mais elle est en relation avec la "discussion" sur le marché.
https://www.mql5.com/ru/forum/17417/page4#comment_725455
https://www.mql5.com/ru/forum/17417/page6#comment_725728

Armen:
et quel type d'argent rembourseront-ils ? pour la formation ou perdu après leur formation ? Et pourquoi seulement 83% après leurs garanties ?

Probablement une commission.

Предложение по работе маркета - сделать отдельную вкладку советников, имеющих мониторинг реального счета
Предложение по работе маркета - сделать отдельную вкладку советников, имеющих мониторинг реального счета
  • www.mql5.com
Предложение по работе маркета - сделать отдельную вкладку советников, имеющих мониторинг реального счета.
 
-Infinity:

.... Il y a 8-10 ans, j'aurais volontiers cru à ces conneries de "chapeau de cow-boy de Miami".

Encore une autre publicité d'une jeune société de capital-risque pour attirer de la viande fraîche sous la forme de Losers.

Vous pensez donc que tout le Forex est une arnaque et tout ce qui y est lié (signaux, market makers, conseillers...).

Et vous êtes venus à la cour pour éduquer les gens et les protéger de la grande tromperie, merci, mais hélas, il est trop tard, le virus de l'argent rapide avale tout le monde, sans une chance de revenir à l'état antérieur de l'esprit et du corps.