Y a-t-il des traders qui vivent du forex depuis longtemps ? [pas d'inondation s'il vous plaît !] - page 13

 
trora:

J'espère que vous comprenez la différence entre le service de signal et le service de marché...

mais il semble - hélas...

Si chaque robot vendu sur le marché était lié au suivi de ses performances en matière de signaux, ce serait formidable.

Et oui, il serait préférable pour l'acheteur d'avoir quelques douzaines de vendeurs robots avec un suivi positif en temps réel que le désordre actuel.

Quant au vrai robot, il vaut mieux avoir des dizaines de vendeurs de robots qui ont un suivi positif en temps réel que le désordre actuel.

Je suis très compréhensif :) Je suis très doué pour les différences :). Je lis beaucoup de fils de discussion et je regarde les statistiques tous les jours pendant presque un an.

Et je pense que les acheteurs, les investisseurs et les autres utilisateurs de l'écosystème Metatrader comprennent très bien ce désordre (presque tout le monde) . (en cliquant sur toutes sortes de boutons de filtre, d'infobulles - ceci s'applique aux signaux)

La situation est la même avec les clients de Marketplace (pas besoin de penser pour eux, d'imposer leur opinion d'achat - chacun devrait avoir la sienne).

Plus la concurrence est grande entre les vendeurs du marché - plus leurs produits seront surveillés, les vendeurs de "grails" ne survivront pas dans une telle concurrence + critiques, évaluation, etc., ainsi que s'applique au service de signaux

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
server:

Je suis très compréhensif :) Je suis particulièrement douée pour les "différences" :) Je lis beaucoup de fils de discussion et je regarde les statistiques tous les jours pendant presque un an.

Et je pense que les acheteurs, les investisseurs et les autres utilisateurs de l'écosystème Metatrader comprennent très bien ce désordre (presque tout le monde). (en cliquant sur toutes sortes de boutons de filtre, d'infobulles - ceci s'applique aux signaux)

La même situation s'applique aux acheteurs du marché (pas besoin de penser à leur place, d'imposer leur opinion d'achat - chacun devrait avoir la sienne).

Plus la concurrence est grande entre les vendeurs du marché - plus leurs produits seront surveillés, les vendeurs de "grails" ne survivront pas dans une telle concurrence + critiques, évaluation, etc., ainsi que s'applique au service de signaux

Alors pourquoi déformez-vous mes propos ? Je parle du marché - vous citez et répondez comme si je parlais d'un service de signal.

comme si je parlais d'un service de signal - alors pourquoi faites-vous un tel appât ?

J'espère que les admins écouteront le raisonnement dans un autre fil.

 
trora:

Pourquoi déformez-vous mes propos ? Je parle du marché - vous citez et répondez comme si je parlais d'un service de signaux.

comme si je parlais d'un service de trading. la situation sur le marché est la même - les marchands de graal fabriquent des robots par douzaine.

J'espère que les admins écouteront le raisonnement dans un autre fil.

J'espère qu'ils écouteront la raison dans un autre fil). Mais cela ne signifie pas qu'ils les vendent avec succès, et ceux qui pensent vraiment à gagner de l'argent et qui ont confiance en leur travail, sont depuis longtemps accrochés au suivi, ou le seront - il n'y a pas d'autre moyen de survivre ici ! Mais vous devez comprendre - en règle générale, pour savoir que pour toujours dans le plus leur cerveau ne donnera pas de profit, 4-7 mois maximum (mais alors vous devez d'une manière ou d'une autre le faire fonctionner à nouveau dans le profit :) - si l'acheteur ne sait pas comment le faire, il doit payer à nouveau) . Si l'acheteur ne sait pas comment faire, il devra payer à nouveau.
 
server:
Je me fiche qu'ils le fassent :). S'ils ne le font pas, cela ne signifie pas qu'ils les vendent avec succès, ....... (et ensuite vous devez faire en sorte que cela fonctionne à nouveau de manière rentable :) - si l'acheteur ne sait pas comment faire, il doit payer à nouveau). Si l'acheteur ne sait pas comment faire, il devra payer à nouveau.
C'est exactement ce que je dis, des masses de robots glissants inondent le marché.
 
Один день с трейдером
Один день с трейдером
  • youtu.be
МЫ ГАРАНТИРУЕМ РЕЗУЛЬТАТ В ТРЕЙДИНГЕ, ЛИБО ВЕРНЕМ ДЕНЬГИ! 83% прошедших обучение у нас начали зарабатывать деньги. Самый мощный курс по трейдингу в России! Е...
 
-_-FART:


p.s. les rôles postés doivent être considérés comme une réponse à une question sur le sujet, mais pas comme une publicité !

bon message... et quel résultat garantissez-vous dans le trading ?
 
trora:
bon message ... et quel résultat garantissez-vous dans le trading ?

Regardez d'abord attentivement les clips...

Je le répète : les vidéos postées doivent être considérées comme une réponse à une question sur le sujet, mais pas comme de la publicité ! (pour les modérateurs et pas seulement...)

 
-_-FART:

Regardez d'abord attentivement les clips...

Je le répète : les vidéos postées doivent être vues comme une réponse à une question sur le sujet, mais pas comme de la publicité ! (pour les modérateurs et pas seulement...)

Quelle est la réponse ? les commentaires sont parfois plus intéressants que le clip lui-même...
 
trora:
bon point... et quel résultat garantissez-vous dans le trading ?

Réfléchissez au fait que vous essayez de combiner l'incompatible et de faire entrer l'incompatible.

Ils peuvent garantir la qualité de la formation, mais pas le résultat. Eh bien... c'est simple... c'est comme les écoles primaires. Le même enseignant a une montagne d'élèves qui ont échoué, un tas d'élèves qui ont échoué, et seuls quelques-uns réussissent. Tout dans notre vie ne dépend pas du professeur, mais de nous-mêmes.

Vous devriez vous donner une garantie comme celle-ci : "...je promets que je serai un étudiant assidu, j'absorberai chaque mot et chaque geste de mon professeur comme une éponge"... ;)

 
Armen:
et quelle est la réponse ? les commentaires sont plus intéressants par endroits que le clip lui-même.
La première est que tous ces gens vivent depuis longtemps de forex et de forts.