Y a-t-il des traders qui vivent du forex depuis longtemps ? [pas d'inondation s'il vous plaît !] - page 2

 
Alors allons-y !))
 
titanhouse:

Toutes mes excuses pour la vidéo, bien sûr (je suis tombé dessus aujourd'hui, et il y avait un petit pourcentage de doute).

Mathemat - Je ne me considère pas comme un perdant (et au pro est encore loin), la branche a été créé pour savoir s'il ya des gens avec nous qui le font professionnellement, qui a quelle expérience, etc.

Est-ce qu'il y a même quelque chose à rechercher ? !??

En somme, cette vidéo est essentiellement une publicité, car mon ami dans l'autre vidéo fait la promotion d'une autre plateforme. Il existe un système d'échange d'actions. Dans Metatrader, ce type d'échange existe déjà, mais uniquement sur d'autres bourses. Vous pouvez commencer à négocier à partir de 5 dollars. Bien sûr, personne ne vous donnera de pips sur de tels comptes, bien sûr votre trading se fait sur des micro-comptes ordinaires pratiquement contre le courtier, mais si vous vous adaptez, vous pouvez trouver des stratégies pour un trading réussi en utilisant les vastes possibilités du terminal.
 
titanhouse:

J'ai une question pour vous. Existe-t-il des traders qui vivent du forex depuis longtemps ? ? ?????

Que faire et à quoi s'en tenir, peut-être pouvez-vous donner quelques conseils ? !?!)).

Il n'y a pas de telles personnes.

Il est impossible de construire une entreprise durable de négociation d'actifs en se basant sur des prévisions de prix !!!

Le seul moyen de gagner de l'argent sur le marché financier :

1. la prestation de services.

2. l'arbitrage.

3. Achat d'actifs manifestement sous-évalués (actifs qui sont moins chers d'un ordre de grandeur ou plus par rapport à leurs homologues du secteur).

P.S. Sur le marché depuis 1994.

 

Il y a

Apprendre en permanence, pratiquer, ne pas suivre la foule.

 

Bien sûr qu'il y en a.

Mais ces personnes ne sont pas intéressées par la vente de signaux et de petits investissements, de plus elles ne travaillent pas seulement dans le forex...

Je me demande pourquoi ils vendent des signaux à 10 $, qui rapportent des milliers de pour cent... Mettez 10 $ et dans un an vous aurez 10 000 $, dans deux ans 10 000 000 $, et dans trois ...

Bien que je pense qu'un tel retour pour les traders normaux est peu probable.

Quant à la question de la création d'une entreprise durable sur le marché des actifs, vous n'avez pas besoin de faire des prévisions, vous devez gérer votre capital correctement et la question des prévisions elle-même disparaîtra.

Bien que ce qui est listé ci-dessous fonctionne également.

1. la prestation de services.

2. l'arbitrage.

L'achat d'actifs manifestement sous-évalués (actifs qui sont un ordre de grandeur ou plus moins chers que les pairs du secteur).

Mais ici aussi, si vous gérez mal votre argent, vous pouvez vous faire virer...

Donc MM règne.

 
vdv2001:

Bien sûr qu'il y en a.

Mais ces personnes ne sont pas intéressées par la vente de signaux et de petits investissements, de plus elles ne travaillent pas seulement dans le forex...

Je me demande pourquoi ils vendent des signaux à 10 $, qui rapportent des milliers de pour cent... Mettez 10 $ et dans un an vous aurez 10 000 $, dans deux ans 10 000 000 $, et dans trois ...

Bien que je pense que de tels rendements sont peu probables pour des traders normaux.

C'est votre raisonnement parce que vous n'avez pas échangé de gros lots.

Le chemin de 10 à 1000 n'est pas le même que celui de 1000 à 100000, et certainement pas celui de 100000 à 10000000.

Et je suis d'accord, vendre un signal pour 20 $ (c'est le coût minimum, je ne comprends pas où vous avez trouvé 10 $) à un millier d'abonnés et obtenir 20000 $ (16000 $ après déduction de la commission) en un mois, c'est beaucoup mieux que d'essayer de trader la même chose toute l'année.

 
MoneyJinn:

Il est impossible de construire une activité durable de trading d'actifs en se basant sur des prévisions de prix ! !!


Mon avis - il s'agit d'une idée fausse courante chez la plupart des traders. Pour résoudre le problème : "Obtenir des profits stables sur le FOREX", tout inventeur compétent connaissant les bases du trading devrait s'y atteler, puisque ce problème, selon la classification TRIZ (Theory of Inventive Problem Solving), ne dépasse pas le niveau trois. Et cette solution n'est pas la seule.

Conseil : trouvez un inventeur et vous serez heureux !

 
VNIK:

Mon avis : il s'agit d'une illusion courante chez la plupart des traders. Tout inventeur compétent connaissant les bases du trading devrait résoudre le problème "Obtenir un profit stable sur le FOREX", car ce problème, selon la classification TRIZ (Theory of Invention Tasks Solving), ne dépasse pas le troisième niveau. Et cette solution n'est pas la seule.

Conseil : trouvez un inventeur et vous serez heureux !

En avez-vous, excusez-moi, trouvé un ?

Je veux dire la solution au problème de "faire des profits stables sur le FOREX".

 
Contender:

En avez-vous, excusez-moi, trouvé un ?

Je veux dire la solution au problème de "faire un profit stable sur le FOREX".

Je pense que oui. Plusieurs exemples différents dans mon profil...
 
VNIK:
Je pense qu'il y en a. Quelques exemples différents dans mon profil...

Aucun exemple du monde réel ? ;)