Acheter un conseiller expert - page 5

 
Clouez la branche, ça ne servira à rien.
 
FAQ:
Clouez la branche, ça ne servira à rien.
Bien sûr, vous devriez. Un fil de discussion est censé contenir des publicités provenant de ressources tierces. Si une personne veut acheter, qu'elle aille au marché. Tout le reste doit faire l'objet d'une correspondance privée.
 
diskret:
Je n'en ai rien à faire de ..... J'en ai rien à foutre de vos opinions, j'ai proposé d'acheter, et pourquoi vous êtes là, je suis au fond, au fond quelque part ! Qui veut travailler, travaillera ! Et qui veut jouer, jouera ! .... jusqu'à ce qu'il apprenne à travailler ! BONNE CHANCE !!!!!!!!!

La martingale consiste à jouer pour la chance. C'est donc vous qui jouez. Si vous apprenez à travailler, au lieu d'investir la moitié de votre salaire dans votre compte afin de sortir votre "système" des pertes et de couvrir ces pertes avec des risques exorbitants, en gagnant zéro ou quelques livres et un cheveu gris sur la tête si vous vous sortez d'un drawdown...

BONNE CHANCE.

 
artmedia70:

La martingale consiste à jouer pour la chance.....

Vous ne devriez pas être aussi catégorique dans votre déclaration. La martingale, comme toute autre méthode (outil), peut être utilisée à la fois correctement et incorrectement.
Tout ce que nous avons à faire est de faire preuve de sagesse, afin qu'il n'y ait pas de situation comme dans le proverbe : "Donnez à un idiot ...". verre, il va ... ... un fou se brisera et se coupera les mains".
 
SWA:
Ne soyez pas si catégorique dans votre déclaration. La martingale, comme toute autre méthode (outil), peut être utilisée à la fois correctement et incorrectement.
Vous devez tout faire avec sagesse et ne pas vous retrouver dans une situation comme le dit le proverbe : "Donnez à un idiot ...". verre, il va ... ...et lui a coupé les mains."
OK. Je vais vous donner un exemple d'utilisation correcte.
 
atpngp:
J'achète EA kootry pas de dépôt en chute libre et a une histoire réelle positive sur un compte réel! Pishite skype atpngp.

Vendre les oreilles d'un âne mort

( C ) Ostap

 
Armen:
ok. exemple d'utilisation correcte en studio
Quel genre d'exemple voulez-vous ? N'importe quel caprice pour votre argent (les prix sont raisonnables) :)
Il y a un fil de discussion sur Martinsur le forumhttps://www.mql5.com/ru/forum/6919.
Так ли плох мартин? Или нужно уметь его готовить?
Так ли плох мартин? Или нужно уметь его готовить?
  • www.mql5.com
, ком как), кривая балланса приобрела чуть более красивый вид, да и отдельные показатели тестирования слегка улучшились.
 
SWA:
Quel genre d'exemple voulez-vous ? N'importe quel caprice pour votre argent (les prix sont raisonnables) :)
Il y a un fil de discussion sur Martinsur le forumhttps://www.mql5.com/ru/forum/6919.
noooon, je ne crois pas catégoriquement à Martin...
 
Armen:
Non, je ne crois pas catégoriquement à Martin...
En a-t-il été informé ? Comment a-t-il réagi ? A quel point s'en souciait-il ?
 
SWA:
On lui a parlé de ça ? Et comment a-t-il réagi ? L'a-t-il mal pris ?
Si le dépôt est libre, c'est bon. Si c'est limité, la Martin est plus morte que vivante.