Acheter un conseiller expert - page 7

 
Mathemat:


C'est très mauvais. Quelle que soit la période d'essai.

Ouais... si soudainement le prochain trade n'était pas rentable ou si la tendance ne changeait pas de direction, c'en serait fini... C'est tout... tout l'argent que vous avez gagné.
 
niktron:
Combien coûterait un tel robot ?
Bonjour. Est-il possible de tester ce robot pendant au moins une semaine ?
 

Étant donné qu'il s'agit d'un forum gratuit pour toutes les choses gratuites et que la promotion de programmes commerciaux et privés est interdite ici (même les signaux et produits du marché ne peuvent pas être promus ici ; seulement dans les profils, mais pas sur le forum) - alors peut-être y a-t-il une possibilité de le tester.

Je pense que niktron peut simplement poster le code source de son EA ici (sinon, c'est une violation des règles).

Si vous faites la promotion de votre EA sur le forum, publiez-la ici. Pourquoi taquiner les visiteurs autrement ?

Je veux dire :

  • ou le conseiller est la source.
  • ou tous les posts seront interprétés comme de la publicité avec des sanctions supplémentaires pour ainsi dire des excuses
 
Conseiller très risqué...souvent en retrait... Tous les messages ont été supprimés - toutes nos excuses pour le battage médiatique))))
 
niktron:
Conseiller très risqué...souvent en retrait... Tous les messages ont été supprimés - toutes nos excuses pour le battage médiatique))))
Une bonne fin pour le fil de discussion ))))
 
Un conseiller, ça existe ?
 
evgeniy0184:
Existe-t-il de tels EA ?
Vous pouvez faire beaucoup plus que cela dans le testeur.
 
Et si j'étais votre conseiller ?
 
Achetez un conseiller expert avec le code source avec le droit d'affiner et de revendre. Pas une martingale !
 
taras.tsegelnyk:
J'achèterai un EA avec le code source avec le droit de l'affiner et de le revendre. Pas une martingale !